Posté le : 06-08-2009 à 08:26
Coucou les filles!
Réveil en fanfare par Assya qui suffoquait, avec sa toux de phoque bien typique. Donc appel d'SOS Médecins à 6h30, il est parti ya 40mn et a confirmé mon diagnostic: Laryngite aigüe ! Heureusement il avait du Célestène sur lui et lui en a donné de suite. Ca me fait chleu de devoir partir sans elle malade, mais faut que je fasse un peu confiance au papa, c'est pas sorcier de donner un médicament 2 fois par jour!! Bon à part ça les sacs sont prêts, juste deux bricoles à rajouter au dernier moment! Là Assya a quand même la pêche elle me réclame Mozart (Opéra Rock) sur l'ordi, elle est à fond dedans, je préfère la voir comme ça qu'abattue. En plus elle me fait 38.4 de fièvre. Tessa s'est levée ya 30mn, je vais lui faire son déjeuner ainsi qu'à Lahcen et ensuite à 9h et qq je partirai à la pharmacie chercher son ordo! Ha j'oubliais, ma tendinite ds le bras est revenue, et d'après le doc c'est peut-être pas qu'une tendinite, donc encore anti-inflammatoire pdt une semaine et on voit comment ça évolue. Pfff tu parles de vacances...