L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 27)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:13
salut audrey, oui chéri est à istanbul mais c une très grande ville elle fait 2 à 3 fois paris! en fait c à l'ouest du bosphore qu'il y a les inondations, mais elles se calment là. le plus simple peut etre c de demander à ton agence de voyage car en fait l'autoroute pour aller à l'aéroport était fermée... ils ont du s'organiser depuis! sinon pour l'écho on a pas de préférence! je dirai que l'entourage est assez unanime sur un garçon, surtout par rapport au ventre ou à leur intuition....!!!!! moi les deux me plairaient et on a les deux prénoms aussi donc pas de souci!!! je vous laisse, je vais faire les courses avec ma mère et mon beau père, mon dos commence à me jouer des tours et je ne veux pas porter de choses lourdes pour me le bloquer... et puis je dois trouver un cadeau pour une amie car nous fetons son anniv ce soir... une bonne soirée en pespective! bonne journée à toutes!!!! gros gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:25
Bon et bien il semblerait que mon ovu soit confirmé mardi c est bien la première fois que j ovule si tôt!!! [b:cc747fc154][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cc747fc154]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:09
coucou les filles, Kakin ; apparement moi c mercredi.... a voir... j'ai un testt d'ovulation et il y a une barre pale mais on la voit bien quand meme, et je ressens certaines choses, mal bas du dos, douleur bas ventre.... et je ferais un autre test demain matin et mon dernier test. sinon ca suit son cours ... à voir.... et vous de votre coté, quoi de neuf? bon dimanche.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:38
coucou les filles, un petit message à H-1h30 pour connaitre le sexe !!! pour rose, elle a commencé son C17 , malheureusement.... si elle passe faire un tour: gros gros bisous à toi rose!!! je vous dis à tout à l'heure.... bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:22
ah oui désolée pour ce nouveau cycle bon courage pour la suite...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:03
alors les filles, oui j'ai commencer un c17! j'en ai ras le bol, j'arrette les tests de grossesse, ce sera surement mon dernier ou avant dernier mois d'essais, pourvu que sa arrive! bisous a toutes, aurelie fille ou garcon?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:48
alors ici nous attendons ........ une fille!!!! et oui une pissouse!!!!! les filles je vous envoie toutes mes ondes +++ ..... gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:56
une tite pisseuse de plus!!! :lol: contente pour toi ma belle! audrey je dis que ce sera le dernier ou avant dernier car avec cheri on cherche a acheter un commerce donc de preference pas de bébé au milieu, apres si il ya bébé on s'organisera autrement!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:33
oui je reprendrai la pillule, j'attends que cheri me dise quand on arrete les essais pour prendre rdv chez gygy!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:52
bonjour j espere que vous allez toutes bien aurkara : tu vas voir une ptite nenette c est top pour les vetement les couettes.... princess : j espere que bébé arrivera vite audrey : t en es ou dans ton cycle kakin : bientot le verdict alors valnam : allez tp attitude titibb1 bravo pour ta perte de poids et felicitation pour ton mariage pour moi rien de special moral toujours bof bof, rdv gygy mardi prochain sinon léanne va tres bien et s en sort comme un chef avec son pot merci a toutes pour vos petits mots biz sabrina
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:02
merci les filles!!! non pas de secret pour le prénom.... ce sera ayla! prénom turc qui signifie ciel étoilé... ce matin je suis allée faire des achats de layette, turbulette, combinaison pour cet hiver.... bref de belles dépenses mais je vais attendre le mois prochain pour les meubles!!!!! j'espère que vos essais se passent bien, rappelez vous..... tp pour le plaisir avant tout !!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:23
Une minette c est génial et c est mon rêve :wink: Verdict vendredi de la semaine pro pour moi donc encore de la patience depuis 2 jours j ai des douleurs comme des pics du côté gauche c est la première fois ça me fait ça ... Bonne journée à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:00
félicitations pour la petite puce, jolie prénom!! j'espère que les filles en essais vont bien bientot les verdicts, on croise les doigts pour voir de beaux + les futurs mamans j'espère que vous allez bien bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:30
salut les filles audrey j'espère vraiment que ta grand mère va aller mieux.. pour ton voyage je ne souhaite pas tes rrr mais si elles débarquent essaie de profiter quand même de ce moment avec ton chéri... en tout cas toi au moins tu vas là bas!!!! kakin, encore une bonne semaine à patienter c ça? j'espère que ces pics annoncent un +++ !!! jenny, et toi c quand ton écho morpho? tu arrive à te reposer quand même? merci pour vos félicitations, le fait de dire ma fille me parait encore dingue! là je me dis que c réel en fait ! prenez soin de vous...bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:37
bonjour les filles Alors mon écho morpho a lieu le 6 octobre en fin de journée, nous sommes impatient de revoir notre petit bout. Les prénoms ne sont pas encore définitif mais nous avons déjà quelques idées communes!! J'essaye de me reposer mais je ne peut m'empécher de ranger et nettoyer l'appartement, le mercredi je passe beaucoup de temps avec léa, mais dans l'ensemble ca va bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.