Posté le : 01-08-2009 à 20:00
Coucou les filles,
Tout lu mais pas retenu sauf
:arrow: Melo, avant de faire piquer ce chien, faites le voir à un comportementaliste, ces personnes font des miracles!
:arrow: Raphi alors remise de ta grippe intestinale?
:arrow: Cindy alors ce holter et cette écho, on a hâte de savoir lundi!!
:arrow: Zazou, contre les crampes savon de Marseille ou aimants au pied du lit, et aussi amandes noisettes, magnésium quoi!!
:arrow: Justine pas trop de psychottage, et cette boule était peut-être bien ton ovu, patience!!
Gros bisous à toutes, les essayeuses, pas de relâche malgré l'été dans les TP, les futures mamans détendez-vous au max et prenez soin de vous, les impatientes même si on est plus beaucoup patience!! Et les jeunes mamans pouponnez bien!!
Ici en ce moment je me pose une question c'est "Vais-je réussir à gérer avec 4 enfants??" Ben ya pas de raison j'y arrive bien avec 3! Surtout que cette semaine je suis toute seule avec les 2 petites ben on a un bon rythme, repas bain sortie ou non, centre ou non pour la grande, sieste, j'ai bien ordonné tout ça, je suis même pas dépassée lol!! Mercredi mes hommes reviennent et jeudi on part la grande et moi, on se croisera avec Chéri mais c'est une semaine ça fait pas de mal au couple, on se rend bien compte de qui fait quoi dans ces cas-là!! Allez on garde la pêche, on se motive en attendant les essais et là... ben là les filles au lit devant la télé je vais aller les rejoindre !! Je vous fais des gros bisous à toutes, à bientôt !!