Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:25
non parfait les tps :lol: alors si douleur le 24 on fait des calculs au plus tard :arrow: ovu le 26 :arrow: tp tout autour don si fecondation il y a ce serais donc le 28 au plus tard implanatation 7 jours apres (aput pres) donc demain. donc a priori si tes douleurs correspondent bien a lovu tes symptomes n auraient rien a voir , pck l hormone hcg n intervient environ qu une semaine a pres l iplantation :roll: mais bon tout ca c est des comptes d apoticaires on sais pas ni l une ni lautre et encore moins moi quand a eut lieu ton ovu ni rien alors en attendant continue les tp quand ca te plait et si tu a encore des symptomes la semaine prochaine fait un test ou pds on sais jamais tes douleur de y a 15 jours cest peut etre la nidation.. et des supposition on peut en faire des tonnes et pendant des heures comme ca alors lache pas de toute facon ca viendra :wink: bize :cop: melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:51
:arrow: justine, mais non que tu nous saoule pas...au contraire! j'aime bien suivre ton histoire... moi je crois que tu devrais peut-être attendre fin de semaine prochaine...car débu de semaine pro ça risque de faire trop tôt non?? avec mon mari ça va de nouveau pas fort...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:56
:arrow: :mdr: Merci Mélo pour tous ces calculs! c'est clair que comme tu dis c'est des comptes d'apothicaires ! :arrow: Raphi, je vais essayer d'attendre fin de semaine prochaine dur dur... :? bon, enfin les vilaines arriveront certainement avant! ça m'évitera de dépenser mon fric dans les tests! :siffle: j'avais cru comprendre que ça n'allait pas trop avec ton mari, que se passe t il ma poulette ? allez moi je vais faire des courses et manger gros bisous, à tout à l'heure ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:56
ben alors raphi :? qu est qu il a fait?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:57
Coucou à vous mes copinautes!! :arrow: Justine ha ben t'as assuré pour les TP, c'est déjà ça, et de toute façon comme on dit c'est le destin donc crois y fort et encore un peu de patience! Les essais seront pour décembre je pense, au pire tout début d'année mais j'aimerai enlever mon implant début décembre, pour un cadeau de Noël pourquoi pas !! :arrow: Cindy, pas cool pour l'Holter, mais au moins tu es fixée et sais ce qu'il te reste à faire!! Mange des amandes et noisettes, modérément bien sûr mais c'est bourré de magnésium! Pour l'écho super il est en forme bb alors! Et merci pour ton compliment, je suis fatiguée c'est pour ça que je doute sûrement! :arrow: Pas, ha la la dernière ligne droite alors!! Vivement l'arrivée de ta princesse Keyliah !! :arrow: Meloulou Happy Birthday à Oriane, que le temps passe vite !! Les hommes ne sont pas mauvais, juste durs à supporter 20h sur 24 , sauf le mien :lol: :arrow: Jonisa, Titepuce, Ptitenanane, Zazou, Tifus, Vanou, Shirubi, Chyrianne, et toutes celles que j'oublie, je vous fais des gros :cop: :cop: Alors ici ça va, Tessa enfin au centre, ouf je souffle un peu!! Elle a limite pleuré mais ça passe vite, je lui ai promis un Kinder :wink: Assya est sage, aujourd'hui, là je vais finir d'étendre ma lessive et faire un truc à manger en express, la petite est pas difficile ça tombe bien lol!! Je vous dis à plus tard, je vous lis tous les jours mais comme je suis pas encore en essai je garde mes distances pour pas faire un blocage !! Bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:02
:arrow: astela, coucou! :arrow: justine, meloulou, il s'est barré au milieu de la nuit avec un sac d'habits...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:04
:shock: :shock: :shock: :shock: ben qu est ce qui lui a pris :shock: :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:12
:arrow: Astela, oui t'as raison de pas trop venir! allez courage encore quelques mois de patience ça passera vite! :wink: :arrow: raphi :shock: qu'est ce qui s'est passé? t'as eu des nouvelles aujourd'hui??? :arrow: Amour, toi non plus ça va pas! j'espère que ça va s'arranger... Tout à l'heure aux toilettes, j'ai vu que j'avais des grosses pertes blanches bien collantes, ça annonce quoi? :roll: ça m'était jamais arrivé d'avoir autant de pertes, désolée pour les détails mais ma culotte est toute collante :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:40
en fait pour expliquer en gros, hier soir on avait des potes qui sont venus à la maison et on est parti à parler de sujets qu'il n'aurait pas fallu du genre tromperie, que feraient-ils s'ils étaient veufs etc...il a eu des parles blessantes et tout autre que quand on discute que les 2! alors je me suis sentie blessée au plus profond de moi même et ai dû me retenir de pleurer tout le reste de la soirée...une fois qu'ils sont partis, il me dit je vois bien que quelque chose ne va pas di moi quoi et j'ai voulu lui faire du mal à mon tour alors je lui ait dit des paroles très blessantes et dures et ai refusé d'entendre toutes justifications après coup alors il m'a secoué 3 fois, mis un claque-poing sur l'omoplate, à fait un sac et s'est barré à 2h00 du mat! depuis pas de news, et je ne compte pas lui en demander! qu'il aille crever!!!!! je suis juste mal pour mes enfants car il me demandaient pkoi papa était pas là à midi et quand est-ce qu'il va rentrer??? et je ne sais quoi leur répondre...enfin voilà en très gros l'histoire de cette nuit! :arrow: justine, pour tes pertes, je ne sais que trop te dire...elles peuvent être annioncatrice de tellement de choses! chez certaines femmes elles sont annionciatrices d'ovu, pour d'autre, de grossesse et pour d'autre de rrr...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:46
oh la la, raphi quelle histoire! si c'est pas trop indiscret qu'est ce qu'il a dit de si blessant ??? je pense que vous êtes à cran tous les 2, la fatigue, le stress etc... et ça dégénère!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:03
:arrow: justine, il parlait tout autrement que si on est les 2! du genre un exemple: quand on est les 2, il dit toujours qu'il veut qu'une chose, c'est avoir la fierté de pouvoir dire à ses petits enfans plus tard qu'il a qu'une femme dans sa vie(sous entendu moi)! il s'en vente d'ailleurs car moi j'ai déjà eu des relations avant lui alors il dit que moi au contraire de lui, je ne pourrai pas dire çA...et hier soir, il parlait tout autrement...du genre, que si il m'arrivait quelque chose ou qu'on était plus ensemble qu'est-ce qu'il ferait? et il dit: en tout cas je resterai pas 50 ans sans tirer un coup!!! genre le gros macho! et puis il prétend aussi devoir être amoureux pour pouvoir faire quoi que ce soit avec une fille et que vu qu'il aimera que moi, alors il n'aura jamais d'autre fille que moi! seulement hier soir, il s'est trahi puisqu'il a dit qu'il ne resterait pas 50 ans sans tirer un coup alors ma copine lui dit: mias je croyais que tu devais être amoureux pour pouvoir faire l'amour avec une fille donc tu retomberais amoureux d'une autre femme? enfin bref, il a des discours qui ne sont jamais les mêmes, il est faux et peu importe l'importance de cette discution puiaqu'elle n'aurai pas dû avoir lieu, j'en ai marre de vivre avec quelqu'un que tu sais jamais s'il te dit les choses pour te faire plaisir ou te rassurer ou s'ils les pensent vraiment! alors du coup, pour me venger, je lui ai dit des choses blessantes et bêtes dont je ne suis pas fière mais je m'en fou!!!! c'est un petit con et c'est tout! j'ai même pas envoe qu'il revienne à la maison! s'ailleurs s'il evient ce soir, je vais lui dire qu'il peut faire un sac d'habits plus gros et n epas revenir du tout!!!!!!! et merde pour lui!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:09
[color=indigo:7be38a482d][b:7be38a482d]Raphi[/b:7be38a482d], ben alors ma belle, qu'est ce qui se passe ??? Tu me fais peur à chaque fois. Vous avez tous les deux un caractère très fort. Je pense qu'il va falloir faire des efforts des 2 cotés et mettre tout ça à plat sur une table. Je ne pense pas que la solution soit de se faire + mal à chaque fois. Je ne veux pas te paraître dur, mais j'espère juste que ça va vite allez mieux et pour de bon cette fois ci.[/color:7be38a482d]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:14
:arrow: Justine comme disent les filles, ovulation, ou règles, ou grossesse, ou dérèglement hormonal tout simplement, donc patience Mlle Impatiente lol !! :arrow: Amour ça va s'arranger j'espère pour vous :arrow: Oh la la ma pauvre Raphi t'as posté en même temps que moi et j'ai pas vu, je suis triste pour ce qu'il t'arrive. Apparemment ça ne doit pas être que les hormones qui jouent vu que ça n'est pas la première fois que vous vous prenez la tête violemment! Attention s'il en vient au mains, on ne sait jamais jusqu'où ça va. Pourquoi ne pas essayer un thérapeute familial, ou un médiateur, au choix? Je sais que c'est pas évident de se dire qu'on en est là mais parfois ça peut aider! Je te fais des gros gros bisous en attendant pour te soutenir et suis de tout coeur avec toi! PS: Dans pas mal de couple ça m**de vu que mes deux beaux-frères sont au bord du divorce alors qu'ils viennent tous deux d'acheter une maison à 30 ans de crédit, la femme d'un des deux a même déjà un avocat, et ma belle-soeur c'est la m**de aussi avec son mari. Les temps sont durs je trouve !! Au fait les filles pour celles qui vont sur Facebook, ya un jeu super c'est Brain Buddies, si vous voulez m'ajouter ça sera avec plaisir je vous donnerais mon nom en MP !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:30
:arrow: Raphi, je comprends ce que tu peux ressentir, moi aussi des fois il me fait ce coup là... mais en fait devant les autres il fait son malin je sais très bien qu'il ne pense pas ce qu'il dit. est ce que tu crois que ton mari pensait vraiment ce qu'il a dit ??? il l'a dit certainement pour faire le malin! des fois ils sont tellement c*ons nos hommes ! je ne sais pas si il y a d'autres raisons mais je ne crois pas que votre mariage puisse finir là dessus. Pourquoi ne pas retourner chez la psy? Vous avez une relation "violente" moralement... on dirait que chacun fait exprès de se faire du mal mais est ce qu'au moins vous discutez de vos ressenti? je ne remets pas la faute sur toi, hein, mais pourquoi ne pas lui avoir dit que son discours t'avait blessé plutôt que de l'incendier? tu n'as pas de leçon à recevoir de moi ou de nous, on essait juste de t'aider :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:42
:arrow: justine, oui j'aurai peut-être pas dû lui faire du mal en guise de vengeance, c'est pas très intelligent mais su le coup, en pleure et très en colère, j'ai rien trouvé de mieux que d'agir comme ça...je déteste les gens qui ont besoin d'avior une immage!!! moi je suis pareille partout, si j'ai quelque chose à dire, je le dit ou que ce soit, à ui que ce soit et j'assume PLEINEMENT mes dires...et mes pensées! je ne dit pas blanc devant certaines personnes et noire devant d'autres pour l'image à donner...je déteste les gens comme ça!!!! bref, je pense que les hormones doivent aussi y être pour beaucoup au vu de ma réaction mais là, j'en ai marre et je compte bien le lui montrer... :arrow: astela, oui je sais que dans pas mal de couples, ça va mal...la crise sûrement!!! :wink: non mais sérieux, je ne sais que trop penser au jour d'aujourd'hui! de plus il m'a quand même fait mal et je ne l'accpete pas!! et pis vis-à-vis de ses enfants, ils donnent au moins des nouvelles!!!¨ qu'il compte pas sur moi pour lui en demander...je m'en fou! je vis ma vie, et il vit la sienne!!! j'espère au moins qu'il aura été "tirer un coup" comme il dit si bien! ce gros crétin!c'est vraiment bien dégueu de parelr comme ça en plus... :arrow: cindy, tu ne me paraît pas dure du tout...t'inquiète! tout est bon à prendre! merci! et pour vous répondre à toutes! on avait normalement rendez-vous chez la psy mercredi, mais je ne compte pas y aller!!!!! cette fois je veux qu'il voit à quel point je suis en colère et qu'il prenne une fois peur de me perdre à tout jamais!!!! si c'est pas déjà fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.