L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:39
audrey rien n'est perdu on y croit, on veut des ++++ Madame la cygogne
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:18
[quote:bcde2eec2c="audrey060187"][quote:bcde2eec2c="jenniferG"]audrey rien n'est perdu on y croit, on veut des ++++ Madame la cygogne[/quote:bcde2eec2c] merci de ton soutient on verra bien mais c'est décevant de voir qu'une barre a chaque test. bisous[/quote:bcde2eec2c] bonjour a toutes audrey moi aussi j y crois allez tu es notre prchain + jennifer c est bébé que tu sent bouger aurkara ça va ma belle princess pourquoi ton gygy ne te donne pas du clomid les futures mamans j espere que vous allez bien les filles en essai la cigogne va passer chez vous bienvenue aux nouvelles sinon rien de nouveau pour moi nausées mal de seins piqures j attends avec impatience mon rdv biz a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:30
[quote:d83e18a011="audrey060187"]merci sabrina j'espère aussi mais je n'ai pas envie de me faire de faux espoir et puis d'être super décue quand mes rrrr arriveront ou encore tomber sur un test négatif. gros bisous a toi[/quote:d83e18a011]oui je te comprends pour léanne je suis tomber enceinte en c 30 donc les faux espoirs les cycles irreguliers je connais tu as quand meme des nausées qui sont presentes et puis n oublie que je t ai envoyée la cigogne tu connais ta date d ovu tu sais apres ce qu il s est passer pour toi ces dernieres semaines moi pour léanne derniere rr le 31 aout ovu le 07/10 donc tout est possible attends qqs jours ma copine est enceinte a 1 jour de difference mon test etait + a 12 dpo elle negatif a 16 dpo et positif a 18 dpo donc tout est permis bisous sabrina
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:40
en effet l'ovu ne se fait pas forcement a J14, perso s'était a J16 tout est permis malheureusement, tiens nous au courant
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 07:18
Oui tout est permis audrey! patiente, tant que tes rrr ne sont pas là il y a de l'espoir! sabrina, j'ai un traitement de 8mois avec dudu, apres je prendrais rdv pour qu'elle me donne autre chose, je pense qu'elle me mettra sous clomid de toute facon! jenni c surement bébé que tu dois commencer a sentir, non? aurelie, manal vous etes ou les filles? bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:32
princess en effet je suppose que c'est bébé qui commence a bouger, pour le moment ce sont des sensation sbizzares pas encore de coup franc lol! ca va venir, j'adore ces sensations et je te souhaite vraiment de les ressentir très très bientot comme a toutes les filles en essais
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:59
coucou!!!! je suis là! un peu occupée finalement pendant les vacances! ici rien de neuf, bb bouge à son rythme c'est à dire le soir tard!!!! comme son père un couche tard!!! il a pas l'air décidé à répondre à son papa mais c pas grave... on attend. on est plutôt préoccupé par la situation de ma belle famille en turquie, un de mes beau frères a passé 3 semaines à l'hôpital mais faute d'argent ils l'ont mit à la porte...... et d'autres galères qui vous paraitraient hallucinantes mais qui sont réelles.... bref, chéri part là bas la semaine prochaine et va s'en occuper. j'espère juste qu'il sera là pour l'écho morpho du 14 septembre! mais pas sûr! pour le traitement pour zhom je vais essayer de chercher le premier post... gros bisous à toutes.... et audrey, les rrr ne sont pas là? garde espoir!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:36
meci jenni, je langui mais patience... aurelie, un couche tard? eh bien j'espere que ce sera pas sa a la sortie! :lol: allez courage pour la famille de ton homme, malheureusement c'est la vie, il faut que tu te preserve de ces soucis pour bébé!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:39
ah les filles! c incroyable ces cycles..... ils mettent les nerfs à dure épreuve! rose, je pense que ton chéri à raison, ne pas mélanger les traitements et reprendre dudu .... il faut essayer!!! y a rien à perdre en tout cas!!! merci pour ton soutien, j'essaie de me préserver mais ça reste ma famille aussi, alors.... mais je me prends pas la tete non plus..... audrey, alors???? ce matin???? les mamans, vous allez bien? les attentes de +++....... plein d'espoir à vous.... des ondes ++++!!!!! gros bisous, bonne journée!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:41
[quote:11411b52d4="aurkara"]ah les filles! c incroyable ces cycles..... ils mettent les nerfs à dure épreuve! rose, je pense que ton chéri à raison, ne pas mélanger les traitements et reprendre dudu .... il faut essayer!!! y a rien à perdre en tout cas!!! merci pour ton soutien, j'essaie de me préserver mais ça reste ma famille aussi, alors.... mais je me prends pas la tete non plus..... audrey, alors???? ce matin???? les mamans, vous allez bien? les attentes de +++....... plein d'espoir à vous.... des ondes ++++!!!!! gros bisous, bonne journée![/quote:11411b52d4] coucou, et bien ca suit son cours;;; je suis sur la fin.... j'attends j'ai un nouvo pc car l'autre se cassai... sinon pas grand chose de neuf je pense à vous et vous lis ca fai du bien de prendre un peu de recul.... allé bonne journée à toutes.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:24
hello les filles! pour moi c'est le week end et normalement je devrais arriver en pleine periode d'ovu (je dis bien normalement! :lol: ) alors on va en profiter :wink: ! aurelie, oui je sais c'est pas facile de prendre ses distances, moi aussi j'a pas mal de probleme familiaux, en ce moment c'est avec mon frere: il est revenu d'angleterre, pas de boulot et enorme decouvert on va lui retirer sa cb et son chequier, je me fais du soucis, il a pas encore 20ans! reste zen avec tout sa et profites de bébé. valnam, contente de te lire, tu as aison de prendre du recul, si sa peut t'aider! sab, jenni comment va auj? audrey toujours rien, meme pas une tite barre sur le test? peut etre tes cycles qui se dereglent, allez courage ma belle!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:57
bonjour a toutes audrey je croise les doigts valnam a quand ton verdict princess a fond les tp jenni et aurkara ca va bébé moi aujourd hui ca va avec mon cheri on fete nos 5 ans de mariage et 11 ans qu on est ensemble sinon rien de neuf nausées vomissement piqure et mon rdv qui approche biz a toutes sabrina
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:00
5 ans de mariage? wouah! genial, felicitation, profites bien de ton homme!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:31
coucou les filles, comment allez vous?? désolée de ne pas passer aussi souvent quavant mais je suis bocou moins sur le pc!!Ma grossesse se passe relativement bien, les nausées se sont un peu estompée mais je suis préoccupée en ce moment par la grippe A cest flippant!! En effet, je prépare le ramadan qui commence demain inchallah et jessaye de me reposer quand loulou est au lit!! pas évident!! alors je vois quil y a des verdicts dans lair!! aurkara: comment va ton bibou?? bientot lecho morpho?? Jenifer: cest génial que tu sentes ton bibou!! Princess: je vois que ton cycle suit son cours!! allez on croise fort les doigts pour toi!! Audrey: pas de RRR donc toujours un espoir!! allez patience!! Pour toutes celles que jai oubliié jen suis navrée jespere que vous allez bien et BIENVENUE a toutes celles qui nous ont rejoint entre temps!! Je vous laisse les filles!! Bisous A bientot!! Manal
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:40
coucou manal! ben oui moi j'attends tjs! :? t'inquiete on t'en veut pas, occupe toi de bien de toi, c'est important! toi tu ne fais pas le ramadan quand meme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.