L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:29
wouah jenni écho faite si tout va bien tant mieux, ça fait super plaisir..... rose, bon séjour à la mer et essaie de pas penser à tes rrr ..... elles sont pas là et vont pas venir!!!! :lol: sabrina: ahhh on aura de tes nouvelles ouf! repose toi surtout et malgré ces satanées piqûres et ces traitements profite de ta grossesse... tout va bien se passer! les filles en attente prenez les choses du bon côté, ces bb vont venir car on vous a envoyé pleins d'ondes +++ et surtout envoyé en recommandé à la cigogne la demande express..... alors avec tout ça franchement.... les futures mamans reposez vous! je vais rester trankil à la maison, mon dos tire ce matin alors repos, et puis selon la météo je pars quelques jours en bretagne la semaine prochaine, alors je dois préparer! bisouuuuuuuuuus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:55
salut les filles! sabrina pour repondre a ta question j'ai 8jours de retard, je suis a j38! j'ai jamais eu un cycle aussi long meme en ayant juste arreter la plillule!si je me rappelle bien , les 3premiers mois aprés arret de lulu ne fesait pas plus de 35jours! en ce moment j'ai mal au bas ventre, comme des douleurs de rrr, sa tire bien et j'ai les seins qui tirent bien aussi! alors j'attends! :lol: aurelie repose toi bien, un lumbago sa fait vraiment mal! moi je pars mardi a la mer, ce soir on est d'anniversaire et là j'essaie d'organiser un petit week end en amoureux pour le 15aout, je cherche des offres sur le net! bonne journée les filles! bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:27
coucou princess fais un test sur qu il sera positif j ai une amie elle a testé a 2 jr de retard negatif a 8 jours c etait positif aurkara désolé je viens seulement de voir que je fesait une erreur sur ton pseudo repose toi bien bon week end a toutes sabrina
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:27
sabrina: test negatif lundi et pds negative mardi, j'ai peur d'etre encore trop decu si le test et negatif, donc j'attends la semaine prochaine pour en refaire un.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 12:59
[quote:a10de5b71c="pr1cessedu13"]sabrina: test negatif lundi et pds negative mardi, j'ai peur d'etre encore trop decu si le test et negatif, donc j'attends la semaine prochaine pour en refaire un.[/quote:a10de5b71c] bonjour princess tu as es a combien de dpo ne perds pas espoir je te souhaite un bo + biz a toutes et bon dimanche moi toujours pareil sabrina
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 14:49
sabrina, t'inkiète pour le pseudo j'avais même pas remarqué!!!!!! les filles je passe vous dire au revoir, je pars demain en bretagne, mauvais temps ou pas j'en ai cruellement besoin....... en plus il est possible qu'à cause de pb familiaux chéri parte en turquie fin août et ne soit pas là pour l'écho morpho....! alors j'ai besoin de calme pour encaisser..... passer une bonne semaine, rose je compte sur toi pour voir un magnifique ++++ en rentrant..... gros gros bisous à toutes!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:45
coucou les filles! je viens vous dire que pour moi il n'y aura pas de +++ ce mois ci,mes rrr ont debarqué apré 9 jours de retard! allez c un c15 qui s'acheve! aurelie bonne vacances ma belle profite bien, moi je part mardi! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:48
je suis vraiment désolée pour toi princess! j'y croyais a ce beau + pour toi ce mois ci, les vacances arrive profite en bien éclate toi change toi les idées et le jolie +++ va vite arrivée bisous ma belle et garde le moral
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:48
coucou princess, garde le moral, passe des bonnes vacances et ton +++ arrivera!! bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 23:00
[quote:837bd5042d="pr1cessedu13"]coucou les filles! je viens vous dire que pour moi il n'y aura pas de +++ ce mois ci,mes rrr ont debarqué apré 9 jours de retard! allez c un c15 qui s'acheve! aurelie bonne vacances ma belle profite bien, moi je part mardi! bisous a toutes[/quote:837bd5042d] bonsoir a toutes princess je suis désolé je sais pas trop a dire de plus que les autres filles profites de tes vacances et on est toutes la si tu as besoin de parler biz a toutes et bonne nuit sabrina
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:55
merci les filles! mais sa va j'ai le moral! :lol: je suis pas malade, la vie est belle, je suis aimée, entouré et finalement heureuse! :P bébé arrivera quand il l'aura decidé! on va pas forcer le destin de toute facon! lol :wink: bisous a toutes, je viendrai vous faire un coucou demain avant de partir!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:52
hello les filles! ben je vois que personne n'a posté! jeni, manal, sab,audrey vous etes ou? bon moi je pars demain matin, je reviens jeudi soir et je repars vendredi aprém avec mon homme! donc vous ne me verrez pas de la semaine! je vous fais a toutes des bisous! a bientot
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 19:16
coucou, dsl princess je suis sortie et comme je nai pas encore de nouvelles alors je ne poste pas bocou!!lol sinon je suis pressée de retourné au maroc!!! bisous et bonnes vacances ma belle!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 00:02
[quote:2a03b26154="audrey060187"]coucou les filles j'espère que vous allez bien moi pas trop avec mon zhom ca ne va pas trop alors j'ai plus envie de faire un bb dans des conditions comme celle-ci donc je viens vous dire a plutard car je ne sais pas quand on pourra réessayer. j'espère juste ne pas l'être ce mois-ci. désolé princesse pour tes vilaines ne perd pas espoir je suis sur que tu doit etre une bonne mère alors ton tour arrivera bientot car tu le mérite. gros bisous a toutes et a bientot et j'espère que vous allez l'avoir votre +[/quote:2a03b26154] bonsoir audrey je sais pas trop quoi te dire je te souhaite de trouver du travail rapidement et fais ce qu il te semble le mieux pour ton couple dans un couple y a toujours des moments difficile à gerer bon courage coucou a toutes les autres j espere que vous allez bien je suis assez contente mon taux est passait de 1241 lundi dernier a presque 10 000 aujourd hui sinon beaucoup de nausées jai appris qu une de mes meilleurs amies est enceinte avec quasiment le meme terme que moi a qqs jours pres je vous souhaite une bonne nuit bisous a toutes sabrina
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:41
salut les filles j'espère que tout le mond eva bien pas grand chose de nouveau non plus de mon coté demain j'ai rendez vous à la maternité pour faire mon inscription et commencer les premiers examens prise de sang, test urine, je verais la sage femme que début septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.