L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 21:42
coucou les filles je me presente Sandra 28 ans maman de Morgane (15/12/2003) et Louise (22/09/2008) Voila nous sommes a nouveau en essai car nous aimerions que bb3 vienne faire son nid mais il a fallu tellement longtemps pour que les puces viennent que...Alors pourquoi pas l homeo pour aider dame nature?!! 8) Alors je me demande ce que e pourrai prendre en sachant que j allaite toujours ma petite derniere. Merci de vos conseils les filles :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 18:38
[quote:c4d0fb0da2="cacahuete82"]coucou les filles je me presente Sandra 28 ans maman de Morgane (15/12/2003) et Louise (22/09/2008) Voila nous sommes a nouveau en essai car nous aimerions que bb3 vienne faire son nid mais il a fallu tellement longtemps pour que les puces viennent que...Alors pourquoi pas l homeo pour aider dame nature?!! 8) Alors je me demande ce que e pourrai prendre en sachant que j allaite toujours ma petite derniere. Merci de vos conseils les filles :lol:[/quote:c4d0fb0da2] bonjour cacahuete et bienvenue je te conseille de te renseigner aupres d un pharmacien ou d un medecin homéopathe il pourra te donner une réponse fiable coucou a toutes les autres j espere que vous passez un bon week end pour moi ça va tjrs pareille nausées vomissements .. piqures j ai hate d etre au 27 aout mon prochain rdv gygy biz a toutes sabrina
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:17
coucou les filles.... je suis rentrée hier soir de ma petite semaine de vacances.... et me revoilà!!!! bienvenue aux nouvelles, désolée de ne pas avoir retenu les noms je serai plus attentive demain.... mais en plus ma mémoire de poisson rouge ne s'est pas améliorée alors.....!!!!! :lol: pour les copinettes, contente de vous retrouver, de lire de vos news... les nouvelles, espérez et prenez votre temps.... et l'homéo ça marche!!! oui oui !!!!! j'avais des cycles réguliers, j'ovulais, et l'homéo a donné un coup de pouce.... et voilà aujourd'hui c'est officiellement l'entrée dans le 5 ème mois de grossesse....!!! comme quoi! mes copinettes en attente je vous envoie de nouveau de ondes +++ et je souhaite sincèrement qu'une gentille :cigg: ou :cigf: vous apporte ce +++ tant attendu....... :cop: :cop: :cop: à toutes!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 07:23
hello les filles! me voila aussi de retour, aprés 3jours a la mer avec une copine et 3jours avec cheri a la campagne, sa fait du bien de se retrouver seul en amoureux! :wink: de mon coté rien de neuf, je suis a j8. bon les mamans, j'espere que tout va bien, que le clan des vomitos se porte bien! :lol: bienvenue aux nouvelles aussi! :D des que j'ai un peu plus de tps je vous mets la recap! ok? bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:27
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles et contente de retrouver les anciennes, j'espère que vos vacances ont été bonnes Pour moi ca suit son cours, je suis désormais inscrite à la maternité et suivit tous les mois par une sage femme de l'hopital je vous tiendrais au courant j'espère en attendant lire plein de ++++++ j'espère que les futures mamans viendront de temps en temps nous faire un petits coucou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:15
salut salut! audrey, je viens de lire ton post et sache que moi mes nausées ont commencés 5 jours avant le verdict....je suis une nauséeuse parait il.... je suis facilement malade en voiture ou dans le bus! et puis très viteça s'est calmé..... rien n'est écrit, on réagit toutes différemment, en tout cas je te le souhaite ton ++++!!!! et pour le sexe on le saura le 14 septembre.... quand je terminerai mon 5ème mois! oui c fou comme ça passe vite même si je suis pressée de pas mal de choses, là je commence à plus que profiter....!!!! jennifer, je vois que tu vas etre bien suivie.... j'avoue que le rdv de gygy est encore loin.. dans 2 semaines et j'ai hâte d'entendre encore le coeur de chouchou!!! ma rose..... contente de voir que tu as passé une bonne semaine... tu en es où de ton projet de changer de taf? sabrina, ça va ma belle? valnam tu en es où? bientôt le verdict non? les filles il est tard et je ne fais que bailler donc bon dodo à toutes.... portez vous bien! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 07:18
hello les filles! audrey bon j'epere que c'est un +++ qui s'annonce, y a pas de raison! avec ton homme sa va mieux? jenni, tiens nous au courant, c'est quand ta prochaine echo? tu commence a avoir du bidou? aurelie, allez patience, plus qu'un mois et tu saura! pour ce qui est du boulot, je cherche un truc qui pourrai m'interresser, mais pas question que je lache mon boulot sans rien derriere, du coup tant qu'il n'y a rien on continu les essais bébé! bon les autres, j'espere que sa va! bisous a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:07
bonjour a toutes audrey j ai des naussées et vomissements tres tot je croise les doigts aurkara merci je vais bien meme si les nausées et vomissements sont toujours présents sinon mon taux de beta hcg est a plus de 31 000 donc c est bien parti , piqure quotidienne : je vous raconte pas l etat de mes cuisses j attends avec impatience mon rdv gygy le 27 aout les prochains verdicts sont quand pour les filles en attente les futures mamans j espere que tout va bien pour vous et bébé j ai donné de l homéo a une copine qui est en essai j espere que ca va marcher pour elle deux ans qu elle attend bonne journée a toutes biz sabrina
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:20
Bonjour, je suis Sandra et je suis en essai bb1 depuis....trop longtemps :? . Après avoir lu vos témoignages plein d'espoir, je vais tenter l'homéo. Je commence donc jeudi (J5). J'aurai deux questions si vous voulez bien. Je n'ai plus vraiment en tête les noms des doses à prendre mais je sais qu'il faut en prendre à J5 (ovarinum?) - J7(folliculum?) et J21 (progestorenum?) mais j'ai lu aussi qu'il fallait prendre folliculum à J7 [b:9f026aa8e4][u:9f026aa8e4]ET [/u:9f026aa8e4][/b:9f026aa8e4]à J14 aussi. J'avoue que je suis un peu perdue. J'ai des cycles variables de 28 à 32 jours. Deuxième question : quelle est la durée du ttt pour booster les zozos de monsieur? Merci d'avance de vos réponses. A bientôt Sandra
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:26
bonjour, En essai depuis décembre 2008, j ai décidé moi aussi depuis le mois dernier a prendre l homéopathie, car il,y a un bon taux de réussite a ce que je vois :lol: , donc jsuis a mon deuxieme mois de ttt et j espere bientot un +++ Je prend le ttt classique, mais depuis deux mois mes cycles sont plus long alors je ne sais pas si je dois (pour le mois prochain si j ai mes rrr) prendre un autre ttt? bonne journée a toutes et un +++ a toutes celles qui l attendent !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:58
salut les filles Bonjour aux nouvelles j'espère que vous nous annoncerez bientot de jolies + Concernant le prochain rendez vous, avec la sage femme c'est le 4 septembre le 12 j'ai une réunion sur l'accouchement à l'hopital, puis la prochaine écho c'est le 6 octobre j'aurais vu la sage femme le 5 j'espère connaitre le sexe à la prochaine écho!! Pour le moment toujours ces vomissement le matin, mais ca se calme je trouve, moins d'apétit j'entame le 3ème mois à la fin de la semaine et j'en suis a -5kg! sinon le bidou est sortie je mettrais bientot une photo Beaucoup de fatigue par rapport a la précédente grossesse, le soir j'ai des sensations bizzares a l'interrieur rien de prononcer peut etre bébé qui bouge je ne sais pas! a bientot les filles je pense bien a vous princess je croise les doigts j'espère que tu sera la prochaine;)
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:32
hello les filles! audrey alors verdict? c'est normal de se soutenir, vu le message que tu nous avait laisser, j'avais peur que c soit vraiment grave! jenni tu dois etre impatiente, peut etre bébé qui fais des galipettes! magdo bienvenue, et bonne chance! :wink: atrac, non c bien j7 et j21, la derniere dose il faut absolument que tu la prennne a 7dpo, donc si tu ovule a j14 tu la prends a j21... bonne chance je vois que sa fait un moment que vous essayé, tu vas repasser pas la fiv aprés? sabrina, patience c'est pour la bonne cause ma belle, aprés tu auras le tps de retrouver tes jolies cuisses! :wink: bon de mon coté, hier avec cheri on a parlé, il veut que je reprenne dudu car le mois dernier a ete trop long (38j), sachant que sa 'empeche pas d'ovulé de toute facon! et puis gygy ne sera pas contente de voir que j'ai pas fais mon traitement, je pense que je vais le prendre un mois sur deux pour me permettre de rester zen et de pas me mettre le pression! le psychottage du mois dernier, non merci! là au moins je suis sur d'avoir mes rrr a j31!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:35
[quote:39def0f756="pr1cessedu13"] atrac, non c bien j7 et j21, la derniere dose il faut absolument que tu la prennne a 7dpo, donc si tu ovule a j14 tu la prends a j21... bonne chance je vois que sa fait un moment que vous essayé, tu vas repasser pas la fiv aprés? [/quote:39def0f756] Salut pr1cesse et merci pour ta réponse. Oui la prochaine étape est la FIV mais avant il faut que je perde beaucoup de poids. J'aurai déjà dû les perdre mais j'ai comme un blocage alors cet été j'ai laissé tomber les régimes pour mieux recommencer bientot. En attendant de maigrir, nous avons décidé avec mon mari de tenter les 3 IAC qu'il nous reste avec l'espoir que ça fonctionne enfin ! J'espère que l'avenir sera porteur de bonnes nouvelles pour toi et toutes celles en attente :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:01
je l'espere pour toi aussi! a quand la prochaine fiv? tu as le droit d'en faire autant que tu veux? bon les mamans ou vous etes? audrey alors tu as tes rrr ou pas?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 17:17
[quote:f94346c046="pr1cessedu13"]je l'espere pour toi aussi! a quand la prochaine fiv? tu as le droit d'en faire autant que tu veux? bon les mamans ou vous etes? audrey alors tu as tes rrr ou pas?[/quote:f94346c046] Merci pr1cesse. J'ai rdv le 5/09 pour voir si je peux faire une 4eme IAC rapidement, la FIV sera pour début 2010 si toutefois les IAC n'ont pas fonctionné bien sûr. On a droit à 6 IAC et 4 FIV. Ce mois-ci je teste l'homéo, je commence demain. D'ailleurs, savez-vous quelle est la durée du ttt homéo pour les hommes svp? Merci d'avance A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.