L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:36
alors audrey? on attend le verdict je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle Princess : comment c'est passé la première journée de ton chéri? Ici toujours pareil, en effet avec les nausées je n'ai pas pris de poids pour le moment, je suis a -2kg depuis le début, je commence le troisième mois jeudi bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:36
coucou les filles, ca bouge pas trop en ce moment... jennifer déjà 3 mois ca passe vite... moi ca suit son cours .... et vous?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:39
alors les filles vous allez bien? mais oui audrey, alors??????? jennifer, tu m'étonne que tu as perdu du poids vu comme tu as été malade!!! le 3ème mois arrive en espérant qu'il chasse ces nausées et vomissements! rose ça va? alors et ton chéri? ben moi toujours prise par cette angine et début de rhume, mais de bonnes nouvelles m'ont remonté le moral: j'ai eu par tel la secrétaire de gygy qui m'a dit que le tri test trisomie était normal... ouffff! et puis les résultats glycémie et autres sont bons aussi alors je suis contente! là j'ai un bon coup de fatigue c impressionnant, dire qu'il faut que j'aille chez le dentiste.... une seule envie: dodo! et puis je ne sais pas si c le rhume ou les médocs mais j'ai de belles nausées.... bon allez je ne vais pas me plaindre, c juste passager... je vous embrasse bien fort les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:44
salut les filles allor koi 9 audrey ton test vite on veut savoir jespere que tu va nous anonce un jolie ++++ :lol: mon allor moi c'est mon 2eme mois sous homeo... je suis en plien ovulation selon mon test d'ovu reston zen jespere que cette fois sa va marché .......... bonne journee boussa
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:42
hello les filles! aurelie, contente que le tri test soit normal, moi j'avais eu direct l'amnio a cause de la clarté nucale! jennifer, - 2 kg, ben sa laisse de la marge pour le reste de la grossesse! en esperant que ts nausées s'attenuent. de mon coté une belle perte marron claire cette aprém a j20, fin d'ovu vous pensez? j'ai jamais eu sa, je trouve sa bizzare!qu'en pensez vous? bon audrey on est toutes impaientes! vite donne nous des news! bisous a toutes!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:20
petit passage de fin d'après midi afin de prendre des news alors audrey tu nous tiens en suspend!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:19
coucou les filles! ben alors personne m'a repondu? j'aimerais savoir ce que vous en pensez svp, si vous savez ce que c'est evidemment. audrey alors? au faite mimi ne vient plus du tout apparament! c dommage, elle a quand meme participé a la construction du post. sa me manque ses petits mots. bon je vous souhaites une bonne journée. bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:54
coucou les filles, rose je ne sais pas trop ce que c mais si c après ton ovu cela pourrait etre la nidation et donc du vieux sang.... ou alors vu que tu as arreté tes traitements peut etre que ton cycle se dérègle...... je ne veux pas te donner de faux espoirs ou t'embrouiller!!!!! j'ai passé une nuit assez pénible avec le rhume , je me suis réveillée à 3h cette nuit avec un mal de tête incroyable, pas moyen de me rendormir avant 5h.... je pense tel à mon doc pour savoir si le traitement est adapté, j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas! allez je vous laisse avec de gros bisous, je vais me reposer.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:45
salut les filles toujours pas de nouvelles d'audrey? j'espère aurkara que tu vas un peu mieu es tu retourné chez le medecin! Moi je part demain en vacances dans la drome, je reviendrais le 7 aout, j'espère lire que des ++++++++ bisous les filels prennez soin de vous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:27
bonjour a toutes j espere que vous allez bien pour celles qui sont en vacances profitez en bien pour moi c 3 j 28 mais c1 26 j c 2 30 j mais je le sens bien en plus depuis hier n a rien qui passe je vomis tout (comme pour mes 2 grossesses jusqu a 5 mois de grossesse) bon on verra je testerai peut etre dimanche ou lundi si j ai mes regles j aurai l air d une andouille avec mes faux symptomes mais c est pas grave sabrina
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:33
coucou! rose..... alors pas de petit coucou ce matin? ben ça manque!!! alors et tes pertes? jennifer, passe de bonnes vacances, profite bien de ta famille, gros bisous audrey t où??? sabrina, bon alors toi ça à l'air d'etre bon...... tu nous dis hein? on attend!!! pour moi ça à l'air de s'arranger un peu, je suis allée hier à la pharmacie chercher un truc pour le nez, mais enceinte oblige je ne peux prendre qu'un truc à l'eau de mer.... j'ai mieux dormi, alors je pense que ça va aller!!! enfin j'espère! les filles portez vous bien! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:44
re: sans nouvelles d'audrey et un peu inquiète je suis allée faire mon "enquête", et en date de mardi je crois elle a posté(dans attente d'un +++ en juillet) que ses rrr sont arrivées... audrey je suis vraiment désolée ma belle, allez ce sont les premiers cycles sans contraceptif .... ça va venir! gros bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:51
bonjour oui je vous tiens au courant pds obligatoire pour moi mardi avant mon rdv avec gygy car je dois prendre un traitement des que je suis enceinte car j ai accouchée en fevrier de ma fille morte née a 26 sa j espere etre enceinte et que tout ce passe bien car ça fait 5 mois aujourd hui que j ai accouchée et je pleure encore chaque jour ma fille heureusement que léanne (2 ans) ma premiere est la voila désolé pour le roman sabrina
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:16
hello les filles! dsl de ne pas etre venu ce matin mais mon odri bloqué, maintenant sa va mieux! de mon coté mes pertes se sont arrétes mais je pense pas que ce soit non plus pour ce cycle, je pette la forme a part la constipation je n'ai aucun symptome, je pense plus a un petit dereglement vu que j'ai aareter tout les traitements! sabrina, on croise les doigts pour toi, garde le moral, moi j'aurai du accoucher de ma fille vendredi dernier! bonne vacs ma jenni, profites en bien! aurelie ma belle, soigne toi bien surtout, c'est important pour bébé! ok? bon je vous souhaites une bonne soirée! bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:55
re merci princess je te souhaite un bo + rapidement moi j ai encore vomi pourtant juste un yaourt et 2 abricots enfin si c est pour la bonne cause c est pas grave et si j ai mes regles j irai mon doc pour voir ce qu il se passe bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.