L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:43
moi je peux pas t aider j ai jamais fait ces examens désolée :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:47
kakin trop mimi ton pti bidou! tes enfants sont content alors?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:38
Oui vraiment ils sont contents maintenant je leur ai bien dit il fallait pas y croire à 100% avant 3 bons mois pas envie ils soient déçus comme l an dernier...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:17
Oui tu as raison,il faut prendre des precautions, moi j'en avais pris pour ma fc, on l'avait annoncé j'etais a 3mois mais tu vois 2semaines apres le coeur s'est arreter. la prochaine fois je sais pas si j'attendrais aussi longtemps, toute la famille attends avec impatience qu'on leur annonce le fameux +++! j'espere que sa ne tarder plus trop! sinon nous avons passé un bon week end, vendredi et samedi soir on a mangé en famille pour les 20 ans de mon frere, j'ai vu mon petit neveu ou petite niece sur l'echo, deja plus de 4cm,elle est presque a 2 mois! et hier en amoureux, resto, balade et cinema! et vous qu'avez vous fait ce week end? bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:43
coucou ma belle tu vas voir ton + va venir très vite tu en es où dans ton cycle et c est le combien? Moi ce week déménagement on a fait pas mal d aller retour à la maison et toute la semaine je fais mes cartons de linge et de vaisselle pour le grand jour samedi pro, je risque d être quelques temps sans venir car la ligne téléphone n est toujours pas installée là bas :wink: Bonne journée aux rescapés de ce post :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:14
bonjour les filles Je vois que les week end étaient chargés moi j'ai recu ma belle famille samedi midi et hier nous avons été au parc avec léa Aujourd'hui je vois la sage femme, j'espère que tout sera ok j'espère moi aussi princess que tu annonceras a ton tour un beau + bonne journée
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:22
coucou, j-1 pour l'écho!!Vraiment hate dy etre! Kakin: joli bidou!! Audrey: je suis désolée pour ta grand mere!! Jenifer: alors toi aussi lecho demain?? comment sest passé ton rdv chez la sage femme?? Princess: quand le verdict?? sabrina:comment va tu?? Et toutes les autres?? Bisous Manal
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:24
coucou les filles alors pour moi verdict le 10 dans 4 jours mias je pense avant car qlq douleurs de rrr, kakin pour rep a ta question je suis a c 18, j'espere que tu auras vite la ligne tel qu'on est des news de ton bidou! manal et jenni je pense fort a vous, c'est auj l'echo morpho, n'oubiez pas de venir nous annoncé le sexe de bébé!! :wink: aurelie, j'espere que tout va bien, sa fait qlq jours qu'on ne t'a pas vu! bisous a toutes et bonne journée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:00
bonjour les filles et oui pour manal et moi c'est le grand jour lol donc hier RDV sage femme j'ai entendu grace a leur appareil le coeur du bébé. Mon col est ok, mais encore une tenson un peu basse et puis avec 3h de transport par jour la sage femme m'a prolongé mon arret je ne pense pas retourner travailler avant la naissance du bébé A ce soir pour vous annoncer le sexe bisous les filles
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:12
coucou les filles, princess: tu sais moi aussi javais des douleurs et des signes annonciateurs de rrr pour cette grossesse!tant quelles ne sont pas la on y croit!!allez!! jeni: cool que tout aille bbien, repose toi bien!! H-2!!! a tout a lheure!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:41
[quote:f8955d26ae="pr1cessedu13"]coucou les filles alors pour moi verdict le 10 dans 4 jours mias je pense avant car qlq douleurs de rrr, kakin pour rep a ta question je suis a c 18, j'espere que tu auras vite la ligne tel qu'on est des news de ton bidou! [/quote:f8955d26ae] Ok mais depuis combien de temps tu réessaies :?: Je me connecterai de temps en temps avec la clé 3G :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:35
j'espère que ton écho manal c'est bien passé j'ai hate d'en savoir plus bisosu
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:23
bonjour a toutes jenni et manal alors des news aurkara comment se passe ta grossesse kakin j espere que tout se passe bien pour ton debut de grossesse audrey j espere que ça commence a aller mieux princess et valnam a quand les verdicts pour moi j ai une infection urinaire mais rien de mechant bébé va bien j ai hate de le sentir bouger si j ai oublié qq1 désolé biz sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:32
ben à part les nausées ça va :?
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 18:45
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce post et j'ai une question sur le traitement homéo. Je vous présente rapidement ma situation : moi 33 ans, chéri 31 ans , une petite puce de 2 ans et une grosse envie de BB2. On a commencé les essais en janvier, un + debut avril et une FC le 8 mai... Sur les conseils de l'interne à la mater, j'ai pris la pillule pendant 2 mois et début aoüt on a repris les TP...Et depuis j'attends mon +. Ce mois-ci, j'ai décidé d'aider un peu Dame Nature en prenant de l'homéopathie (sur les conseils de ma meilleure amie qui a galèré 3 ans avant de tomber enceinte sous homéopathie). Mon problème est le suivant, mon pharmacien a merdé dans la commande et je n'ai pas pu prendre ovarinum en J5(c'était hier), je suis donc aujourd'hui à J6 et je fais quoi??? je prends ovarinum aujourd'hui et folliculinum demain, je décale folliculinum à J8, je zappe ovarinum et prends folliculinum en J7 comme c'est prévu (donc demain)... aidez-moi je suis perdue, merci d'avance pour vos réponses. Bonne grossesse aux futures mamans et bonne chance aux autres essayeuses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.