L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:06
pour le moment ce ne sont que de petites pertes marrons foncé, mais comme d'hab c le debut de mes rrr! titi tu as raison quand on l'aura dans le bidou on oublira cette atente mais la je sature! je pense meme a arreter tellement que sa me prends la tete meme si mon envie de bébé est plus forte j'ai besoin de souffler!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:38
bonjour les filles comment allez vous? les futurs mamans? les essayeuses? princess t'en ai ou depuis hier? Bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:42
salut les filles!! bon alors ce sont bien mes rrr, pas abondante du tout et plus marrons que rouge mais c'est bien sa, un c 19 qui commence! audrey pour la tache je ne peut pas te dire mais si gygy n'a rien dit ne t'inquiete pas du tout! allez tant que tes rrr ne sont pas la il y a de l'espoir! sinon je me tape une bonne rhino, je suis en arret jusqu'a lundi, j'espere que vous me tiendrez compagnie! bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:16
Je suis sincèrement désolée pour toi ma belle mais tu ne dois pas desesperer regarde moi + au C23 je sais c est long mais tu auras ce bonheur gros bisous Pour moi déménagement fini je suis sur les rotules.. écho faite lundi et tout va bien
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:02
merci c gentil kakin! alors sa y es tu es installé? j'espere que tu n'a pas trop forcé! :wink: bébé va bien? tu as vu la poche, le coeur bat deja ou pas?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:29
j'ai reflechit et pour la tache tu es sure que ce n'atait pas ta vessie, car c'est normal qu'il y est du noir sur l'echo.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:27
bonjour les filles comment allez vous ce matin? dernier jour avant le week end!! Ici tout va bien j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre en début de semaine et après deux jours de repos intensif c'est passé, je revois ma sage femme début novembre! et j'ai uen nouvelle écho le 26 octobre car lors de la dernière elle n'a pas pu "photographier" une partie du coeur elle a vu que c t ok mais le bébé a bouger quand elle a voulu photographier donc j'ai le droit de le revoir elle va essayer de me faire en 3D son visage si ca marche je vous montrerais Et vous comment ca va? quoi de neuf?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:40
J ai pas trop osé raconter du fait de l arrivée de tes vilaines ma belle alors oui la crevette va très bien j ai vu et entendu le ti coeur et il mesurait 6.5mm pour moi c est un peu dur car je suis malade avec ces nausées qui durent toute la journée... Je prend de l homéo mais bon... Gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:54
kakin contente que ta crevette se porte bien, je suis contente pour toi, depuis le tps que tu l'attendais! audrey, tjs pas de rrr? tu devaris peut etre faire une pds? non? jennni, tu as droit a une 2eme echo, cool! tu profite de timeo a fond! :wink: sabrina, aurelie, manal, ou etes vous les filles???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:28
J espère que tu vas très vite me rejoindre n oublie pas de prendre ton traitement
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:43
oui j'espere bien vous rejoindre avant la fin de l'année quand meme! j'espere etre enceinte avant noel, que ce +++ me fasse un beau cadeau!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:38
coucou, moi aussi j'espère avoir un beau cadeau de noel...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:04
en effet c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter un beau bébé d'ici noel
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:01
un pti coucou vite fait car cheri rale que je sois sur internet ce matin au lieu de profiter de lui! je vous souhaites a toutes un bon week end, les mamans reposez vous bien et celles en attente, a fond les tp!!! :wink: bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:45
coucou, princesse : ah les hommes...et quand cle contraire , ils font rien, ils bougent pas... coté cycle ca suit son cours .... à voir.... quoi de neuf ? bon courage à tooutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.