Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 46)

Discussions

Auteur
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:28
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. :arrow: Aml: J'ai eu mon retour de couche 35 jours après ma fausse couche. Donc mon cycle semble avoir bien repris. En plus j'avais repéré mon ovulation 14 jours avant! Je commence le C1 car pour moi le retour de couche je ne le considère pas comme un cycle. Sinon j'ai pris la décision de me faire tatouer deux petites étoiles sur le pied. (oui j'adore les tatouages) et c'est pour montrer à mes deux petits bébés (même s'ils étaient minuscules) que je ne les oublierai jamais. C'est ma façon de passer le cap. De montrer qu'ils ont existés pour moi. Certaines personnes vont dire que ce n'était rien mais ces bébés ont été désirés! Même s'ils n'ont eu que quelques semaines pour moi j'étais déjà leur maman. Mes deux étoiles symboliseront mes jumeaux. Enfin, pour moi c'est ce que ça représente et ça me tient à coeur de les graver dans ma chair. Bisous à toutes.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:48
coucou raphi pas cool le coup des poireaux..en meme temps moi je prefere pas compter sur lui pour la bouffe :lol: amour je repond ici a ta question sur facebook : le choix de lancer les essais ben oui pck si je continue a reflechir il faudaris pas que je tombe enceinte avant decembre donc ne pas lanecr les essais avnt et du coup me frustrer pourquoi?pck si je tombe enceinte avant decembre le conge mat bouffe juillet et aout pas cool opur les collegues qui si on est toujousr que 3 n auron encore pas la possibilite de prendre de vacances l ete :oops: mais bon j a fait le choix de lancer les essais advienne que poura et si ca tombe mal pour le boulot ils formeron une autre telephoniste..la boite a le temps de grandir encore et on en aura surement besoin :wink: voila voila et si je repond la c est que ya de la famile sur facebook et que je prefer rien dire :wink: bizbiz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:18
:arrow: meloulou, t'as bien raison!!! faut pas t'occuper de ton boulot!!! :arrow: schirubi, sympa les petits étoiles!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:45
Je viens de finir mon repassage...mon fer ne m'a pas laché moi :wink: Shirubi, je trouve ca bien ces ptits tatouages Melo, t'as raison, pense à toi avant le boulot... Allez, bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:11
:arrow: zazou, cool! on verra le mien demain... :wink: bisous les filles! bonne nuit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:34
coucou shirubi , je trouve ca mignon les etoiles pour tes jujus :top: amel en fait amour a vu sur facebook que ja vais fait un tets (tout pourit comme d hab :lol: ) que j allais avoir a faire un choix a quoi j ai note "le choix est fait" elle demandais docn quel choix et je lui expliquais que j avais choisien gros de penser a moi et de lancer les essais pck sinon ce serais pas rendu si je devais m occuper des consequances pour les autres vu que si je devais tomber enceinte avant decembre j auraisun conge mat tout l ete donc les essais seron lance dans peut de temps plus que 5 jours de lulu les rr et c est parti :wink: amour qu est ce qu il tarrive? :? bon moi ce matin rdv des 2ans a pepette ensuite je vais tacher de me trouver des pompes (elle me lachent les unes apres les autres :x decidement...) et me raceter un fer puisque ma bm peut me preter le sien que ce soir donc aucninetert pour moi pck j ai pas envie de faier du repassage a 10h du soir (ben oui je debauceh a20h 20 30 je recuperer ma fille le temps de faire a manger de manger 10 hh ce ts vite rendu :roll: ) bref voila a tout' bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:53
:arrow: amour, je sais pas ce que t'as mais bonne chance! :arrow: meloulou, bon achat de fer et donne nous des news du rendez-vous des 2 ans! :arrow: amel, moi après mes 2 gars ça ,'était égal aussi...c'est clair que si tu m'avais obligée à choisir, j'aurai choisis fille mais au fond, on voulait un bb et c'est tout! d'ailleurs les gens ont de ces réfléxions tellement mal placées je trouve...y a vraiment des cons sur cette terre...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:55
[color=indigo:ea13c57a48]Salut les filles! Comment allez vous? [b:ea13c57a48]Raphi[/b:ea13c57a48], j'ai essayé de parler avec mon chéri, mais il veut savoir le sexe. Remarque, j'ai encore deux mois pour le faire changer d'avis. Avec quelques bon arguments, ça devrait passait. :wink: [b:ea13c57a48]Melo[/b:ea13c57a48], alors, elle a bien poussé ta princesse? Tu as trouver ton super fer à repasser qui peut faire le repassage tout seul? :D [b:ea13c57a48]AML[/b:ea13c57a48], trop bien piscine + barbecue, ça sent bon les vacances [b:ea13c57a48]Shirubi[/b:ea13c57a48], en effet, tes jumeaux ont bel et bien existés et je comprend à 100% ton idée des étoiles. De mon coté, dès que j'ai un peu de sous, je me fait tatouer sur l'epaule un J, un S et un A ou M (Jérémy, mon mari, Sohane, ma princesse, Amaël ou Margot, pour bb2). [b:ea13c57a48]Amour[/b:ea13c57a48], ben qu'est ce qui s'est passé. Vous parliez mariage et bebe et là plus rien??? De mon coté, ça va pas fort. Les palpitations sont revenues en renfort. Fait chleu!!! Je préférerais de loin avoir juste des nausées, comme tout le monde. En plus, je ne sens quasiment plus bébé bouger, mais au moins une fois par jour. ça me stress enormement. Ce qui n'arrange pas mes palpitations. J'ai vraiment peur pour mon bébé. J'espere que tout va bien. Ma prochaine visite chez gygy est le 3 septembre, je suis pressée d'entendre son petit coeur battre.[/color:ea13c57a48]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:19
:shock: amour!!!!! je suis navree de ce qu il t arrive mais dis donc!!! cindy sure que c estchient ces palpitations.... pour ma puce 20/20 :lol: tout va bien 86cm pour 11kg une vrai beaute enfinpas besoin de voir le doc pour le savoir :mdr: fer trouver je verrais cet am si ca marche :wink: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 11:53
[color=indigo:ea2fadc453] [b:ea2fadc453]melo[/b:ea2fadc453], cool pour ta fille. Pour tester ton fer, je peux t'emmener mon repassage si tu veux :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color:ea2fadc453]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:11
Hello les filles! Comment allez-vous? J'ai vu que ce n'était pas la joie pour amour alors courage cocotte! Ca va surement s'arranger... On ne se quitte pas comme ça avec un mariage prévu et des projets bébé quand même! Je passe en coup de vent mais zhom est en congé encore cette semaine ci alors, j'en profite... Promis dès la semaine prochaine, il retravaille donc, je serai à nouveau plus présente! :wink: Sinon, j'ai mis à jour la récap' pour cindylo qui m'avait envoyé un mp mais je n'ai rien reçu d'autre... [color=red:50b4b5eabd][size=18:50b4b5eabd]Je rappelle donc, pour les mises à jour cette fois ci, [u:50b4b5eabd][b:50b4b5eabd]exceptionnellement[/b:50b4b5eabd][/u:50b4b5eabd], envoyez-moi un mp avec ce que vous voulez que j'ajoute car c'est impossible pour moi de lire toutes les pages ratées depuis plus de 15 jours! [/size:50b4b5eabd][/color:50b4b5eabd] Merci beaucoup à toutes! Gros bisous! Bonne journée... :ok: [/b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:16
[color=indigo:cc339a2b3a]Coucou [b:cc339a2b3a]tifus[/b:cc339a2b3a]! Tu as raison de profiter de ton homme. Comment tu vas toi? Tu as l'air très épanouie sur ton avatar. T'es vraiment très belle. ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis de photo de mon énorme bidon. Je suis sure que j'en ai plus qu'une femme enceinte de 6 mois. Moi qui espérais faire discret, c'est loupé. Merci pour la recap. :wink: [/color:cc339a2b3a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:24
:arrow: cîndylo, je ne crois pas que ces palpitations soient dangerseuses pour bb sinon ils te l'auraient dit! repose toi et c'est tout ce qu'il y a à faire dans un premier temps... :arrow: meloulou, ouahou!!! super mensuration...future mannequin!! :wink: je te dirai les mensurations de ma puce une fois le contrôles des 2 ans fait...dans environ un mois! :arrow: amour, désolée pour toi...repose toi et prendfs soins de toi! si tu peux aller te reposer en clinique, fait le! :arrow: tifus, super photo d'avatar...profite bien de ton homme!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:20
Ptit coucou amour, j'espère que ça va aller...n'héiste pas à partir te reposer Tifus, trop beau ton bidou sur la photo Melo, bon courage pour le repassage Moi, je viens de faire le ménage. en fin d'apré'm, on part à la mer pour la soirée. Demain midi, j'ai ma meilleure amie qui débarque avec ses 3 filles, demain soir ma soeur et son chéir donc je vous embrase et vous dis à plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:21
Bonjour tout le monde ! :D :arrow: Amour, je suis sincèrement désolée pour toi. J'espère que les choses vont s'arranger...prends du recul, prends du temps pour te remettre... bon courage... :cry: :arrow: Shirubi, je trouve ça super ton idée de tatouage! tes bébés sont fiers de toi de là haut! :cop: :arrow: Raphi, moi aussi il me fait souvent le coup! il prévoit de rentrer à telle heure et il arrive toujours 3/4 d'heure mini en retard :gr: j'espère que vous ne vous êtes pas trop disputés :arrow: Zazou, la chance que ton fer marche !!! :wink: :mdr: :arrow: Mélo, alors t'as pu emprunter celui de bm? avec tes calculs savants tu me fais mourir de rire :mdr: bébé viendra quand il voudra tu sais... :wink: :arrow: Tiffany, super programme! piscine et barbec quelle chance !!! :arrow: Cindy, oh la la mais quand est ce que ça va passer ces futues palpitations !!!!! :gr: repose toi en tout cas (je sais tu fais que ça... :roll: ) coucou à celles que j'ai oublié!!! ici, tjrs pas de vilaines mais tjrs des douleurs depuis 2 - 3 jours. :roll: problemes au boulot, ma chef est en vacances, un de mes collègues vient de se faire larguée par son mec donc elle est en dépression et l'autre est à un enterrement aujourd'hui, résultat je suis toute seule au boulot aujourdhui: ce matin 9h-12h et cet apre 14h-20h :shock: et demain aprem je suis obligée de revenir bosser alors que c'est mon jour de repos............... VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.