Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:22
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Cindy, [color=violet:f4f9757e19][size=18:f4f9757e19]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!! [/size:f4f9757e19][/color:f4f9757e19]Que du bonheur pour toi ! :wink: :arrow: Pititenanane, j'espère que ça va aller pour ta puce et qu'elle prenne plein de force pour venir te rejoindre ! :cop: :arrow: Shirubi, Aml, Justine, Raphi, Amour, Zazou, Melo, coucou ! :wink: J'ai fais mon écho du rein hier, donc bonne nouvelle, le calcul est parti ! :wink: Le médecin était super sympa, elle a pris le temps de nous montrer bébé et a essayé de voir ce que c'était, malheureusement pour nous sans succès... :roll: Bébé était assis en tailleur avec le cordon entre les jambes, donc mal placé... Elle avait une idée sur le sexe, mais a préféré ne rien dire étant donné qu'elle n'était pas sûre du tout... :( Mais sinon ça fait du bien de l'avoir vu ! Il était bien réveillé cette fois contrairement à l'écho du 3ème mois il s'est retourné, avalait le liquide, se grattait la joue, a essayé de "tater" la sonde à travers le ventre :lol: et nous a même fait un p'tit pipi ! :lol: En tout cas il va super bien ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:39
[color=indigo:97cbe13066]Coucou les filles! comment ça va? Merci beaucoup, vous êtes trop gentilles. :cop: [b:97cbe13066]Amour,[/b:97cbe13066] bah qu'est ce qui ce passe? Tu n'as plus le droit de dormir avec ??? :shock: [b:97cbe13066]Chyriane[/b:97cbe13066], cool pour ton rein. Contente de savoir que ce calcul est parti. Pour le sexe de bebe, c'est cool qu'elle ait essayé, ça vous à au moins permis de le revoir. [b:97cbe13066]Raphi[/b:97cbe13066], [b:97cbe13066]aml[/b:97cbe13066], je suis un peu comme vous. Je voulais absolument savoir le sexe, mais comme on n'a pas pu le voir à l'echo du 3eme mois, du coup, je me demande si je ne vais pas directement attendre la sortie de bébé. Mais chéri n'a pas l'air tres tres chaud d'attendre encore 6 mois, alors que pour sohane, on ne l'a su qu'à sa naissance. Sinon, encore une nuit de M****! Je sais pas si il y a la lune, mais du coup, je suis épuisée. Une chance que je ne bosse pas! Bon, je vais essayer de faire un peu de ménage quand même. Biz[/color:97cbe13066]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:14
:arrow: Amour, contente de savoir que ça s'est arrangé !!! J'ai fait un test vendredi matin donc je patiente encore... mais bon ce matin j'avais des douleurs de rrr et là plus rien :? :arrow: Chyrianne, contente de voir que vous avez réussi à insister auprès du médecin !!! :mdr: dommage chyrianne junior n'a pas voulu montrer son zizi ou sa zézette :mdr: c'est quand ta prochaine écho??? :arrow: Cindy, j'espère que ta prochaine nuit sera meilleure. pourquoi ne fasi tu pas une ssieste cet aprem? :arrow: Mélo, allez courage! comme tu dis c'est pour la bonne cause !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 13:21
[color=indigo:f1a42a921f]justine, je fais dejà une sieste de 2h tous les apres midi. :oops: :oops: :oops: [/color:f1a42a921f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:26
bah écoutes tu as bien raison, si tu es en arrêt c'est pas pour des prunes ! et du coup tu arrives pas à t'endormir le soir ou est ce que c'est parce que tu ne fais que te réveiller???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:51
coucou chyriane vous avez eut de la cahnce que lachographe accepte :lol: mais c etait peine perdue puisque bibou a decidé qu il fallais attendre :mdr: :mdr: :mdr: en tout ca sau moin tu sais qu ece ptibou va bien et tio aussi pusque le calcul est parti :wink: amour en fait je part avec eux vendredi et je rentre par le train dimanche soir,ca ma fait au moins un week end :cpa: et apres nico il reste jusqu a je sai spa quand :think: bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:07
coucou Cindy, bon anniversaire Chriryanne, sympa l'échographe même si bébé n'a pas voulu dévoiler son sexe !! Amour, j'espère que tu as donc retrouvé le sourire Allez, je repasse plus tard...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:29
:gne: je doit etre maudite... mon fer a repasser viens de me lacher :shock: :gr: :gr: :gr: :gr: pfff bin j ai plus qu atrire le inge plier celui quise repasse pas et emprunter le fer a ma belle mere en esperant qu elle en ai pas besoin demain pck eux ils partent vendredi matin....marre!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:36
:cop: Mélo :zen:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:38
je croi que j ai trouver pourquoi :think: ila pas l habitude detre solicite plus d une fois par mois et encore moins 2 jours de suite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:50
:siffle: :mdr: t'as pu emprunté celui de ta bm?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:54
ben je vais lui demander ce soir j ai plus grand chose a faire mais bon
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:55
:arrow: meloulou, mort de rire le fer à repasser qui est surmené... :arrow: cmour, contente que çA se soit arrangé avec ton homme... :arrow: justine, j'espère que tes douleurs ne vont pas trop durer et qu'elle vont t'annoncer une bonne nouvelle! y a plus qu^à attendre! :arrow: cindy, moi j'ai jamais voulu savoir le sexe...perso je trouve que ça gâche certaines choses et j'ai trop de copines ou connaissance où il se sont plantés! don de toute façon jusqu'au bout même en le sachant je serai restée méfiante alors autant rester dans le doute le plus total...et je trouve trop drôle d'un jour croire que c'est un petit gars et le lendemain une fille etc...imaginer la tête etc... :arrow: chyrianne, contente d'apprendre que tout va bien pour toi et bb!!! t'as de la chance qu'elle t'ai montré bb!!!trop cool!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:00
:arrow: Raphi, oui c'est vraiment tentant comme idée !!! mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir quand même! je trouve que pour imaginer bébé c'est mieux de connaitre le sexe! bon c'est clair si ils se trompent :shock: ça va mieux toi et ton homme?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:22
:arrow: justine, ça allait jusqu'à maintenant...il est rentré en retard sans avertir et je déteste ça mais vraiment je déteste ça!!!!! en plus j'avais laissé mes poireaux sur le feu en me disant qu'il allait les arrêter en rentrant, ben non!!!! tout à cramé, tout est foutu!!!!! plus de dîner pour demain du coup...j'ai passé 2 heures à tout pérparer et tout est foutu!!! j'ai la haine!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.