L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:53
sa se precise alors titi ce mariage, sa c cool! et courage pour le bébé sa va venir! alors moi j'ai fait un test tout a l'heure, j'aurai pas du ce n'etait pas mes premieres urines et evidement c'est negatif! donc j'attends!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:11
c'est tjr dur de resister au test princess surtout quand on a du retard te décourage pas
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:40
bonjour à toutes! je viens sur votre post pour vous demander si l'homéopathie fonctionne pour augmenter les chances de tomber enceinte en prenant seulement filliculinum et progesteronum en post ovulation. cela fait plus de 10 mois que jétais en essai bébé mais jai recommencé la pilule 11 jours que jai arrêté ya 10 jours (ce que je n'aurai pas du faire). J'ai eu mes règles pendant 5 jours et ja commencé le folliculim. Donc voilà, si vous pouvez m'aider un peu... :D Merci d'avance à toutes! gros bisous
C2: [b]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:47
bonjour les filles comme vous pouvez le voir sur ma frise ça fait un certain temps que je suis en essai... Loulou a passé spermo ou tout est nomrla... Pour moi prise de sang pour hormone ok et hystéro apparement les trompes vont bien... Bilan le 20 otc chez gygy... J'ai des cycles de 29 à 34 jours et c'est long... Pouvez vous me dire si l'homéopathie fonctionne pour réguler les cycles? Si oui pouvez vous me dire que prendre? En gros pouvez vous me dire tout ce qui existe en homéopathie pour nous aider a avoir petit bout de nous? Merci bizouxx
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 18:59
coucou, bienvenue aux nouvelles, minipouce : je suis un près dans la meme situtation niveau essai j'ai arreté courant février 2008... sinon de mon coté , mon cycle suit son cours , a voir... voilou...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:18
merci... Valnam as tu des cycles réguliers?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:15
minipouce tu as tous les traitements sur la page precedente, ne desespere pas mois je suis en essais depuis presque 20mois, alors zen! lauranna, je t'ai rep sur l'autre post pour l'homeo, c'est pas grave si tu prends que sa en esperant que tes cycles ne se deregleront pas! de mon coté tjs pas de rrr, seins qui tirent fort depuis hier matin, je patiente jusqu'a samedi pour refaire un test comme sa j'aurai un bon retard de 9jours, si c'est pas +++ y a un soucis!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:07
salut les filles bienvenue aux nouvelles que tu as du courage princess pour attendre jusqu'a samedi moi je ne pourai pas fait directement une pds comme ca tu sera sure de la reponse tu as surement eu une ovulation tardive moi de mon coter je sais que j'ai aucune chance d'etre enceinte car aucun medoc mais j'espere quand meme, car le resultat tres mauvais que j'ai eu pour la projesterone a ete faite apres mes 8 kilos perdu au mois d'aout et mon gygy m'a dit qu'une perte aussi importante en peu de temps bloquais mon ovulation je me fais des espoirs toutes seule....... dudu encore 5 jours et apres j'ai mes rrrr 4 a 5 jours apres l'arret donc 10 jours a attendre normalement nous avons trouver le traiteur pour notre mariage ca avance ca avance......... demain je pars chez ma soeur a nantes car en juillet son gygy lui a dit qu'elle ne pourai plus avoir d'enfants et son osteo lui a fait deux seance et trois mois apres elle etait enceinte donc elle m'a pris rdv avec son osteo pour voir si il peux medebloquer quelque chose voila bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:34
princess tiens nous au courant
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:54
titi oui je patiente car trop decu par les test, j'arrive mem pas a finir mon repas, tu vois la j'ai la nausée et les seins qui font mal! trop de symptome mais j'ai trop peur de la deception! bon j'espere que ton osteo fera un miracle je te le souhaite en tout cas! bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:09
de mon cote je crois que mes rrrr arrivent, qlq pertes ce matin, je suis decu et j'en ai ras le bol des essais! audrey pour ton rdv gygy j'espere aussi qu'elle te donnera un truc miracle! bon les autres ou etes vous????! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:01
ah mince princess, je suis désolée
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:10
bonjour que je te comprend princess moi aussi j'en ai marre mais bon il faut quel'on tienne le coup quand bb sera dans notre bidon on n'oubliera tous ses mois de souffrance et d'attente et de deception audrey j'espere aussi que tu l'aura ton remede miracle il y en a bien un qui existe pour chacuned'entre nous..........mince alors bon moi je pars chez ma soeur pour aller voir je l'espere mon remede a moi l'osteopathe bisouset bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:23
pour moi titibb1 l'osthéopathie avait bien marché, j'y avait été en début de cycle et + à l'arrivée, je te souhaite le même parcours
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:30
merci pour ta réponse Rose! jespère que ce ne sont que des petits saignements et non tes règles... Bon courage ma belle! bisous a toutes!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.