Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:22
coucou justin oui c ets vrai bebe viendra quand il voudra ca c ets sur et je lui laisse le champ libre bientot les calculs...j en fait tout le temps je passe mon temsp a ca en fait a essayer de calculer la vie ja i meme regarder les lune par raport a mes cycles habituelel hors pilule si ca reste comme a vant je devrais ovler en lune descendante docn pour un ti mec enfin bon je sai sque c ets un coup sur deux mais suis comme ca faiut que j essaie de "controler"[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/38-smileys-fou.html][img:1cbbedd3dd]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fou/3.gif[/img:1cbbedd3dd][/url] cherchez pas.... :lol: de toute facon je prendrais c qui vien quand ca viendra :lol: bizouuuuuu melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:32
:mdr: oui le coup des lunes ça marche pas vraiment! moi aussi je calcule souvent mais j'avoue que là tu me bats :siffle:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:34
[color=indigo:c4a2a7356f] [b:c4a2a7356f]Melo[/b:c4a2a7356f], tu vas rire, je fais exactement la même chose. J'étais à peine enceinte que j'avais déjà calculé les lunes, le calendrier chinois, etc. :mdr: [/color:c4a2a7356f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:37
:mdr: :mdr: :mdr: bon ok j'arrête de me moquer :arrow:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:32
Coucou Tifanny ! je ne sais pas si c'est bien parti, j'y crois pas... mes cycles sont tellement bizarres. je n'ai pas de symptômes particuliers. pour le test je vais encore attendre ce week end voir lundi. mais je pense qu'elles auront débarquées avant. j'en suis à 40 j, je suis encore loin des 53 jours du c1 ! :roll: et toi, comment ça va?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:47
:arrow: titepuce, on se réjouit de te revoir parmis nous!!! :arrow: amel, oui t'as raison en ne sachant pas t'auras pas de remarques pendant les 9 mois de grossesse mais t'en auras sûrement quand même après... :arrow: justine, çA va mieux mais çA me prend la tête quand on se fout de ma gueule comme ça!! :arrow: meloulou, cindylo, alors comme ça, vous êtes des calculeuses??? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:53
raphi :arrow: vouais d abbord :lol: y en a qui disent aussi "calculatrice" mais c est pejoratif :lol: alors vous savez quoi je sens que je vais tomber enceinte en novembre...pourquoi pck je veut pas tomber ,ou devrai je dire re-tomber, enceinte en novembre a cause que ca fera 2 bb d aout c est nul :hum: bon ok je prendrais quand meme mais bon en fait decembre ce serai bien :lol: bon allez j ai pas fini la.... :lol: :lol: :lol: cindy ca a donne quoi alors les resultat de tes calculs,t as essayer avec sohane si ca tombe juste?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:46
:arrow: amour, bon courage!!! :arrow: amel, yes! :wink: :arrow: meloulou, et ça continue... :lol: moi je dis que tu vas tomber enceinte en septembre!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:56
re! amour courage raphi en septembre :shock: waw ca feraus en c1!!! je diraos pas non tu me dira au moins j aurais pas le temps de psychoter :lol: ou calculer des truc a la c*on :lol: bon je suis hs je vien de faire les valises et je suis sure d oublier des truc :roll: bon je vosu laisse bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:52
Pleins de bisous à vous et à plus !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:38
:arrow: amour, c'est une bonne chose si t'es suivie de près pour tes problèmes... courage en tout cas!!! :arrow: meloulou, ben oui en C1 ou peut-être C2! en fait tout dépend de si tu travailles bien ac ton mari ou pas...alors HOP au boulot!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:38
coucou les filles juste pour vous dire que j'ai refait un test ce matin et il est négatif :cry: j'en ai trop marre j'ai hâte que les vilaines arrivent et que je puisse commencer un nouveau cycle
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:01
coucou amour t as raison de te faire suivre,c est le meilleur moyen de s en sortir :wink: raphi a ben ca si ca me fait comme la derniere fois sans pilule j ai une libido x100000 alors pour bosser,l'a pas le choix mon homme :lol: :lol: :lol: justine desole pour ton test...c est quand meme casse pied ca que t ovule pas avec un traitement qui aide aux cycle,y en a pas un qui facilite l ovu?je sais pas mais au moins quelque chose qui te fasse ovuler sans ces cycle a ralonge de m**** qui font psychoter .... pffff ce ts vrai ca on dit qu il faut rester zen (moi la premiere) pour que bb s instale mais c ets dur quand meme :roll: allez :cop: :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:06
Merci Mélo. :cop: je sais pas si ya d'autres traitement... et je suis pas prête de le savoir car je n'aurai rdv chez le gygy que fin de l'année voir janvier 2010... :roll: et je veux surtout pas retourner voir l'autre c0nne :gr: là je n'arrive plus du tout à rester zen... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:44
l autre co**, c est qui ja i loupe un episode? rdv gygy si tard put*** ils exagerent quand meme :roll: pour le coup de pas etre zen je comprend moi la super-calculeuse j ai deja regarder quand j aurais mes rrr...une fois le c1 repris donc pas eclle de la semiane prochaien apres apret lulu non celle d apres!! :roll: pfffff vive le corps humain et ses caprices :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.