L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:20
Hello les filles, Merci Pr1ncess pour la récap qui permet aux nouvelles comme moi de faire un point sur vous toutes. En effet, beaucoup de + grâce à l'homéo ou pas ... mais beaucoup de + quand même et ça, c'est génial. :top: Pour ma part, j'ai commencé l'homéo jeudi, 2me dose samedi et la suite à J21. Je sens que ça travaille donc je ne devrais pas être très loin de l'ovulation. [u:eb5ac93c87]PS[/u:eb5ac93c87] : je ne poste pas souvent car je suis pas mal occupée mais ça ne m'empêche pas de penser aux copines de galère et à toutes celles qui nous aident et qu'on aide aussi :wink: Alors bonne chance à toutes les filles en attente et bonne continuation aux futures mamans et pas trop de stress :D Au fait les filles, auriez-vous une réponse à ma question sur le ttt homéo pour zhom svp? Merci, à bientôt
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:49
alors kakin pour ma part je t'ai repondu en page 19, donc dsl si tu n'a pas fait attention, je te souhaite malgé tout bonne continuation!!! atrac, pour zhom moi je n'ai pas tester donc je ne pourrai pas te renseigner, at tu regarder dans les 1eres pages du post, il me semble qu'il y avait une recap sur tout les traitements homeo. :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:03
[quote:558f2b68ac="pr1cessedu13"] atrac, pour zhom moi je n'ai pas tester donc je ne pourrai pas te renseigner, at tu regarder dans les 1eres pages du post, il me semble qu'il y avait une recap sur tout les traitements homeo. :wink:[/quote:558f2b68ac] Merci je m'y rends de ce pas :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:12
alors atrac tu a trouvé ou paS?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:25
[quote:8ca8656b3f="pr1cessedu13"]alors atrac tu a trouvé ou paS?[/quote:8ca8656b3f] j'ai trouvé le ttt (lycopodium et gelsenium 9ch) mais pas la façon de le prendre et la durée du ttt :?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:16
atrac j'ai cherché aussi mais pas de durée.... je pense que c en cure vu que c 5 granules par jour, renseigne toi à la pharmacie sinon.... je vais aller chercher sur le net
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:20
ah sur un autre fofo c marqué pendant tout le cycle..... en cure koi!!!!!!! bisouilles!!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:15
Helllo les filles! audrey il me semble que folliculium c'est pour aider les follicules a murir, qu'il y ai de quoi feconder si tu veux, et ovarium c'est pour faire ovuler. Atrac, je pense que le mieux c'est que tu ailles a la pharma pour voir comment se prends le traitement. du gelsenium mon homme en prends, mais je savais pas que sa servait a sa aussi, lui s'en sert quand il a du mal a dormir, sa le calme. aurelie, jenni, manal j'espere que vous allez bien, pas trop fatigué avec cette chaleur, je pense a vous les filles, et envoyez moi la cigogne! :wink: bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:01
Coucou les filles, J'espère que ça va aujourd'hui et merci pour les renseignements sur le ttt pour zhom. C'est super sympa :wink: Bonne journée à toutes bizzzz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:55
ohhh les filles avec jenni et manal on arrete pas de tel à la cigogne, je lui envoie des mails tout le temps....... en plus elle répond pas , pas cool ! mais je ne lâche rien..... je te jure qu'elle va passer par chez toi et toutes les autres très vite!!!!!!!!! en attendant j'envoie des bisous, je suis sûre que eux ila arrivent à destination!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:17
bonjour les filles comme le dit aurkara on harcele la cygogne pour vous ici tout va bien j'ai l'impression que les nausées matinales commence a s'estomper ce qui n'est pas le cas de la fatigue mais c'est déjà ca! j'ai commencé mon 4ème mois de grossesse c'est peut etre du a cela. Sinon ca y est je suis a peu près certaine que c'est bien bébé que je sent, le soir des sensatiosn bizzares que ca bouge la dedans et hier deux petits coups pa sfort mais reconnaissable j'adore cette sensation bonne journée
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:35
merci les filles, vos messages me touchent! jenni, super que tu sente bébé, oh... je me languis... audrey, t'inquite elle finira par passer! :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:48
Les filles, je ne sais pas si vous avez vu les infos mais 9 cigognes ont fait escale à Marseille :D Y'en a bien quelques unes dans le lot qui auront la bonne idée de s'arréter chez nous non? :cigf: :cigg: Pr1cesse et moi, on est pas loin .... mais n'oubliez pas nos copines aussi En tout cas, on y croit fort ! :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:28
atrac avec un peu de chance elles passeront pas loin, moi je suis a 1H par autoroute, alors mmes les cogognes je suis là, ne nous oubliez pas! atrac c quoi ton prenom? tu es ou dans le var?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:42
[quote:6abbd8a153="pr1cessedu13"]atrac avec un peu de chance elles passeront pas loin, moi je suis a 1H par autoroute, alors mmes les cogognes je suis là, ne nous oubliez pas! atrac c quoi ton prenom? tu es ou dans le var?[/quote:6abbd8a153] Je m'appelle Sandra et j'habite près de Fréjus. :cigg: :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.