Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:13
:arrow: amel, ouai pas trop mal...il me saoule mais bon je fais avec! je me réjouis chaques fois qu'il arrive, mais aussi qu'il reparte! :arrow: astela, courage pour ta crève! j'espère que ça passera vite! :arrow: emiematt, coucou! j'espère que ça va aller...tiens nous au courant s'il se passe du nouveau! biz :arrow: justine, c'est bizarre...pkoi t'ovulerais pas???? tu devrais peut-être etourner voir ton doc si c'est le cas car sans ovulation ça va être difficile...ne reste pas comme ça!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:00
Bonsoir les filles ! Et voilà, c'est parti pour un nouveau tome ...Merci Tifus ! Shirubi, des jumeaux !! Et bien, ça doit faire bizarre quand on annonce ça !! Pas trop le temps de passer car Flavien me monopolise tout le temps et les nuits sont toujours agitées. Je vous embrasse et on attend avec impatience le premier +++++++ de ce tome
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 09:33
Coucou les filles! Bon ben moral dans mes chaussettes! Je suis dégoutée des réactions des gens y compris celle de mon mari! J'ai envie de le quitter!!! Connard!!!! Il ose me dire: mais comment on va faire avec 3 enfants! C'est pas possible!!! De toutes façons le gyné a dit qu'il y avait des risques que tu en perdes un alors arrêtes de te faire un film qu'il y en aura deux!!!! J'en reviens pas qu'il ait dit ça! Son père c'est pas mieux!!! J'en ai pleuré hier toute l'après midi!!! en plus j'ai pas de nausées rien du tout!!! donc je me dis que c'est foutu! Normalement avec des jumeaux, il y a quand même des nausées? Là rien de rien! Je suis malheureuse car je me dis qu'il y en a qui seront bien contents si je les perds! J'ai tout le temps envie de pleurer et surtout je suis dégoutée de mon mari! Je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui parle comme ça! Bisous à toutes!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:34
coucou les filles,ça va? Moi ça va sauf que là je commence à en avoir un petit marre j'aimerai pouvoir voir mon petit ange et le prendre dans mes bras,enfin!!!! :arrow: justine,il ne faut pas que ça te tracasse comme ça,ne te prends pas la tete,tu sais que le psychisme agit sur le corps humain,ça peut te créer un blocage pour tomber enceinte et puis tu sais je serai j'écouterai mon corps et tu connaitras les signes de ton ovulation,moi je sais que j'avais trés mal au niveau des ovaires et j'avais de grosse envie de calin avec zhom!!! :lol: (ce qui ma foi tombé bien!!! :lol: ). courage ça va arriver ne t'inquiete pas,reste zen!!! :arrow: shirubi,j'en reviens pas de ce que les gens disent autour de toi surtout ton entourage,ne les écoute pas,pense a toi et ta grossesse et tu sais concernant les signes pendant la grossesse qui définiraient si tu attends des jumeaux ou quoi,moi j'y crois pas trop chaque femme est différente et réagit différemment face a une grossesse,moi j'avais tous les signes soi disant pour attendre une fille et résultat un nouveau petit gars comme quoi c'est n'importe quoi. Repose toi bien et n'écoute personne envoie les balader!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:29
presente sur ce nouveau tome :wink: je repasse demain
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:11
*Bonsoir* Shirubi, allez, essaie de ne pas tenir compte des bavardages des gens et sois heureuse pour cette grossesse et ce beau +++++ tant attendu... Emie, il te faut tenir au moins une petite semaine encore....Bientot tu pourras faire pleins d ecalins à ce ptit bébé Flavien ne s'est pas réveillé cette nuit et meme s'il s'est levé à 6h15, ca fait trop du bien une nuit complète !! Je croise els doigts pour cette nuit !! Je vous embrasse
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:26
Coucou les filles, Bon et bien le moral va nettement mieux! Mon homme s'est excusé ce matin, en me disant qu'il angoissait et qu'il comprenait que c'était pas sympa pour moi sa réaction... Aujourd'hui il en a même ri avec quelques potes!!! Et ce soir, il est venu dans la salle de bain et s'est mis derrière moi devant le miroir...il a posé ses mains sur mon ventre et m'a dit: c'est là que tu portes mes petits bouts! :lol: je suis contente qu'il réagisse mieux... Bonne soirée Bisous à toutes Et merci pour votre soutien!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:23
bonjour! pas trop le temps de passer, mais ça ira mieux ces quelques jours à venir... juste un petit mot pour: :arrow: shirubi, alors déjà 1, les nausées, ça ne veut strictement rien dire!!!!!! j'ai une copine qui attend des jumeaux et qui n'a jamais eu une seule nausée et moi qui en ai qu'un, ben c'est l'horreur"alors arrête de te faire des films alors qu'il y a pas lieu de sen faire!!!! pour ton mari, j'allais dire que c'est une réaction fasse à cette annonce, aussi maladroite soit-elle, d'angoisse et surtout à mon avis, il a peur que tu souffres et essaie de te préparer au fait que tu puisses en perdre un... les hommes ne réfélchisse malheureusement souvent pas avant de causer! mais je crois pas que ça partait d'une mauvais intention...bien au contraire!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 23:19
[color=indigo:fba7977e1a]Un petit coucou tardif avant d'aller me couché, demain, debout à 5h30. J'espère que ça va bien, j'ai pas le temps de répondre à chacune, je repasserais mardi. Moi ça va bof, j'ai perdu un peu de sang hier et un peu plus aujourd'hui. C'était pas énorme non plus, juste des filament avec beaucoup de glaire blanche. J'ai appelé la sage femme de garde, elle m'a juste répondu qu'à ce stade là, il fallait rien espérer que ça pouvait tres bien être une fausse couche comme autre chose, il faut que j'attende de voir comment ça évolue. Je suis assez inquiète, j'espère que mon petit bout s'accroche de toute ses forces. J'espère ne pas vous plomber le moral, mais j'ai besoin de parler. gros bisous à vous toutes et bonne nuit.[/color:fba7977e1a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:37
:arrow: cindylo, tu sais le col est fragile et il ne faut parfois pas grand chose pour saigner! t'as eu des rapports cer dernières heures??? courage et ne te fais pas trop de soucis! bonne nuit les filles! biz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 06:09
[color=indigo:781632036a]Coucou les filles! Comment allez vous? Non, je n'ai pas eu de rapport dernierement, je m'était chopé une belle mycose, alors c'était pas possible. Je sais que samedi, j'ai bossé toute la journée (7h30/18h30) et qu'apres, on est aller à l'anniversaire de mon beau frere et on s'est couché à 5h30 du matin. Je suis tres fatigué et ça a peut etre un rapport. Ce matin, il n'y a plus de sang. On verra bien par la suite, je vais essayer de me reposer un maximum, mais avec le boulot, durdur. Bon, je file. Gros bisous à vous toutes. :cop: [/color:781632036a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:26
Bonjour les filles!!! :D Merci pour vos messages de soutien :cop: J'en ai parlé hier avec une copine et elle trouve ça bizarre aussi. elle dit que si j'ai ovulé le mois dernier ya pas de raison que j'ovule pas ce mois ci. et elle trouve très bizarre que ma température augmente pas car pourtant j'ai tous les symptomes d'ovu depuis quelques jours : pertes liquides + douleurs aux ovaires. enfin on verra bien, je ne me fais plsu d'espoir de toute façon. :arrow: Cindy, tu as certainement trop bossé!!! va falloir limité un peu! car ton boulot est pas évident en +! c'est crevant physiquement! :arrow: Shirubi, ouf contente que ton homme ait réfléchi à tout ça! comme t'ont dit les filles, ils ne réagissent pas comme nous... et pour les nausées, ne t'inquiètes pas! si tu en pas tan mieux! mais elles viendront peut être très bientot :wink: :arrow: Emie, allez patience! tiens encore une semaine! repose toi bien ma belle!!! :arrow: coucou à zazou, vanou, Raphi ... pour moi donc toujours rien, ce matin, 36.0 et j'en suis à J21. donc déjà je suis sure que je ferai pas de test la semaine prochaine. c'est super ça me décale tout!!! :roll: voilà le moral est toujours pas au beau fixe mais c'est comme ça!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:50
coucou les filles shirubi: cool que ton homme se soit excuse et que vous ayez pu parler un peu, car les reflexions des autres je trouve ca aussi moyen :twisted: , il est vrai que tu peux en perdre un sur les 2, mais en même temps il y a aussi des chances pour que les 2 tiennent et au vu de ce que tu racontes niveau antecedant gemelaire dans ta famille c'est bien parti pour que tu es 3 enfants dans moins de 9 mois :D cindy: je crois comme les filles qu'il faudrait que tu frenne un peu, ce doit etre un cumul de fatigue et tout reposes toi!! emi: tiens bon ma belle encore au moins une semaine hein :wink: , et bientot petit angelo sera là :D justine: ne te tracasse pas ma belle, de toute facon tu va bien finir par l'avoir ce ++++++++++ je te la GARANTIE!!! :D bon sinon retour ce matin au taf! je ne sais pas si c'est le debut de semaine, le demenagement qui me tracasse, les travaux ou quoi mais jme sens pas bien, j'ai comme une envie de pleurer, et depuis 2 jours je me sens tellement fatiguee que je recogite plus ou moins dc forcement c'est là que les angoisses/phobies d'impulsions peuvent refaire surface! alors bon je crois que j'acumule bcp de fatigue et que jme stresse bcp inconsciemment pr le demenagament! c drole car on a deja 2voisins qui ont emmenages ce wk( 2freres en fait) et qui sont donc devenus nos amis, et hier soir je ne sais pas j'avais pas envie de rentrer chez moi( mon chez moi actuel) mais envie de rester la bas.....nostalgie quoi!! il me tarde je crois puis ca faisait 10 jours que chloe etait chez mamie en garde car avec sa conjonctivite je ne la mettais pas chez nounou et ce matin on va dire que c'etait la rentree lol, et a chaque fois que je la laisse la bas, ptetre le fait de savoir que jla vois pas entre 12/14h et que je l'appele pas j'en sais rien mais g une boule au ventre en plus je crois que ma fille me manque aussi du fait qu'on se voit presque pas!! alors voilà je crois que c'est un tout je voulais juste en parler bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:01
Bonjour a toutes,comment allez vous??? :arrow: raphi,comment ça va et ta grossesse se passe bien??? :arrow: aml87,oui c 'est vrai que je suis pressée surtout que d'aprés ma sage femme il n'y aurait plus beaucoup de danger pour le petit maintenant,et puis tu sais je grossis beaucoup et la ça commence a etre dur,j'ai les jambes gonflées j'ai meme eu deux petites varices,je suis dégoutée. :arrow: justine,oui enocre une bonne semaine j'ai hate de le voir mais c'est pas dit qu'il veuille bien sortir aprés,si ça se trouve il va me faire tourner en bourrique et va vouloir aller jusqu'au bout!!! :lol: :arrow: cindy,ne te prends pas trop la tete,j'ai perdu également un peu de sang en début de grossesse,et il s'est avéré que c'était du à un hématome et une mycose qui agissait sur le col sans que je le ressente. j'ai du levé le pied pendant a peu prés 10 jours et aprés tout est rentré dans l'ordre. repose toi bien et si ça passe pas,va directement aux urgences et comme ça tu seras peut etre plus rassurée.courage. Sinon moi ça va malgrés cette grosse chaleur,hier mon chéri m'avait préparé un bon petit coin dehors a l'abri du soleil et a coté de la piscine pour que je puisse surveiller mon petit loup qui se baignait. Et un moment donné j'avais tellement chaud que j'ai été faire tremper mes pieds dans la piscine de mon fils et j'ai pris ses jouets notamment son seau oui-oui et je me suis arrosée complete heureusement j'avais mis un maillot de bain (mais ça n'était pas un maillot de bain de grossesse j'ai pas eu le temps d'en acheter donc du coup c'était 2 pieces),je faisais ça tous les heures a peu prés et aprés je m'allongais a l'ombre tranquillement. je vous envoie quelques photos mais ne rigolez pas les filles!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1172,dd604716b617de4e0881ac3c0c3391dd.jpg.html][img:d077ca0088]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/dd604716b617de4e0881ac3c0c3391dd.jpg[/img:d077ca0088][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1173,d463d03e28644c5ab9910cda0cd8cf51.jpg.html][img:d077ca0088]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/d463d03e28644c5ab9910cda0cd8cf51.jpg[/img:d077ca0088][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:19
Et bien, ça discute dur !! :arrow: Cindy, repos et n'hésite surtout pas à consulter....* :arrow: Justine, allez, garde le moral, non seulement tu vas ovuler mais en plus tu l'auras ce ++++ ! :arrow: Emie, c'est pour bientôt va.... :arrow: Je vois que nous sommes plusieurs à etre fatiguée pour différentes raisons....pas facile tout ça, essayons de nous ménager des petites siestes pour compenser... :arrow: Vanou, Titepuce, Amel, Raphi, Ptitenane, Tifus, Shirubi, Melo, Astela, ...gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.