Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:47
:arrow: tifus, cool la petite sieste dans le transat!!!!! trop belle la photo de vous 2 vous êtes magnifique!!! :arrow: justine, c'est bizarre cette histoire!!!!! oui tu devrais effectivement parler avec ton médecin de ce que tu veux faire et de ce u'elle en pense mais rester comme ça ,'est pas bien! :arrow: jonisa, :lol: pas mal la blague... cool pour demain! tu nous diras, j'ai hâte de savoir!!! :arrow: amel, alors?????????
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:26
Coucou les filles !!! Je passe vite fait car j'ai la crêve , je crois que c'est le changement de "climat" même si vu la chaleur ici, l'écart n'est pas si énorme je trouve Emie :arrow: Félicitations et bienvenue à Angelo !!! Shirubi :arrow: désolé pour la perte de tes bébés, je t'envoie plein de bisous et te souhaite un nouveau +++ dès que tu auras repris tes essais Justine :arrow: Pour le duphaston, y a possibilité de ne pas ovuler si tu n'as pas encore ovulé avant J16 début de ton traitement dudu...cela dit c'est possible mais pas systématique et si je me souviens, ton premier cycle sous dudu était de 28jours donc tu avais ovulé certainement à J14...enfin dudu peut mettre plusieurs cycles avant de réguler correctement ton corps ou fonctionner de suite, y a pas de règles...j'espère que ton gygy pourra t'expliquer tout ça et que tu auras ton +++ très vite avec ou sans dudu Raphi, meloulou, tifus, jonisa et toutes les autres ....plein de bisous !!! AML :arrow: alors ???? Demain j'ai rdv chez gygy et doc pour la crêve, je vous tiens au courant @+ Roxane
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:44
:arrow: Amel, je passais aux nouvelles ... Tiens nous au courant :arrow: Bonne soire à toutes, il fait trop chaud ici et les cigales chantent encore à l'heure qu'il est...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:22
coucu bien triste les filles ca na va vraiment pas bien hier soir jme suis fais peur avec un des symptomes de mes phobies d'impulsion celui d'etre pedophile! j'allais tres bien, mais au moment du bain de ma fille au moment où je la lave aux partie intime g pense a ce symptome là, et comme pr me tester j'en sais rien g un peu trop insister sur cette parti, c a dire que g un peu appuyer alors que dhabitude j'effeleure tres vite, et du coup jme suis dis ca y est je suis pedophile g ete trop loin j'ai failli lui mettre un doigt excusez moi du terme c pas du tt ca mais bon jme suis dis jy etais presque ou pas?? jvous jure g eu la trouille, g tel a ma psy car en pleur (ca m'etais deja arrive ce genre de truc au tt tt debut de mes symptomes) et elle m'a rassure sur le fait que ct pas grave que j'avais lave ma fille peu etre un peu plus insistement que dhabitude mais qu'il n'y avait rien eu de grave, je lui ai dis jvous jure jsuis un monstre faut m'enfermer! elle m'a dit non non ni l'un ni l'autre, vous etes submeger par vos emotions et voilà, mais ya pas de soucis a avoir jme suis dis vu que jsuis passer a l'acte pr ce symptome, enfin jsuis pas passer a lacte mais pr moi ct de trop alors qu'en fait jpense que tte les maman insistent de ce cote là pr laver leur enfant sauf que pr moi c pa normal dc voilà, jme suis dis bah il va spasser quoi sur le reste?? jvous jure g tres peur j'en ai marre detre commeca,n ya du progres mais là g rechute bien!! jme sens perdu je vois la psy demain matin, qui elle, est tres confiante mais moi pas du tout, g peur de m'occuper de ma fille detre seule avec, ca recommence g l'impression pfff desolee de plomber l'ambiance mais je sais plus koi faire! j'aurais limite envie d'aller chez le doc cmatin quil me donne qq chose mais ca veut dire pas aler bosser et ca recommence jvais retourner ds l'engrenage de la derniere fois?? non merci help lol
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:42
Vanou, je sais pas vraiment ce que tu as traversé précedemment mais ça semble assez difficile...je ne sais pas quoi te dire pour t'aider si ce n'est que ce n'est pas parce que tu as lavé avec plus d'insistance ta fille que tu es une pédophile ! C'est normal de bien laver dans ses endroits là, on ne veut pas qu'ils se chopent qqch.. J'espère que le rdv avec la psy va t'aider et que tu vas vite oublier ça... Courage ma belle Enormes bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:40
Coucou les filles! vanou, je suis du même avis que Zazou! Ce n'est pas parce que tu laves ta fille avec un peu plus d'insistance que tu es pédophile... J'espère que ta discussion avec ta psy te fera le plus grand bien et qu'elle trouvera les mots pour te rassurer... Courage!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:08
merci bcp les filles de votre soutiens et de ne pas me prendre pour une folle!! c'est que c difficile d'avoir l'impression et ce sentiment d'avoir ete incestueuse, limite proche de lui mettre un doigt, scuzez du terme......mais c ca! est ce que gt a 2doigts de le faire? est ce que j'avais envie de le faire? je doute de moi du coup........et ca me fait peur! je parle de ce symptome mais ca pourrait etre la même chose sur un autre symptome comme les objets tranchants etc j'en passe et des meilleurs...mais le pb est là! si pr moi je suis limite passer a l'acte c que je vais passer a l'acte pr tout le reste , j'avoue que je suis depasser! jme dis que je suis bonne a etre enferme lol que je suis dangereuse pr les autres et pr moi?? je crois qu'il y a un trop plein d'emotions surtout, fatigue, stress des travaux demen,agement etc, je vois peu mon mari, ma fille et ca me pese!! g besoin de vacances de ressources, l'annee derniere aussi j'avais eu un gros gros pic comme celui ci, où même il me semble l'episode du bain avec ma fille avait fait la me^me chose où g cru aller trop loin en insistant volontairement et du koup dur dur, mais les vanaces même si au debut je n'etais pas dedans au final m'ont fait le plus gd bien et je suis entree ressourcee pr facil 3mois sans plus rien!! ct vraiement genial! mes craintes c de vivre avec ca tte ma vie, de ne jamais en guerrir, d'e^tre la seule a etre comme ca, je sais que non via certains reportage sur le net, que j'evite ceci dit de lire car chacun sa propre histoire, mais bon, de passer a l'acte et dme retrouver interner ou en prison ou je ne sais quoi?? qd je vais bien et ca faisait un bon moment que j'allais bien jme pose pas de questions malgres les symptomes qui sont tjr present de temps en temps jme preoccupe moins et c nikel mais je crois que là c le trop plein et plutot que dme reprendre en main, jme laisse aller en fait...... g rdv ce soir avec mon homeopathe, medecin aussi pr voir si'l va me donner qq chose d'autre en homeopathie ou si ca strouve il va juger que c pas la peine de me donner des medocs et autres j'en sais rien on verra bien! vous savez c dur de dire aux autres g cru vouloir etre incestueuse avec ma fille ou lui metre un doigt, j'extrapol bien sur, mais ca peut faire peur aux gens........mais non, vous vous me soutenez c bien ma soeur me dit d'arreter de venir sur le forum que c de sa faute si je suis comme ca, que ca me monte la tete.........jvois pas en quoi mais bon!! _________________
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:36
:arrow: vanou tu m'exacuses mais je ne sais que trop te dire à part ce qui a été déjà dit! c'est difficile de se mettre à ta place pour moi en tout cas car mes peurs à moi n'ont vraiment mais vraiment rien à voir avec ce genre de choses...courage! :arrow: amel, alors tu nous fait quoi??? toutes le suatres, bisous!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:43
Waouh Aml j'arrête pas de venir voir le résultat !! [color=blue:8419a41dab][size=24:8419a41dab]Félicitations ma belle pour ce +++[/size:8419a41dab][/color:8419a41dab] Comme tu dis, patience, 3 mois passent vite et ya pas de raison que ça marche pas cette fois!! En tout cas vous travaillez bien ton homme et toi lol !! Gros bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:00
A part ça ben moi de pire en pire, hier matin 7h, réveil des filles, Assya tremblait > 40°, et Tessa avait déjà 38.3. Direction urgences, arrivée à 7h55, ressortie à 14h !!! Auscultation, prise de Doliprane, ré-auscultation par le chef, analyse d'urine pour Assya, et comme elle a fait pipi qu'à 11h, merci l'attente, radio des poumons pour les deux et diagnostic final ben grosse pharyngite pour les deux, qui donne quelques fois autant de fièvre !! Assya a donc hurlé pendant toutes ces heures, terrorisée par la moindre blouse blanche qui passait, même quand le doc auscultait sa soeur elle pleurait!! Elle est tombée k.o deux fois 30mn, tellement elle avait pleuré. Et en rentrant prise de température pour Tessa > 39.4!! Une heure après la prise de l'Advil elle était redescendue à 37.4 et c'est Assya qui avait 39.1. Nuit assez bonne comparée aux deux autres où elle avait , et moi aussi, pas ou peu dormi à cause de cette toux, mais prise de température ce matin, 38.5° pour Tessa et 39.9 pour Assya. J'ai donc un stock d'anti-pyrétiques que je leur donne régulièrement et j'ai les nerfs à bouts, je me retrouve sous ventoline parce que j'ai un mal de respirer à force de tousser et je me sens au bord du malaise!! A part ça donc, tout va bien !! Je vous fais des gros bisous à toutes !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:33
Re' les filles!!!! Vous avez passé une bonne journée? AML, félicitations!!!!! Je suis très contente pour toi!!! Ce sera pour mars alors? Astela, courage avec tes puces qui sont malades! Les virus sont méchants pour l'instant! :shock: Bon, ici, la piscine est entrain de se remplir petit à petit... C'est loooooooooooong!!! J'espère qu'on pourra y aller demain après-midi même s'il me faudra beaucoup de courage car je déteste l'eau froide! :roll: Bon, je vais voir où ça en est d'ailleurs... A 2cm, je dois arrêter l'eau pour tendre la bâche correctement... Bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:49
:arrow: amel, ouahou trop trop génial!!!!"allez ma belle tu le mérites ce +++ et tu vas le mener à terme!!!!!!!!!!! on sera là pour te soutenir!!!! :arrow: tifus, moi aussi je déteste l'eau froide d'ailleurs je ne me baigne jamais au dessous de 28°! heureusement la mienne à 29-30°! :arrow: astela, courage!!!!! pas facile quand en plus c'est 2 en même tempa!!!! et le grans il tient le coup?
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:07
salut les filles ! Félicitations AMEL, c'est génial, un joli bébé pour le mois de mars ! J'espere te rejoindre avec un beau + la semaine prochaine... Verdit le 10 juillet... ça serait drôle qu'on se suive encore pendant notre grossesse, à 2 ans d'intervalle !!! Depuis hier, je suis très sensible aux odeurs et un peu nauséeuse, on verra.... Mais bon, si ce n'est pas ce cycle là, ça sera le prochain... En plus je ne suis pas tellement préssée... J'ai un peu peur de faire de la peine à ma fille, et d'être "gênée" par cette nouvelle grossesse pendant notre loooong voyage en aout ! Le mieux serait qu'on rammene un petit passager clandestin de la Nouvelle Calédonie :wink: Gros bisous les filles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:34
Amel, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! C'est super...allez, pas de raisons que cette grossesse ne se passe pas bien... Gros bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:50
Coucou les filles... Ca va? Moi, pas trop le moral... Zhom n'arrête pas de me gueuler dessus depuis tantôt parce que ça ne va pas du tout avec la piscine... Notre terrain penche vachement d'un côté et ça ne se voyait pas à l'oeil comme ça, donc, il faut tout remettre à niveau etc! Ca va être un boulot de dingue... Bref, on avait déjà rempli des litres et des litres, on a du tout vider! Puis, il voulait qu'on la déplace mais là où il la voulait, c'était vraiment à la vue de toute la rue donc, je ne voulais pas, bref, vu qu'il n'y a pas 1000 solution, qu'il va falloir creuser d'un côté et mettre du sable (beaucoup de sable) de l'autre côté, ben ça le fait râler et du coup, il s'en prend à moi! Bref, ça m'énerve! J'en peux rien moi après tout! Alors, bon, qu'il râle, je peux encore comprendre! Moi aussi ça me fait râler mais qu'il me gueule dessus pour passer ses nerfs et qui plus est dans le jardin devant tous les voisins, non quoi! Bref, je l'ai planté là... Là, j'entends qu'il chipote avec un voisin, ben, qu'il chipote, moi, je n'y retourne pas! En plus, je me suis fait super mal au ventre en la vidant! Il voulait qu'on la retourne mais déjà vide, elle pèse un poids mort alors là, avec toute l'eau... Bref, j'ai essayé je n'ai pas réussi à faire grand chose hormis me faire mal! Maintenant, ça me lance dans le bas ventre à gauche, c'est malin! Bon, ça va déjà mieux... Fallait que ça sorte alors vous avoir raconté, ça m'a déjà calmée... Sur ce, je vais manger un truc parce qu'avec tout ça, on n'a pas soupé! Bisous les filles, a+...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.