Posté le : 06-08-2009 à 07:59
rose, comme je te l'ai déjà dit c normal pour nous de te soutenir, comme on le fait pour les copines....
tu sais l'attente du +++ on connait, bon ok on a pas les mêmes antécédants mais malgré tout on le vit ensemble et je pense que parfois c plus supportable.
je me souviens avoir fait une pause fofo au début de mes essais car je me prenais trop la tête, j'étais limite obsédée!! après cette pause, j'étais bien, je me surveillais mais avec le recul qu'il fallait pour aussi etre là pour les copines.....
je pense que c légitime que tu te pose des questions avec ce retard, nous aussi on s'en pose :roll: :roll: :roll:
audrey, si ce recul avec le fofo te fait du bien tant mieux car effectivement il faut trouver les petites choses qui aident ....
sabrina, ça ne doit pas etre simple ces piqures et ce suivi, le plus embetant pour nous sera de ne pas pouvoir avoir de tes nouvelles quand tu seras hospitalisée....
manal, c cool tu as l'air d'aller bien la miss, tant mieux! bb va bien aussi?
moi je vais mieux ce matin, et oui je les cumule car hier je me suis fait un petit lumbago! le doc pense que comme mon corps est fatigué, il a du mal à suivre.... rien de grave, quelques inconvénients mais bb ne s'est pas gené pour bouger toute la soirée donc ça ne l'embete pas!
mes vitamines vont commencer à faire effet dans quelques jours, ouf, je suis pressée d'etre de nouveau en forme!!!!
bisouilles!!!!