L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:47
[quote:28a03f8b8d="jenniferG"]sab ma 3ème écho à lieu le 21 décembre et je vois ma sage femme mardi prochain pour la visite mensuel tiens nous au couran tpour ton écho[/quote:28a03f8b8d] bonjour oui bien sur je vous tiens au courant pour mon eco c est lundi a 9 h bonne journée a toutes sabrina
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:02
Bonjour à toutes, un petit message pour vous confirmer ce que j'avais pressenti: pas de + ce mois-ci, mes règles ont débarqué hier... Le miracle n'a donc pas eu lieu (avec un calin à j11 et à j17 pour cause de méchante crève, j'avais peu d'espoir mais bon !!! on peut toujours rêvé...) c'est donc un 4ème cycle qui commence et cette fois pas de retard dans la prise des granules magiques : les petits tubes sont déjà dans ma salle de bain ! Bonne journée à toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:53
Bonjour les filles ! J'ai effectivement trouver des noms de ttt homéopatiques à la page 5 , ovarium, progesteronum et folliculinum, mais quels sont les dosages ? Car lorsque je suis passée a la pharmacie ils me les ont demandés ... Quels sont les traitements que vous suivez vous ? A quelles doses ? Ce sera plus simple de me l'indiquer, car il y a plus de 40 pages à ce post, sans compter que c'est le 2ème, et que je suis a j2 de mon nouveau cycle, et je sais que ovarium est a j5, ca me permettrait de pas rater le coche ;-) et de passer commande aujourd'hui même , merci merci :-)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:01
Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:23
Ouah,,, Merci beaucoup , ça au moins c'est ce qu'on appelle du complet, merci car ce n'est pas évident de s'y retrouver :-) ! En fait moi j'aurais besoin et de réguler mes cycles et de booster l'ovu car pb de ce coté aussi , mais je vais déjà commencer par l'ovu en me basant sur mon dernier cycles, sinon je m'en sortirais pas hihihi !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:35
[quote:adf559732f="petitnuage"]Ouah,,, Merci beaucoup , ça au moins c'est ce qu'on appelle du complet, merci car ce n'est pas évident de s'y retrouver :-) ! En fait moi j'aurais besoin et de réguler mes cycles et de booster l'ovu car pb de ce coté aussi , mais je vais déjà commencer par l'ovu en me basant sur mon dernier cycles, sinon je m'en sortirais pas hihihi ![/quote:adf559732f] Moi j'ai pris ce traitement Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 j'avais des cyces de 29 à 35 jours donc pas forcement régulier, je suis tombée enceinte en C6 après mois d'homéopathie et un rendez vous chez l'osthéopathe qui m'a indiqué un blocage au niveau de la tete j'y pensais trop lol! elle m'a aussi conseillié des calins de qualités plutot qu'en quantité j'espère que ca marchera pour toi bisous bonne continuation et tiens nous au courant de ton évolution
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:02
Ok ben je vais faire comme pour un cycle de 28, je verrais déjà comment ça se passe, quitte à réadapter le traitement plus tard ! Commande passée, réception demain après-midi :-) .
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:10
bonjour petitnuage Moi aussi j'ai pris ce traitement Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 j etais a c 3 et c 1 avec homéo une des mes amies a pris ce traitement et bing enceinte de son c1 j espere que vous allez bien cet aprem j ai une amie qui m a payé un massage special future maman je pense que ça va etre super bon aprem sabrina
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:22
Heu ton stage massage pour future maman, je peux y aller moi ausii, après tout déjà maman et très bientot, je l'espère nouvelle future maman :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:25
[quote:a501a87e16="petitnuage"]Heu ton stage massage pour future maman, je peux y aller moi ausii, après tout déjà maman et très bientot, je l'espère nouvelle future maman :lol:[/quote:a501a87e16] c est juste un massage special femme enceinte je crois que tu peux trouver pres de chez toi des instituts ou kiné ou sage femme qui doivent le faire sabrina
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:27
Oui ne t'inquiète pas j'avais bien compris, c'étoiat pour rigoler :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:30
[quote:cfc24cb2fd="petitnuage"]Oui ne t'inquiète pas j'avais bien compris, c'étoiat pour rigoler :lol:[/quote:cfc24cb2fd] ok mais tu peux quand meme aller te faire masser dans certains instituts c est vraiment top et c est pas trop cher moi je le fais souvent on fait des massages en duo avec mon cheri c est vraiment relaxant bon j y vais sabrina
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:17
Ben le souci c'est que je suis un vrai "sac de noeud", et la moindre pression me fait mal, surtout le haut du dos, derrière les épaules et nuque, donc je pense que ca lme ferait pas trop de bien, faut que je dénoue mon sac mais sans qu'on me touche :lol:; Je dis sac de noeud puisqu'il y a qques années lors d'une visite a la médecine du travail il l'avait senti , et c'est vrai que ça fait mal, meme le mouvement d'enlever un puull par exemple, le fait de contracter tout ce qui est dans la région entre mis-do et nuque, les boules hein :shock:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:26
coucou alors sabrina ce massage? Les futurs maamns vous etes ou? les filels en essais? tout le monde deserte on dirait :( Ici pas grand chose de nouveau ma puce qui était malade va déjà bcp mieu, un petit week end shopping s'annonce :) et mardi RDV sage femme, et super chéri m'accompagne car il est en vacances
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:36
coucou, les vilaines sont la... mardi prochain hystéro... et ce matin la maman a mis fin à ma période d'essai... doonc le moral au plus bas... bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.