Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 43)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:00
[color=indigo:c8f4ef72d3]Coucou [b:c8f4ef72d3]pas[/b:c8f4ef72d3], chouette, tu as réussi a passer le cap alors, maintenant, reste plus qu'à attendre. C'est vrai que c'est long les derniers mois. De retour chez le doc, j'ai un arrêt de 15 jours. mon coeur bat toujours trop vite et mon doc à peur que le bébé ne soit pas alimenter correctement. du coup, magnésium matin, midi et soir. c'est trop degeu, mais c'est pour mon bébé alors je fais un effort pour que tout ne reparte pas dans les toilettes. Et bonne nouvelle, les horaires de sortie sont modifié depuis 2007!!! et je ne suis au courant qu'aujourd'hui! A ce doc !!! Mais c'est un tres bon médecin, tres gentil, alors je ne lui en veut pas. Du coup, je suis obliger de rester à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16h, alors que je croyais que je pouvais sortir de 10h à 12h et de 16h à 18h. C'est quand même beaucoup moins contraignant.[/color:c8f4ef72d3]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:12
Repose toi bien pendant ces 15 jours cindy :cop: Normalement ton contrat s'arrêtait quand à la maison de retraite? tu étais en cdd, non?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:19
[color=indigo:e1fc158477]oui, je suis en cdd. Pour faire simple, je remplace une fille, et le temps qu'elle ne reviens pas, c'est moi qui reste. j'y étais depuis le 19 février, ça aller faire 6 mois déjà !!! ça passe trop vite. par contre, je suis hyper déçu, pas un seul message de mes collègue pour prendre de mes news. alors que par devant, ça fait toute gentille, les meilleurs amies du monde presque. C'est bête, je les trouver vraiment super, je ne sais pas ce qui c'est passé! :? [/color:e1fc158477]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:33
ah ok. et du coup tu penses que si tu continues à être en arrêt pendant encore un moment, tu retrouveras ta place? ou tu comptes chercher autre chose?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:48
[color=indigo:6917fc4d67][b:6917fc4d67]justine[/b:6917fc4d67], le temps que la personne ne reviens pas, je retrouverais ma place. et à priori, vu le pb qu'elle a, elle est pas prête de revenir. Et si elle reviens, j'essayerais de trouver du boulot, mais plus pres de chez moi, là j'ai 80 km à faire aller-retour + 11h de boulot sur place. :shock: [b:6917fc4d67]Amour[/b:6917fc4d67], contente de savoir que ton chat est rentrer. :D [/color:6917fc4d67]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:07
:arrow: justine, oh oui que je sais que c'est pas évident mais se dire le contraire, n'aide en aucuns cas...ça ne fait pas avancer le schmilblick et c'est trop de déception à chaques fois... tu vas l'avoir ce +++, je ne me fais pas de soucis pour toi! :arrow: pas, déjà 37sem??? trop cool!!!!"te voilà au bout de tes peines!!!!! me réjouis trop trop de voir la bouille de ta puce!!!! pour moi, oas grand chose de nouveau si ce n'est une grosse, même très grosse engueulade avec mon homme mais qui s'est arrangée... je suis à 28sem demain!!! c'est trop long!!! :arrow: cindylo, t'occupes pas du reste(boulot, collègues etc...) ce'st secondaire! tu dois penser à toi et ton bb!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:10
super merci les filles amour: je te vois souvent dans le post de prapa mariage!! je ne lis pas mais je pense que tu t'y affaire avec tjs autant d'entrain!!! c chouette!! justine: pas de grossesse pour toi pour le moment mais ca viendra ne desespere pas!! les cartes ne sont pas données de la meme facon a ttes certaines on besoin de plus de temps! mais tu l'auras ton ++++ et quel recompense tu auras au bout!!!! raphi: eh bien décidément avec zhom !! vous vous chamaillez souvent!! l'essentiel c que malgrés tout , tout rentre dans l'ordre!!!!! 28semaine pour toi:! c clair que c long une grossesse surtout quand on en a deja connues!! car c plus la meme chose!! on profite pas de la meme maniere!!! et on a moins le temps de prendre soin de soi!! courage !!! cyndi: ebinh c pas cool tout ca!! prend bien ton traitement alors c important pour toi et bébé!!! j'espere que ca ira vite mieux!! bon beinh jvais essayer de venir plus souvent a présent ! mais c vari que j'ai du mal j'ai bcp de post ou poster ! du coup jme eprds facilement de l'un a l'autre et quand on decroche une jorunée ou 2 c fouttu!! allez je vous souhaite une bonne soirée a toutes!! gros bisous
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 19:58
Coucou les filles! :arrow: justine: calme toi! je sais que c'est dur mais tu vas l'avoir ton +++ C4 c'est pas dramatique! Je sais que l'envie rend folle! Mais sois zen et sache que tu n'es pas toute seule pour les essais. Je les recommence aussi et après une fausse couche. Mais là je ne suis plus pressée. Je suis tombée enceinte en C3 pour Maxime. Puis en C5 pour mes petits jumeaux. Donc je sais que ça fonctione. Donne toi un délai avant de paniquer. On dit qu'il faut en moyenne un an pour tomber enceinte donc donne toi ce délai comme ça si bébé est là avant ce sera une surprise. Au boulot le médecin m'a dit qu'1 fécondation sur 10 aboutit à une grossesse. La nature est plutôt sélective... Je sais que c'est facile de donner des conseils mais on est là pour se soutenir surtout quand une de nous craque! Dans quelques semaines c'est toi qui devra peut-être me remonter le moral! Mais je pense que ma fausse couche me permet de voir les choses différemment et de prendre un peu de recul. Allé courage Justine! Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:27
:arrow: shirubi, bien dit!!!! :wink: :arrow: pas, oui on se chamaille beaucoup car je ne suis pas du genre à fermer ma G quand çA va pas...on va faire des efforts tous les 2 et çA devrai aller! bonne nuit les filles à demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:58
Je vous ai lu mais au moment où j'allais poster, ma copine qui m'appelle et ce pendant 1h donc plus le courage...je vous embrasse et vous dis à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:14
:arrow: amel, coucou! oui ça a été...j'ai pas encore tout à fait finis mais reste plus qu'à ranger dans l'armoire et ça sera bon! pour le reste, je dois attendre de savoir sii bb est fille ou garçon et en fonction je sortirai les cartons qu'il me faut! pour ta cousine, je veux bien te croire que c'est impressionnant car le corps fait des choses bizarre en fonction de e que lui dicte notre cerveau...t'as déjà ces femmes qui font un déni de grossesse et qui n'ont pas de ventre?? il sort d'un coup souvent...je pense que pour ta cousine c'est pareil mais à l'inverse... courage pour tes nauslées!!! il faut que tu te force à manger quand même car c'est pas bon de ne rien manger et en plus ça va calmer tes nausées...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
[color=indigo:f2719a49de]Coucou les filles! Comment ça va? [b:f2719a49de]Raphi[/b:f2719a49de], encore une grosse dispute? Bon, le temps que vous etes reconsiliés ... :wink: [b:f2719a49de]Aml[/b:f2719a49de], dur pour ta cousine. J'espère que toi ça va. Et mange un peu, ça te fera passé les nausée, même si tu mange en petite quantité. :cop: Bisous à toutes les autre, j'ai pas tout retenue, je suis trop fatigué. J'ai passé une mauvaise nuit, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Et puis, je fais que des reves bizarre, ça me saoule. Par exemple, je faisais du saut à l'élastique enceinte de 5/6 mois! J'ai accouché, et je sors, je retourne au saut à l'élastique. Et le lendemain, on me ramene mon bébé et à la fin de la journée, je comprend pourquoi elle pleurs, elle n'a pas eu à manger depuis hier !!! :shock: :roll: Du coup, je veux lui donner le sein, mais je sais pas comment faire alors il y en a partout sur elle est sur moi. ça sort tout seul et je n'arrive pas à lui faire prendre le sein correctement! Au secours, je crois que je deviens folle. En tout cas, j'ai compris que j'appréhendais déjà l'allaitement, et je suis pas arrivée à 9 mois de grossesse !!! Désolée pour le roman, je file faire ma douche et la douche à ma nenette. biz et à toute à l'heure.[/color:f2719a49de]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:56
Bonjour les filles ! Je passe seulement maintenant vous donnez des news car les résultats de l'écho et du rdv de jeudi n'étaient pas faciles à digérer... Le point positif est que je suis à la maison, alitée évidemment mais je suis à la maison avec mon mari et les enfants , sans ça, le moral ne pourrait pas y être... Donc écho, Catilia a cassé sa courbe de croissance , elle est passée du 70 percentile au 20 percentile, je perds du poids au lieu d'en prendre et je ne suis qu'à +5 depuis le début avec un poids normal de base donc la nenette doit puiser dans mes réserves et des réserves j'en ai pas vraiment alors elle a pas continuer de grandir comme il faudrait...comme je suis en MAP, ce pb de croissance est ennuyeux car plus elle a un bon poids de naissance, moins les pbs en cas de naissance préma seront difficiles pour elle, il lui faut des forces à ce pti bout si on atteint pas 37SA...d'après gygy, elle devrait faire à tout casser 2.300/2.400 à 37SA, donc si elle naît avant , ca risque de ne pas être top du tout En plus, elle est encore en siège, donc on va certainement faire une radio pour voir si ca passe ou pas et en fonction de son gabarit envisager une césa à plus ou moins long terme car apparemment gygy trouve qu'un siège sur un petit bébé ca peut être dangereux pour le bébé Et enfin, histoire de bien être stressée, son coeur est en surrégime, au dessus de 190bpm pendant toute l'écho, gygy était inquiet car il dit que c'est risqué pour elle, que le coeur pourrait aussi bien s'arrêter et a dit qu'un déclenchement (par rapport à la croissance) sur un coeur si rapide, c'est pas envisageable donc si il faut la faire naître pour qu'elle grandisse à l'extérieur, ca sera césa...bref comment rester zen avec tout ça !!! Je suis à la maison parce qu'une hospi ca aurait été la goutte d'eau, je préfère être près des miens, je suis suivie +++ évidemment...je refais une écho vendredi pour voir si elle s'est retournée, si elle prends du poids et si son coeur se calme un peu...en fonction des résultats, les docs me diront si radio ou pas, si césa, si déclenchement etc... Bref, je compte les jours en espérant atteindre 37SA, j'espère que déjà vendredi les nouvelles seront un peu rassurantes mais je ne suis pas sereine Je ne vous ai pas lu, je passe un peu sur FB, ca me permet un tout petit peu de voir où vous en êtes, sur ma messagerie et ca se limite à ça en gros Bisous à toutes Roxane
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 12:22
[color=indigo:45441aa92d][b:45441aa92d]titenanane[/b:45441aa92d], je croise les doigts pour toi. J'espere de tout mon coeur que ta nenette attende encore un peu avant de sortir. Je t'envois pleins de courage, 1001 bisous et tout ce qui te fera plaisir pour te remonter le moral. Fait tres attention à toi. pleins de gros bisous. [b:45441aa92d]Amour[/b:45441aa92d], comment tu vas? Et ton chat? [/color:45441aa92d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:34
titepuce,desole que les resultat ne soient pas de bonne augure :? bon maintenant ton homme est rentre t a deja gagne de ne pas aller a l hopital pour le moral c ets un bon point quadn a catillia j espere de tout coeur qu elle saura rester laplus longtemps possible dans ton bidou et profiter un max en tout cas t a tout mon soutien :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: j evosu avoue que je suis un peut larguer depuis her soir j ai l impresion d avoir louper des post ja i lu vite fait ce matin mais je devais ma ttelr au repassag e alors j ai pas poster de suite resultat j ai tout oublier :roll: :oops: et hier a la debauche j ai emmener mon homme aux urgence pour un esuspition d apendicite,2h aux urgences pour rien tre speut de chance que ce soit ca au vu des reultats donc il a un traitement aprendre pour ses douleurs abdos du coup on a eut un gros coup de stress :lol: je vosu fait des bisoux je vais manger avant d amener pepette a bm , les medocs a cheri et aller au boulot :cop: melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.