L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:27
mince audrey pour ton c7, suis dsl ma belle! ouais tiens nous au courant pour ton medoc, si sa marche j'en donnerai a cheri! :lol: valnam, rien de special, tjs dans les essais, ici il fait un tps glacial et ce foutu mistrl donne pas envie de sortir! et toi comment vas tu?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:35
pas beaucoup de monde en ce moment j'espère que tout le monde va bien tout de même ici pas grand chose de nouveau
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:26
bonjour a toutes désolé de ne pas passer souvent audrey allez on y croit pour ce nouveau cycle princess et valnam aussi et comme cela a eté dit des bo + avant noel : entre la cigogne et le pere noel : les + vont tomber les futures mamans comment allaient vous ? jenni j espere que ca va mieux kakin bon courage pour les naussées manal et aurkara des nouvelles pour moi c est pas terrible j ai deja des contrations et mon col est raccourci j attends avec impatience mon rdv gygy le 27 / 10 et mon eco morpho precoce le 2 /11 je vais essayer de venir plus souvent pour poster biz a toutes sabrina
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:27
salut alors sabrina qu'est ce que tu nous fais, tu va devoir rester coucher ou pas? audrey je suis de tout corue avec toi moi toujours pas mes rrrr ca fait 4 jours que j'ai super mal au ventre ( ovaire ) mais mes rrrr n'arrive pas normalement avec dudu elle devrait etre la au pire aujourd'hui je n'arrete pas d'aller voir aux toilettes pour verifier, je sais que mon gygy m'a dit que j'aurai du mal a avoir un bb mais je psychote c'est plus fort que moi bon je vais me preparer a plus tard bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:48
Bonjour les essayeuses et futures mamans, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai pris ce matin ma dose de progesteronum et l'attente suit son cours... J'espère venir vous annoncer une bonne nouvelle dans une dizaine de jours mais j'y crois pas trop pour ce mois-ci malgré le traitement homéo : avec chéri on a mal assuré les TP, on était malade donc pas vraiment motivé par la gymnastique ( entre maux de tête et nez qui coule !). Alors Dame Cigogne, un miracle please...Bonne après-midi à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:37
coucou les filles bon alors je vous confirme que l homéo fonctionne pour les + mais pas pour les nausées et vomissements donc ce matin j ai vu le gygy donc il m a donné du vogalène on verra l effet affaire à suivre... du coup j ai vu de nouveau ma crevette qui va bien et qui mesure 176mm :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:46
coucou les filles, j'ai recu un courrier de ma gygy ,suite à la pds ... donc une petit prélèvement voir si une infection une hystéro à faire ( radio des trompes) voilou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:52
kakin tu devais etre contente de revoir ton petit bout valnam tiens nous au courant pour t exams titi alors des RRR ou pas et ton ostéopathe ca a donné quoi? liloutte 95 c'est parfois quand on s'y attend le moins que ca arrive bisous a vous toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:58
coucou audrey: et bien oui c possible pourquoi? j'ai un traitement à prendre et une prise de sang aussi voilou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:55
bonjour les filles oui audrey tout va bien pour moi, mon petit bonhomme bouge beaucoup c'est trop agréable pour le moment pas de prise de poids, j'ai entamée le 6ème mois il y a quelques jours le temps passe vite j'espère que vous nous rejoindrez rapidement dans cette belle avanture bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:16
coucou les filles jenni tout vas bien pour ton bibou mais tu nas pas repris le boulot alors valnam tiens nous au courant des resultats audrey les tp sont pour bientot allez on y croit kakin bon courage avec tes nausées liloue95 tiens nous au courant un calin peut suffire aurkara et manal j espere que vous allez bien titibb1 tjrs pas de rr en vue serait tu notre prochain + et pour te repondre oui position allongé le plus svt possible mais j ai le droit de sortir 2 fois 2 heures par semaine et puis je sens bébé bouger c est trop génial j attends avec impatience mon éco le 2/11 on verra si c une nana ou un ti mec biz a toutes si j ai oublié qq1 dsolé
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:40
coucuo sabruna, en effet je n'ai pas repris le boulot, la sage femme me prolonge tous le smois jusqu'au congés maternité, avec 3h de transport par jour elle ne veut pas prendre de risque
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:31
[quote:d750641d1d="jenniferG"]coucuo sabruna, en effet je n'ai pas repris le boulot, la sage femme me prolonge tous le smois jusqu'au congés maternité, avec 3h de transport par jour elle ne veut pas prendre de risque[/quote:d750641d1d] en effet 3 h de transport c est beaucoup tant mieux pour toi comme ça tu profite de ta fille et ton mari moi ausi en arret jusqu a mon congé mater bonne soiree a toutes biz sabrina
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 08:00
bonjour les filles alors comment allez vous ? Moi ca va malgré un nouveau cycle qui commence........ rdv le le 03 novembre pour echo avec mon gygy afin de voir si follicule il y a bon en tout cas preenez bien soin de vous les futur mamans et pour nous les attendeuse de cigogne et bien gardons le moral bisous et bon week end a au faite je vais reprendre l'homeopathie vous pouriez me redire le traitement merci biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:05
désolée titibb1, pour tes RRR tiens nous au courant pour ton écho Ici la grossesse suit son cours, lundi après midi j'ai une petite écho, je dois faire le test o'sullivan pour le diabete gestationnel mardi et je vois la dage femme début novembre bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.