Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:32
hello les filles! bien dormi??? moi pas du tout...on a paléo pas très loind de chez nous et j'avais l'impression d'y être tellement la musique était forte... et puis à 7h00 anthony est venu me réveiller pour aller au toilette! vivement la sieste de cet après-midi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:19
Coucou les filles ! :arrow: raphi :shock: bah dis donc quelle trouille tu m'a mis !!!! "heureusement" ce n'est "que" la grippe intestinale ! et c'est quoi ces conneries, ils prévoient que d'ici septembre il y aura la moitié des suisses qui seront morts ????? :choc: ouh la la ça m'inquiète grave moi tout ça ! en tout cas bon rétablissement ! et bonne sieste cette aprem ! :arrow: Amour, je trouve très joli ton faire part :arrow: Cindy, repose toi ma belle. tu es toujours en arrêt du coup? ne culpabilises pas c'est pour le bien du bébé et le tien. :arrow: Désolée je n'ai retenu que ça ... :siffle: bisous à toutes, zazou, Pas, melo, tifus, chyrianne, tiffany, etc.... ici, le moral est encore bof. avec mon homme c'est un peu galère en ce moment. mais bon ça va passer. c'est qu'un mauvais cap. et puis je doute énormément de moi. hier j'ai gardé mon filleul toute la journée et une fois qu'on était à la maison ça allait super. ensuite j'ai voulu l'emmener chez mes parents pour qu'il se baigne un peu et qu'on ait + d'espace et là cata. il a fait que pleurer. je me suis trouvé très nul. hier je demandais même à mon homme si je pouvais être mère. que peut être si je n'étais toujours pas enceinte c'était un signe et tout... :roll: sinon ma soeur a eu son écho jeudi et c'est une petite fille !!!! une deuxième nièce pour nous !!! gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:50
Merci Amour, c'est gentil d'essayer de me rassurer. :arrow: et les futures mamans, Tifus, Titepuce, Chyrianne etc... vous avez choisi la chambre? racontez nous ce que vous avez acheté et vous avez des idées de prénom?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:08
coucou les filles!! justine amour a raison, d abbord si la nature n offrais la maternite qu au femme qui le meritent ca se sauraient et y auarsi pas d enfants maltraites et encore moins congele(beurk :evil: ...) ensuite on passe toute par la se poser la question de savoir si on va assurer si on sera une bonne mere...se poser la question deja c est etre responsable et c est deja une preuve d amour pour ce futur petit etre pck on veut deja le meilleur pour lui et ca c ets etre une bonne maman oui oui etre une bonne mere c est faire ce qu on peut pour que nos enfant ei le meilleur meme si on s y prend mal, l essentiel est dans l intention c est comme ca que ca marche pck chaque parent est different et chaque enfant aussi y a pas d erecette ni de "loi" on doit donc faire en fonction de ce qu on pense le mieux a l instant T ( pck on a pas de boule de crystal non plus..ce serais trop simple :lol: ) et puis meme quand on est deja maman ben on se pose toujours la question pendant la grossesse quand bebe est la quand on parle du bb suivant et ainsi de suite on est toujousr a se demandder si on va y arriver gerer savoir donner la mour qu il faut en avoir assez pour 2,3,4...enfants se partager alors ne dis pas que tu n est peut etre pas faite pour etre maman moi je suis sur au vu des question qu etu tepose que tu sera celle qu il faut pour ton enfant :!: :lol: la regle n°1 se faire confiance n° 2 ne pas hesiter a se faire aider si besoin, y a que celle qui demande pas d aide quand elle en ont besoin qui on tord, on est humaine pas superquoique ce soit n°3...heu se faire confiance :lol: voila enfn ca c est selon moi... garde le moral et baisse pas le bras si ca peut te rassurer j etait super gauche avec les bebe des autres alors qu avec ma fille tout etait naturel... les enfant des autre ne sont pas les notres, on ne reagit pas pareil heu bon j arrete mon roman la :lol: sinon cindy culpabilise pas si tu doit tarreter tot, c est ta sante et celle de son bebe qui priment ,les commentaire ben laisse tomber ca fait un sujet de conversation pour ceux qui savent pas sur quoi baver... prend soin de vous c ets tout! raphi comment tu va aujourd huit ? les autres gros bisoux melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:23
:cop: Melo, merci beaucoup! ton petit discours m'a vraiment fait chaud au coeur! ça va déjà mieux depuis tout à l'heure. j'ai eu ma bs au tél et elle m'a dit que la dernière fois il lui avait fait le même coup chez des amis. c'est un petit graçon qui n'aime tout simplement pas être chez des gens qu'il connait^pas ! :lol: sinon je viens vous annoncer que mon amie a accouché ce matin ! Lucina (à prononcer loucina) fait 3.680 !!!! un joli bébé !!! :mrgreen: je vais appeler ma copine tout à l'heure, savoir comment ça s'est passé. On ira peut être les voir que lundi car demain elle risque d'avoir du monde.... aaah je suis contente ! ça m'a remonté le moral !!! bisous les louloutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:46
Bonjour, Justine heureuse de voir que ta ptite baisse de moral est partie...et puis c'est vrai que c'est bien différent quand c'est nos enfants ou ceux des autres... Bon je m'attarde pas car on prépare les affaires et on va a la mer. On pique niquera la bas ce soir mem s'il y a un peu de vent. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:18
:arrow: justine, non mais ça va pas???? t'as quoi pour des pensées??? être mauvaise mère...non mais sous quel prétexte?? juste parce que ton filleul a sûrement eu un coup de blues car tu n'es pas sa maman! allez arrête de te mettre des trucs pareil en tête, tu seras une excellente mère, j'en suis persuadée! et puis pour la grippe Ha, j'ai pas dit que la moitié de la population serait morte mais atteinte! ils nous ont fait peur avec cette grippe comme quoi elle tue etc...mais elle est au final pas plus dangereuse que la grippe hivernale! pour la chambre, chez n ous c'est vite vu, il va faire de la récup... et pour les prénoms, je pense que ça sera benjamin pour un garçon et clémence pour une fille....reste plusqu'à convaincre de manière certaine mon mari! :arrow: meloulou, je me sens toujours mal et j'ai beaucoup de crmpes abdo! j'espère vivement que demain ça sera bon car on baptise ma filleule...tu vois si en pleins milieu de l'église je dois courrir au toilette??? :roll: rhoo la dèche!!! priez pour que ça n'arrive pas les filles!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:31
raphi :lol: evite d emttre du blanc!! sans rire c est pas drole pck en plsu avec tibout qui pousse tu doit etre super hs pour les prenoms tu me fait rire on dirait que tu les a trouve depuis longtemps et que ton mari va pas avoir le choix :lol: d ailleur en parlant de prenom je commence a regarder et je suis dans la mouise si jamais on a ti mec..autan pour une fille j ai encore une foule d idée (comme pour pepette),meme si avec cheri on apas les meme gout ce sera plus facile pck les prenom de fille y en a plein de sympas aloson aura de quoi s accorder autant pour un mec le prenom qu on avais choisi pour la premiere grossesse j avais accepte par depis pck je trouvais rien de terrible cheri tenai absolument a baptise,c ets pas un prenom moche mais j acroche pas et pusi els seuls qui sont apeut pres potable sont deja pris autour de moi alors la je commence deja a regarder au cas ou mais je le sens mal :lol: :lol: bon voila je m etale encore :oops: raphi je croise les doigt pour toi demain :cop: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 16:34
[color=indigo:9d3801c830]Coucou les filles! Comment ça va? Justine, je suis sure que tu sera une super maman, arrete de douter de toi. :preg: Zazou, trop bien le pique nique à la mer. Moi, mon homme ne veut pas qu'on sorte, j'aimerais bien moi, je suis rester enfermé toute la semaine. :cryout: Raphi, tu peux toujours emmener un pot de chambre !!! :siffle: Sinon, moi ça va. Je suis présser d'avoir mon rendez vous chez mon cardio, au moins, mon coeur battera normalement, je pense que ça me fatiguera moins. Autre chose, pensez vous qu'à 12 SA, je peux sentir mon bébé bouger. Je sens comme un petit serpent dans mon ventre. Je me doute que c'est trop tot, mais ça fait déjà plusieurs jours que j'ai se ressentis. :youpi: :youpi: :youpi: A votre avis, c'est moi qui débloque? :fou: [/color:9d3801c830]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 17:17
[color=indigo:3ecbe58e3e]oh, bah j'ai encore louper tout le monde !!! :oops: :( :( [/color:3ecbe58e3e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:25
coucou cindy! heu ben je pense que y a des chance que ce soit bb que tu sente..moi je me souvien tres bien du jour ou j ai senti oriane pour la premiere fois..le 17 fevrier pile poil 3 mois de grossesse donc comme t en est a ton deuxieme et qu ondit qu il arrive de sentir bb2 plus tot ben je pense quue c est possible :wink: bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:37
:arrow: Oh Raphi, désolée!!!! :oops: j'ai rien compris... avec ces histoires je perds la boule.... :roll: j'avoue que ça me fait super peur cette grippe. il parait qu'elle va muté donc elle risque d'être beaucoup + dangereuse que la grippe normale !!! bref!!! merci de me rassurer en tout cas :cop: J'aime bien Clémence! ton mari il en pense quoi lui? Et sinon j'espère que ça va aller mieux... pas évident tout ça... tarrives à avaler qqchose? :arrow: Tu me fais rire Melo! même pas arrêter ta pillule et déjà en train de penser au prénom !!! :mdr: on mérite bien notre nom "les impatientes !!!! " ceci dit Baptiste je trouve que c'est joli. mais de là à appeler mon fils comme ça, je sais pas... nous on adore Louis. :D :arrow: Cindy, je n'ai jamais été enceinte mais bon il parait que ça commence aux alentours des 4 mois et demi les mouvements, non???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 18:49
[color=indigo:aa9e521939]raphi, j'avais pas vu les prenoms, j'aime bien. Pour nous ça sera Margot pour une fille et Amaël pour un gars. Vous en pensez quoi? Sinon, je pense que c'est bien bb que j'ai senti parce que tout à l'heure j'étais couchée sur le coté gauche et je le sentais bien me caresser le bidou. J'avais oubliée comme c'est agréable. :oops:[/color:aa9e521939]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:52
alors c'est trop fort Cindy ! qu'est ce que ça doit être bon de sentir bébé :love: J'aime beaucoup Margot, Amael un peu moins. mais bon les goûts et les couleurs!!! ce qui compte c'est que ça plaise à toi et à ton mari !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 18:57
[color=indigo:73077e4f08]Oui, c'est trop bien. Ca fait comme des caresses dans le ventre. Pas des coup, mais c'est tres "tendre". :D[/color:73077e4f08]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.