Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:52
c'était mon médecin traitant qui m'a prescrit le traitement comme on donne du doliprane et qui m'a affirmé que l'ovulation avait lieu chez toutes les femmes le 14è jour du cycle même pour celles qui ont des cycles de 50 jours comme moi :roll: pour le gygy, non je pourrai avoir un rdv avant je pense mais il ne voudra rien faire car ça fera pas 1 an que j'ai arrêté ma pilule :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:57
heuuuuu.... :shock: .....elle a fait ses etudes ou la!!!! bon t a raison c est une c***** j esperer que le gygy trouvera...enfin non meme pas j esper que tu aura ton +++avnt d aller voir gygy :wink: sinon ben je vous fait des bizous pourle we je repasserais lundi roxane j esperer que les news seron bonnes :wink: bize bon weeek melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:39
:arrow: justine, désolée pour ton test----...ça viendra te fais pas de soucis!!!!! courage!!!! :arrow: meloulou, alors cool!!!! alors en C1 ou C2 çA sera bon...espérons en tout cas!!!!! pour orianne c'était venu vite?? :arrow: amel, çA va pas trop mal à part qu'0aujourd'hui bb fait la java...c'est de l'ordre du désagréable!!!!! je sais pas s'il se croit en disco ou sur un terrain de foot mais c'est l'horreur!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:01
Journée bien chargée entre nos amis et ma soeur qui d'ailleurs est là donc je vous laisse :cop: Bises à toutes et spéialement à amour et justine
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:37
hello les filles! je viens juste vous souhaiter une bonne journée moi je vais aller chercher mon papa à l'aéroport et ensuite je file au mariage...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:42
Journée tranquillou à la maison pour moi aujourd'hui Raphi, passe une bonne soirée au mariage et essaie de ne pas trop te faire du souci pour les enfants Amour, c'est bien déjà s'il accepte de voir un psy avec toi...espérons que vous allez pouvoir mettre tout à plat Amel, ton tour sans sommeil à cause de bébé qui bouge trop viendra !! Justine, Melo, Tifus, Titepuce,...bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:41
:arrow: Amel, effectivement, ma puce bouge beaucoup !! A se demander s'il lui arrive de dormir !! Profite bien de chez tes parents demain :arrow: Amour, effectivement, faut faire attention avec les médocs s'ils te donnent des vertiges ou envie de dormir...j'espère que ca va aller... :arrow: Demain on part en balade donc j'essaie d epasser le soir. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:16
hello les filles!!! me voilà de retour...on a passé une super journée et soirée!!!! mes enfants m'ont beaucoup manqué et jusqu'à ce que ma maman me dise qu'ils dormaient bien j'ai eu vraiment du mal à me détendre! on est rentré vers 3h00 ce matin alors on est crevé...vivment la sieste cet après-midi! vous allez bien?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 14:34
Coucou les filles !!!! J'ai tout lu, juste un truc à dire: VOUS PARLEZ TROP !! :mdr: :arrow: Ptitenanane Sois confiante, tu as déjà tenu jusque là, et au pire si ya césa ben c'est rien, la santé de Catilia avant tout ! Gros biz ! :arrow: Justine, ben t'es pas seule impatiente, regarde je suis même pas en essai, mais il me tarde d'y être !! Je serai la dernière, sauf amour l'an prochain! Patience ma belle! :arrow: Melo oh la la mais ça y est, dernière ligne droite et hop au boulot pour les TP, contente pour toi! :arrow: Titepuce, bien les vacances?? Reposes toi! :arrow: Raphi contente que ça soit rentré dans l'ordre avec ton mari, et bb continue sa fiesta ou pas? :arrow: Zazou et dire que j'étais à côté de toi ya encore 2j, pfff le climat est pas pareil ici mais j'aime mon nord lol!! :arrow: Amour, relation tumultueuse ces derniers temps avec ton chéri, prend du temps pour toi, pars en maison de repos et tu reviendras mieux tu verras comme j'ai fais fin mars !! :arrow: Shirubi ça y est pour toi aussi les essais reprennent! Au moins ta FC t'aura aidé à prendre des distances c'est le bon point malgré tout! :arrow: Chyrianne, super si côté rein ça va mieux, et côté surprise du sexe, bb est pudique lol, perso j'aimerai tenir la surprise pour mon prochain, chéri me suivrait si je le veux vraiment mais pas évident !! :arrow: Aml tu me fais envie avec piscine et raclette !! J'espère que tu profites bien!! :arrow: Cindy, prend des tisanes aux plantes pour tes palpitations, ça te détendra peut-être ! :arrow: Pas, Jonisa, Faboucheka, Emie, Tifus, et toutes les autres je vous fais des gros bisous!! Ici ça va, rentrée vendredi soir, SOS médecins pour Tessa à peine arrivée à Marseille jeudi soir (laryngite), puis re doc samedi matin (bronchite) puis bon séjour dans l'ensemble avec bateau pour le chateau d'If et Ile du Frioul, couscous maison et un autre au resto, 3j de palge dont un dans une calanque même s'il y a eu un éboulement qui a détruit la plage... et on a vu la famille ça fait plaisir! Si vous voulez des photos j'ai un album sur Facebook, faudra que vous me donniez vos noms par MP comme Amour je vous le donnerai aussi, vous verrez toutes les photos comme ça !! A part ça ben Tessa a continué à tousser comme une malade et Assya toussait trop aussi donc hier matin urgences, Tessa a une rhino-trachéïte et Assya une grosse rhino-pharyngite !! Et moi ça sera doc demain aprèm parce que j'ai chopé la trachéïte de Tessa. Allez j'attend vos MP pour Facebook, pour avoir vos avis sur les photos !! Bisous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:00
:arrow: astela, OH oui bb est un vrai asticot!!!! ben dis donc t'as pas de bol avec tes enfantrs...ils sont souvent malades!!! courage en tout cas c'est pas facile.. contente que tu ai passé de bonnes vacances!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:34
Bon dimanche ici. On a loué un ptit bateau électrique sur le lac d'Esparron. Flavien s'est éclaté dans l'eau. Astela, et oui, tu étais à côté de chez moi !! C'est vrai, ils sont souvent malades tes ptits bouts...courage Raphi, cool si tu es parvenue à te détendre et à bien profiter Amour, sympa la soirée détente avec zhomme Bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:14
:arrow: zazou, chouette le petit bateau électrique...il a dû s'éclater!!!! pour nous aujourd'hui, piscine et jacuzzi...trop bien! et ce soir après avoir couché les enfants, on va manger au resto!!!! de bons filets de perche avec une bonne sauce au beurre et citron...mhhh!! bonne soirée si je repasse pas et sinon à toute! bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:19
Amour, oui bien sur, je connais le lac de Ste Croix ! Raphi, bon restau Bonne soirée à toutes. Demain, il y a mes beaux parents à la maison...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:59
hello les filles! comment allez-vous?? moi pas trop mal... :arrow: amour, c'est qui jessyca ... sur facebook?? j'ai vu que c'était ton amie...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:15
:arrow: amour, ben parce que je n'accepte pas n'importe qui et je ne vois pas son visage sur sa photo de profil! ok merci... :arrow: astela, je vais t'accepter comme amis sur facebook mais attention car ce que je dis sur le forum ne ressort pas du forum...je ne tiens pas à ce que certaines personnes soient au courant de ce que je parle sur le forum! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.