Posté le : 06-10-2009 à 18:45
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce post et j'ai une question sur le traitement homéo.
Je vous présente rapidement ma situation : moi 33 ans, chéri 31 ans , une petite puce de 2 ans et une grosse envie de BB2.
On a commencé les essais en janvier, un + debut avril et une FC le 8 mai... Sur les conseils de l'interne à la mater, j'ai pris la pillule pendant 2 mois et début aoüt on a repris les TP...Et depuis j'attends mon +. Ce mois-ci, j'ai décidé d'aider un peu Dame Nature en prenant de l'homéopathie (sur les conseils de ma meilleure amie qui a galèré 3 ans avant de tomber enceinte sous homéopathie). Mon problème est le suivant, mon pharmacien a merdé dans la commande et je n'ai pas pu prendre ovarinum en J5(c'était hier), je suis donc aujourd'hui à J6 et je fais quoi??? je prends ovarinum aujourd'hui et folliculinum demain, je décale folliculinum à J8, je zappe ovarinum et prends folliculinum en J7 comme c'est prévu (donc demain)... aidez-moi je suis perdue, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne grossesse aux futures mamans et bonne chance aux autres essayeuses