Posté le : 22-07-2009 à 10:21
Coucou les filles ! :hey:
[b:bca3ced547]Aml[/b:bca3ced547], je viens à peine de commencer mon traitement de fer ! :lol: Bon ouai je me suis pas pressée pour aller le chercher en pharmacie… :oops: Sinon ouai moyen le gygy, aucune discution, aucune recommandation sur les aliments, l’hygiène de vie bref… :? Même les sages-femmes me renseignent mieux et encore… :roll: J’espère que ta nouvelle gygy sera effectivement super ! Et pour les nausées, courage ! :wink:
[b:bca3ced547]Melo[/b:bca3ced547], aller ça approche à grands pas ces essais ! :wink: Contente que ton écho se soit bien passée ! Et ta puce ça va mieux ? Pour les réveils la nuit moi c’est pareil et j’en suis pas encore à ton stade ! :? Je me lève mini 2 fois pour aller aux toilettes ! :x
[b:bca3ced547]Titepuce[/b:bca3ced547], toi aussi ça approche ! Plus que 2 mois et tu auras ton loulou dans les bras ! :wink:
[b:bca3ced547]Tifus[/b:bca3ced547], chez moi aussi fait tout le temps moche en ce moment, depuis que je suis rentrée du sud, on a dû avoir 2-3 jours de beau temps ! Pfff… :x Ménages-toi quand même, pas trop d’efforts surtout si tu as des douleurs, hein ! :wink:
[b:bca3ced547]Pas[/b:bca3ced547], super que Keyliah aille bien ! :wink: Pour le poids, comme dis Aml, elle peut prendre beaucoup les dernières semaines, elle sera peut être un peu plus potelée ! Pour l’allaitement moi aussi je veux me lancer ! Enfin c’est même une évidence pour moi. Ma plus grande peur c’est de ne pas y arriver… :? Mais bon on verra bien, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais je me doute que c’est pas facile, surtout pour un premier. :roll:
[b:bca3ced547]Pititenanane[/b:bca3ced547], aïe aïe aïe la chute ! :? J’espère que tu vas bien et ta puce aussi ! Tu ferais peut être mieux de rester à la maternité une fois ton mari rentré, plus Catilia reste au chaud, mieux c’est pour toi et pour elle ! :wink: Et ton beau-papa ? Heureusement que tes sœurs peuvent t’aider un peu !
[b:bca3ced547]Justine[/b:bca3ced547], ben oui les photos… :lol: Ben je les ai toujours pas scanné… :oops: T’as raison de faire une pause fofo et de moins te prendre la tête ! C’est comme ça que ça marche ! :wink: Allez, bons TP !!! Hihi !
[b:bca3ced547]Cindylo[/b:bca3ced547], et oui, les symptômes du premier trimestre ! Mais tu m’étonnes que t’en ai marre d’être une loque ! Et puis la remarque de ta fille, trop marrant ! :lol: Mais bon c’est les hormones… J’ai aussi lu qu’on pouvait préparer ses seins à l’allaitement dès les premiers mois de grossesse en les étirant, mais franchement moi je suis pas très motivée pour m’y mettre en plus j’ai les tétons assez sensibles depuis le début de grossesse donc voilà… :? Et pour ta fille pareil, je ne pense pas qu’elle puisse être choquée, juste lui expliquer pourquoi un tout petit bébé doit prendre le lait de maman ! :wink:
[b:bca3ced547]Raphi[/b:bca3ced547], alors ces vacances ? Je vois que tu es toujours en mouvement, quand est-ce que tu arrives à te reposer avec 3 p’tits loups ? J’imagine la nuit… Lol :lol:
[b:bca3ced547]Zazou[/b:bca3ced547], comment vas-tu ? Super si Flavien accepte son lit ! :wink:
Ben sinon j’ai essayer de négocier une écho le mois prochain, pas moyen… :evil: Donc va falloir qu’on patiente jusqu’au 18 septembre, date de ma prochaine écho ! Si loulou dors à nouveau et qu’il ne veut rien montrer, je vais me fâcher… Lol :lol:
J’ai repris le boulot depuis jeudi dernier, toujours dur dur les réveils le matin ! Sinon à la maison on a attaqué la 2ème chambre qu’on va couper en 2, une partie pour les filles de mon homme quand on les a le week end, et l’autre pour le p’tit bout à venir ! :wink: La tapisserie est quasi complètement enlevée, l’ouverture d’un velux de l’autre côté est faite, reste à mettre une cloison au milieu et après on attaque sols, plafonds et murs !
Gros bisous à toutes ! :cop: