L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:39
ah genial audrey si tu ovules, tu as pris quoi a la place? kakin soulagé pour tes doses? socola tu as du retard c sa? atrac oui renvoie nous la cigogne si elle vient te voir! de mon coté je suis a 8dpo, verdict la semaine prochaine! bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:54
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super et je vais la chercher avant midi lol on dirait une droguée MDR
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:25
Coucou, :arrow: Princessedu13, j'attends mon rdc. J'en suis à J41 après mon curetage mais je pense qu'il faut le temps à mon corps pour s'en remettre, même si ça commence à faire long car j'ai hâte de recommencer... Ca fait 5j que ma temp est au dessus de 37 donc je pense que mes rrr ne vont pas tarder. Ton verdict est pour quel jour de la sem pro ? Bises :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:22
mon verdict c dans 8jours le 10 sept, socola sa ne devrait pas tarder! bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:40
Pr1cessedu13, j'espère que ton verdict sera bon, que tu auras ton + ! Je croise les doigts pour toi :wink: Bises :cop:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:44
bonjour aurkara ton eco morpho c est pour bientot alors fille ou garçon princess bientot le verdict je croise mes doigts de mains et de pieds audrey moi aussi j ai bien senti mon ovulation et ça a marché j y crois beaucoup jenni pour toi aussi tu seras bientot si c est une nenette ou un pti gars socola ton rdc va bientot arrivé et apres vive les tp kakin bientot les tp allez a fond !!! atrac bientot le verdict les ++ vont tomber pour la rentrée bon moi j ai passée une éco ce matin bébé va bien mais j ai un hématome donc repos prochaine éco le 28 /09 bonne journée a toutes sabrina
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:19
bonsoir, Je suis depuis deux cycles sous homéo et en essai depuis 10 mois, ce mois ci j ai bien senti mon ovulation (glaire et maux de ventre) maintenant je suis a 7 dpo et depuis hier j ai mal au seins (tétons tres sensibles, tiraillement dans le bas du ventre), d habitude j ai mal au seins la veille voir le jour de mes rrr mais je pense pas qu elles arrivent bientot ?? Je me demande si c est a cause du traitement ??? Est ce que certaine d entre vous on déjà ressenti cela peu de temps apres l ovulation? bonne soirée qu une pluie de +++ tombe en septembre
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:12
[quote:b3c61b0f1f="MAGDO051"]bonsoir, Je suis depuis deux cycles sous homéo et en essai depuis 10 mois, ce mois ci j ai bien senti mon ovulation (glaire et maux de ventre) maintenant je suis a 7 dpo et depuis hier j ai mal au seins (tétons tres sensibles, tiraillement dans le bas du ventre), d habitude j ai mal au seins la veille voir le jour de mes rrr mais je pense pas qu elles arrivent bientot ?? Je me demande si c est a cause du traitement ??? Est ce que certaine d entre vous on déjà ressenti cela peu de temps apres l ovulation? bonne soirée qu une pluie de +++ tombe en septembre[/quote:b3c61b0f1f] bonsoir j ai ressenti la meme chose et comme tu l a vue si je suis enceinte j espere que ce sera la meme chose que pour moi tiens nous au courant bisous sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 21:56
petit coucou rapide, je pense à vous et je vous lis... ca suit son cours, pas mal de choses à faire... enfin bon voila... bonne nuit à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:08
Les tétons sensibles hum ça sent vraiment bon Pour moi ovarinum pris ce soir donc ovu dans 8 jours :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 06:30
magdo sa peut ete le traiement ou des sympomes de grossesse! :wink: bon les filles, on croise les doigs et restons positive on l'aura notre +++! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:41
un petit coucou aux copines en attente du +++.... il y a l'air d'avoir pas mal de bons symptômes d'ovu quand même, c bon signe!!! sabrina je suis à j-11 pour l'écho morpho et donc le sexe.... le suspense est à son comble!!!! rose, bientôt le verdict ma belle, je croise fort les doigts..... allez les filles, tenez le coup, on vous souhaite très très fort ce beau +++ bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:53
Moi je tenais quand même à dire que j ai très mal aux seins après l ovu depuis que je prend le traitement mais pas aux tétons :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:07
coucou les filles comment sa va ??? félicitation a toute les futur maman et je croise les doigts pour toutes celles qui atende leur +++ voila je voulais savoir si l'homéo sa marche vraiment ou pas ?? moi je suis en cycle3 voila bisous a toute :wink: :wink: :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:11
[quote:9e7c8c2761="z²z marie & léo z²z"]coucou les filles comment sa va ??? félicitation a toute les futur maman et je croise les doigts pour toutes celles qui atende leur +++ voila je voulais savoir si l'homéo sa marche vraiment ou pas ?? moi je suis en cycle3 voila bisous a toute :wink: :wink: :wink:[/quote:9e7c8c2761] bonjour il y a une recap ou tu pourras voir que l homeopathie a aidé plusieurs d entre nous a etre enceinte 9 je crois l homeo aide a avoir une meilleure ovulation donc augmente les chances de concevoir voila la recap c est page 3 je crois essaye par toi meme tu verras bien sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.