Posté le : 28-08-2009 à 14:17
Re, :wink:
Il ne m'a rien dit de spécial, juste qu'il fallait attendre rdc, c'est tout. Mais avec chéri on a repris les câlins 1 semaine après le curetage (au début j'avais un peu peur, d'où 1 semaine d'abstinence...)
J'avais rdv chez gygy le 10/08 pour voir si tout était ok, ce qui était le cas, ouf. J'avais juste encore un peu de sang dans l'uterus, il m'a dit que ça partirait avec mes rrr. Le lendemain, soit le 11, j'ai eu des douleurs au bas ventre et des pertes de sang. Vraiment tout comme les rrr. Je me suis dis : ah elles sont là ! Mais le 12 je n'avais déjà plus rien. Ca me paraît court pour un rdc non ?
Semaine dernière, j'avais durant 2-3j environ des pertes brouges (mi brunes, mi rouges) et je me suis aussi dis que c'était peut-être ça. Mais bon, je ne suis pas plus avancée.
Comme j'ai dit ça fait 5j que je ressens des tiraillements et mes cycles avant d'être enceintes étaient longs donc J36, ce n'est pas que ça m'alarme mais je commence à me demander quand est-ce qu'elles vont arriver, qu'on tourne la page... Et je ne pensais pas qu'un rdc prenait autant de temps. Mais bon je sais que tout varie d'une femme à l'autre mais il n'empêche que je me pose un tas de questions.
Tu comprends ? Je ne suis peut-être pas toujours claire, désolée... :oops:
Ce qui me perturbe vraiment c'est : pourquoi ces tiraillements ? Normalement je devrai les avoir dans ce cas. Ou bien on peut les sentir plusieurs jours avant qu'elles ne débarquent réellement ? Parce qu'en général, au pire j'avais ça la veille et je me disais que ça allait être ma semaine tempon. Là je les trimballe et au début j'en mettais mais bon, RAS et ça me fais plus ch*** qu'autre chose donc au petit bonheur la chance pour ne pas être inondée...
Vive le psychotage... Le pire c'est que là c'est en attente de mes rrr :? C'est à n'y rien comprendre !