L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:24
coucou, resto en famille hier soir pour nos 25 ans... on a eu pleins de cadeaux, massage et séjour de charme en roulotte.... couverts, verre, coffret encens, petite cave, bottes, blouson et veste pour moi... enfin bien gatés...... sinon de mon coté ca suit son cours... et pour vous? bonee journée
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:30
COUCOU LES FILLES TOUT DABORD FELICITATIONS A KAKIN PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET DE TON BIBBOU LES AUTRES IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR CA VA VENIR... SINON COMMENT CA VA?? BISOUS ¨MANAL
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:18
coucou, Ca y est, prise de sang bilan faite.... rdv gygy le 24 novmbre avant si probleme par rapport aux résultats. sinon ca va et vous? kakin ca se passe bien pour toi? bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:21
Super vivement le résultat alors oui ça va bien j ai rdv le 12/10 pour une écho en attendant et bien patience mais comme dhab dans la chevauchée être future maman faut toujours attendre... Je n ai pas de désagrément du tout mais de toute façon je n en ai jamais eu pour aucune de mes grossesses donc la vie est belle, j ai hâte de connaitre mon taux pour voir s il est bon.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:10
coucou les filles j espere que vous allez toutes bien kakin felicitations valnam tiens nous au courant pour ton bilan et puis sure que ca va venir magdo tet marie ca va venir la cigogne est de retour sur le post les + vont tombés audrey comment va tu et tes vacances manal jenni aurkara j epere que votre grossesse se passe bien desolé pas pu venir car mon modem ne fonctionnait plus sinon mon moral ca va mieux j ai passe une eco ce matin bébé va bien mais j ai une artere uterine qui fonctionne pas bien du tout donc surveillance ++ et accouchement prema de prevu voila pour moi biz a toutes sabrina j ai mis une eco dans ma signature
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:28
Bonsoir c est confirmé par PDS mon taux est à 889UI/L :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:44
coucou, et bien ca c super kakin.... génial...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:28
FELICITATION KAKIN!!!!! je suis super contente pour toi, prends bien soin de toi surtout! de mon coté j20, verdict le 10oct mais je n'y croit plus! kakin as tu des symptomes?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:31
Coucou alors niveau symptômes c est pas trop ça j ai un peu de douleurs à la poitrine de légères nausées et pas faim mais franchement rien ne pourrait me faire croire que je suis enceinte :wink: Je te souhaite un joli +
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:39
salut les filles c cool kakain que se soit confirmer pas la pds reste plus qu'a patienter pour l'écho j'espères quece nouveau + en apportera plein d'autre POur moi ca va rien de spécial écho dans 1 semaines le compte a rebourd a commencer lol bisous a vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:33
Mon écho est le 12/10 ça va arriver vite
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:39
bravo à toi kakin!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!! les autres filles en attente gardez espoir... vous voyez ça vient ! si si je vous jure!!!! ici tout roule à part une douleur en bas à gauche quand je marche un peu vite.... ça tire! la petite va bien, moi je suis un peu naze mais ça va. hier j'ai vu gygy, pas de kilos pris!!! rooooh c agréable de ne pas prendre, bb se sert dans mes réserves et c aussi bien comme ça! bon j'ai du boulot je dois y aller, ah oui chéri est rentré samedi! quel bonheur! gros gros bisous les filles , je vous suis de près!!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:15
coucou bon moi s'ayer j'ai commencer mon traitement hier en espérant que sa marche!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:19
pas de raison que sa ne marche pas pour toi aussi!!! kakin, tu dois etre sur un petit nuage, apres tant d'attente! perso je commence a desesperer, j'ai hate d'avoir rdv avec gygy pour qu'il me mette sous clomid et que sa booste tout sa!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:27
oui effectivement après 23 mois d essais je suis super heureuse mais j attend de voir la suite ne dit t on pas "un chat échaudé froide" :wink: Ne désespère pas le + arrivera tu sais que ça fonctionne donc il n y a plus qu à patienter oui je sais la patience est d or mais il faut en passer par là je t embrasse et passe une belle journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.