Posté le : 07-12-2009 à 21:00
Salut les filles !
Bon , moi J39 , ca m'agace, test -- Jeudi dernier, , et voilà , c'était trop demandé que mes cycles soient normaux pour, une fois, comme celui du mois de Septembre , pffffff .
En plus ce soir pas la forme ... Mon mari a déposé ma puce ce matin chez ses grand-parents comme d'habitude , et moi je n'avais qu'une hâte, aller la chercher ce soir car je ne l'ai pas vue ce main, elle dormait quand je suis partie travailler , mais mauvaise surprise au boulot, la fille de ma collègue s'est fait hospitalisée à cause de la grippe A , donc ma collègue est peut-être en incubation,elle toussait pas mal aujourd'hui , et c'est le premier symptôme , alors par précaution j'ai préféré laisser Maud quelques jours chez mes parents, en attendant de voir si ma colllègue déclarait la maladie , et du coup en attendant de voir si moi aussi je l'ai attrapée, pffff , et c'est le ventre noué et les larmes aux yeux que j'ai remis son sac avec ses affaires, sur le parking devant la maison pour que ma chérie ne me voit pas , pour pas que ça ne soit trop dur pour elle car elle ne comprend pas la choupinette pourquoi elle me voit débarquer sans la ramener avec moi ..... Si j'avais su je lui aurait fais encore plus de bisous en la mettant au lit hier soir .... snif !