Posté le : 04-08-2009 à 16:56
[color=indigo:6f57d2da19]Salut les filles! Apparemment, ça ne va pas fort ici !!!
Raphi, je vais être dur, mais je trouve que tu n'es pas facile à vivre non plus. Certes il a eu un comportement déplorable en tant que père et en tant que mari. Mais tu ne veux même pas le laisser s'exprimer !!!! Comment veux tu qu'il t'explique son malaise si tu ne l'écoute pas ??? Pour moi, la clé d'un couple c'est la communication. Je te trouve très dur avec lui, tout ça parce qu'il a fait le malin devant des potes. Je ne vous connais pas, mais si vous en êtes là, c'est pas à cause de lui tout seul, mais à cause de vous deux. Tu n'est certainement pas toute blanche non plus. Ne coupe pas la communication entre vous. Parlez vous et reposer les chose à plat et AU CALME !!!
Ce n'est que mon point de vue, mais il n'y a pas de raison que vous vous aimiez au point de faire un 4eme enfant et aujourd'hui plus rien. Ne le prend surtout pas mal, mais tu dis tellement de fois que vous n'arriver pas à vous expliquer. Pour une fois qu'il veut, laisse lui une chance.
Je te fais pleins de gros bisous et j'espère que tout va vite se réglée, pour vous, vos enfants et ce petits bout qui doit arriver sous peu.[/color:6f57d2da19]