Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:50
Je comprends Raphi, t'inquiètes pas. moi aussi je dis souvent des choses sur le coup de la colère... je suis impulsive c'est comme ça. en tout cas si il demande des explications, essais au moins de lui dire calmement ce que tu ressens au fond de toi. Cette dispute va, j'espère, lui permettre de se rendre compte de ses bêtises. en tout cas, courage à toi ma belle. c'est difficile à vivre tout ça... :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:24
pfiouuu raphi c est dure tout ca je comprend ta reaction je suis du genr aussi a rendre les coups :oops: mais bon c est sur que ca n apporte rien :oops: en meme temps defois c est le seul moyen de les toucher ou de les faire reagir :roll: le probleme c est que ca se retourne contre nous :x maintenant je fait la sainte et je fait aprouver par les autre qu il a tord ca marche mieux :lol: mais pas a tout les coups :roll: bref j espere juste que vous arriverer a vous reconcilier pas seulement pour le enfant mais pck ce st toujours dur de se quiter sur une betise :cpa: allez :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:16
Bonjour, Me voila de retour aprés 3 jours d'absence et ce que je vois c'est que Raphi, tu ne vas pas fort...encore une crise avec zhomme...peut être qu'il fallait que ça pète fort pour que vous mettiez bien les choses à plat ? Bon, j'espère que toi ça va aller quand meme et que ca va se régler... Je t'envoie mille bisous. Je vous embrasse toutes. Flavien n'est pas resté en vacances chez papay mamy car 39 40° de fièvre tout le we...il a fait une éruption virale mais ca semble se finir. A plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:51
:arrow: zazou, j'espère que ça va aller pour ton petit flavien! j'ai toujours pas de news et je pense que je n'en aurai pas de si tôt! ce qui est dure c'est pour les enfants...ils ont espérer toute la journée le voir y compris ce soir...c'est la première fois qu'il n'est pas là une journée sans les voir... je ne sais quoi leur dire à part qu'il a du travail... :roll: rien que pour ça, il peut toujours courir pour que j'accepte de lui pardonner! c'est pas digne d'un papa!!!!!! qu'il a ille se faire foutre ce gros con...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:17
coucou!! raphi :shock: mais quelle mouche l a piquée, qu il soit fache apres toi ca vous regarde mais les enfants :shock: il aurai au moin pu les appeler je sais pas!!! je comprend que maintenant tu soit en colere apres lui!! bon alors vous savez quoi..j ai une collegue en essai bebe :lol: et apres discustion avec une autre je me sens totalement deculpabilisée et j ai envie de commencer ce soir :lol: enfin non je plaisante ce moi ci sera trop stressant pour envisager de faire un bebe mais il se peut que j essaie d avancer les essais..a la fin de cette plaquette :lol: je vais en parler a loulou ce soir au passage depuis qu il a ete malade dimanche et que j ai lache prise a pleurer de fatigue ben il est super tendre :lol: ah et si autre nouvelle , j ai une maie d enfance qui a accouché...hier :lol: pile poil 2 ans apres moi du coup cette semaine je vais avoir droit d aller voir une petite camile de 2k9 une crevette quoi ca v ma faire du bien..et envie :lol: allez bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:04
amour tu rigole mais cette nuit j ai reve qu elle avais "ma " chambre a l hopital :lol: heu... pleurer.... moi!!...jamais... :siffle: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:27
ben ecoute je suis pas envieuse dans le sens jalouse,mais dans le sens je veut recommencer :lol: de toute facon cheri a droit a la serrenade ce soir :lol: d ailleur ce we c est lui qui y a fait allusion a bb2 :hinhin:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:57
rha non pas cafe veut pas l enerver,apres le sexe c ets mieux il sont out et incapable de reflechir :hinhin: :hinhin:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:13
Coucou les louloutes ! :arrow: Raphi, je comprends tout à fait ta colère ! il aurait pu t'appeler au mois pour parler aux enfants , prendre de leurs nouvelles! tu sais où il a dormi cette nuit et la nuit d'avant? et toi, comment s'est passé ta nuit? t'as pu en discuter avec une amie? :cop: :arrow: Mélo :mdr: quelle impatiente tu es! ça fait combien de temps maintenant que tu bosses? C'est top si ton homme s'améliore! pourvu que ça dure! :siffle: et félicitations à ta copine! :arrow: Amour, contente de sa'voir que ça va mieux! Hier soir on était à un repas de village. Thierry est tellement crevé qu'au bout de 4 ou 5 verres il est bourré, résultat il s'est fait vomir, génial...et ça été la même chose samedi. pourquoi les mecs ne peuvent ils pas s'empêcher de boire à toutes les tournées ? :gr: couchée 1h30 du mat"... la journée va être longue... et ce soir rebelotte! on est au resto pour l'anniv de ma cousine qui revient d'Angleterre! :| j'aimerai bien dormir moi ! heureusement que je suis en week end jeudi soir! :youpi: côté symptômes pas d'évolution, toujours douleurs aux ovaires, toujours des pertes blanches soit collantes soit au contraire très liquide ça s'alterne :fou: gros bisous les copines
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:50
justine ah ben tu pense ca fait 1 an que ca ma chatouille alors bon y a un moment faut agir :lol: :lol: pour le boulot ca fera 6 mois de cdi le 25 sinon on a commencer le 25 novembre en interim donc presque 9 mois... raphi t est ou ?t as eut des nouvelles? comment tu va?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:39
oh bah ça va si ça fait 6 mois alors! t'avais mis longtemps pour tomber enceinte d'oriane? par contre pour les aides de la caf ya pas une histoire comme quoi il faut être depuis 1 an au boulot pour les toucher? :think: RAPHI !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es où????????????????
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:49
désolée les filles...j'ai 2 de mes 3 enfants qui ont choppés la gastro!!! je suis dans le vomito depuis hiers soir... j'ai eu des nouvelles ce matin...soit disant il voulait revenir ce soir...alors je lui ai dit: mais tu crois quoi? que tu vas revenir comme ça, comme si de rien n'était??? tu rêves!!!! tu n'as plus rien à faire ici!!!! il a pêté un cable, a pleuré, veut se suicider, puis ensuite me tuer si je l'empêche de voir ses enfants etc...enfin bref, un gros gogole!!!! je lui ai accordé de voir les enfants ce soir car il veut s'excuser de son comportement auprès d'eux mais ensuite il veut parler avec moi alors je lui ai dit que non, que je ne veux plus rien savoir de lui! ensuite j'ai reçu ce message: j'ai fait la plus grosse con*nerie de toute ma vie, j'ai blessé ceux que j'aime.je suis dans une mauvais passe c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. je suis mal, aide moi STP...j'ai pleins de choses à te dire! message auquel je n'ai pas répondu car je sais que je vais retomber dans le paneau car je l'aime ce con*nard!!!! mais je ne veux plus souffrir!!!! sinon j'ai eu mon rendez-vous cet après midi, bb va bien mais moi je pisse du sang, j'ai trop d'albumine et pour le sucre, je saurai demain ou après-demain!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:57
Raphi, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas franchement bonnes.... Si je peux te donenr un conseil, je ne suis pas à ta place mais tu devrais au moins écouter ce qu'il a à te dire et ensuite prendre le temps d'y réfélchir. tu es sur le coup de la colère là mais il faut que tu arrives à prendre du recul par rapport à tout ça. Mince, pour tes enfants ! :shock: Et tu pisses du sang????? :shock: c'est quoi l'albumine???? va falloir que tu te calmes Raphi, au moins pour la santé de ton bébé.... :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:09
re! raphi ouf t est la!! pu*tain et les gosses qu y s y mettent avec la gastro :lol: les pauvres font meme pas expres!! pour ton mec te laisse pas faire mais laisse le parler u moins meme si tu le laisse pas revenir apres... bizoux courage melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:32
:arrow: justine, oui mes urines sont rouges...je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est...il pense peut-être à une infection urinaire! et l'albumine, je sais pas trop mais c'est pas normal d'en avoir... :arrow: meloulou, oui y a vraiment out qui me tombe dessus en même temps... je sais pas trop quoi faire pour mon mari, tout le mondeme dit de l'écouter mais je sais pertinament que si je suis en face de lui et qu'on se parle, je vais finir par lui pardonner...c'est toujours comme ça que ça se passe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.