Posté le : 13-07-2009 à 20:45
Coucou les filles ! :hey:
:arrow: Aml, honte à moi, j'ai même pas vu que tu avais eu ton +++ pendant mes vacances !!! [color=darkblue:19e0c73074]TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE !!! [/color:19e0c73074]Allez, cette fois-ci c'est la bonne ! :wink:
:arrow: Tifus, une petite nenette pour toi, j'en étais sûre ! :lol: Pour moi je sens que c'est un garçon, enfin ce que je me suis toujours dis depuis mes 17 ans, que mon premier serait un garçon... :roll:
:arrow: Shirubi, super pour la reprise des essais, je suis contente pour vous ! :wink:
Sinon mon écho c'est super bien passée ! :wink: Bébé va très bien, il mesure 64,4 mm de la tête aux fesses, on a bien vu ses bras et ses jambes et un joli p'tit nez que remonte en pointe ! :lol: La clarté nuccale est à 1,2 mm je pense que c'est bon, non ? Bon la sage-femme m'a dit que tout était très bien ! :wink: L'écho a duré pas mal de temps, car mini-nous faisait tranquillou sa sieste et pas moyen de le réveiller ! :lol: La sage-femme m'a fait toussé, rien à faire, je me suis levée pour marcher dans le couloir, je me suis enfermée aux toilettes pour sauter et danser (si quelqu'un m'avait vu dans le couloir on m'aurait prit pour une folle... :roll: ), je reviens, TOUJOURS endormi, la sage-femme le titille avec la songe, bon rien à faire !!! :lol: Par contre je suis un peu déçue, ma prochaine écho n'est qu'au 5ème mois, donc mercredi en allant chez le gygy je vais lui demander la prochaine le mois prochain, j'ai trop hâte de savoir ce que c'est, et puis déjà un mois c'est long à attendre, alors deux ! :roll:
Bon je vous mettrais la photo de l'écho dès que possible ! :wink:
Gros bisous à toutes ! :cop: