Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 11)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:48
Merci Cindylo! Et oui, c'est zhom qui avait raison... Hihi. Pour le prénom, on l'a déjà mais lui de fait, reste top secret pour tout le monde jusqu'à la naissance... :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:56
[color=indigo:69930d699d]ok pas de probleme :wink: , pour sohane, on avait rien dit non plus, ni les prenoms, ni le sexe (en meme temps on ne l'a su qu'à la naissance :wink: ) reste plus qu'à attendre quelque mois. Le temps que toi et la miss vous porter bien c'est l'essentiel.[/color:69930d699d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:57
:arrow: tifus, ouahou trop trop chou!!!! et une miss, cool!!! moi je pensais que t'attendais un garçon...je suis contente pour toi que tout aille bienet les photos sont trop choux!!!! pour le poids, te prends pas la tête!!!! :arrow: meloulou, super les histoires de famille...courage! :arrow: amel, arrête de stresser stp...prends la vie comme elle vient! moi aussi j'ai eu vachement de pertes au début...je me demandais si c'était normal d'avoir autant de pertes blanche comme tu décris et puis tu vois j'en suis à 5 mois et demi et tout va bien!!! vie ta vie au jour le jour...plus tu stresses, plus tu risques de t'en provoquer une de fausse-couche! courage ma belle et arrête d'analyser les moindres signes de ton corps... chaques grossesses et chaques femmes sont différentes! :arrow: pas, oui c'était trop cool! moi je l'avais jamais vu non plus et c'est franchement une bête de scène!!!! :arrow: zazou,. repose toi! :arrow: titepuce, pui pas évident par ces chaleurs...mais chez moi y annonce plus frais depuis demain! ouff!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:05
tifus trop chouette une tite nenette!! mio qui m'etais mis en tete que tu attendais un gars :roll: jsais aps pourquoi!! en tout cas c génial!! et si elle va bien c le top!!! raphi: bon beinh j'ai hate de lui donner ses billet s alors!! lol c le 10septembre son anniversaire on a le tps!! aml: je ne saurais quoi te dire apart d'aller consulter!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:11
coucou tifus[url=http://www.emoticonland.net][img:6caa554e33]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio15.gif[/img:6caa554e33][/url]bouh j ai perdu mon pari :lol: :lol: :lol: bon c est cool quand meme une tite fifille :lol: contenet que ta mini miss aille bien :wink: bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:16
:arrow: Tifus, une fille de plus !! Félicitations !!! :arrow: Bonne soirée les filles !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:56
[quote:04afd7062b="AML87"] Faut que j'arrête de psychotter moi, [u:04afd7062b]c'est dans ma tête que ca va pas bien, c'est pas dans mon ventre[/u:04afd7062b] :roll:[/quote:04afd7062b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rien a ajouter :lol: bon on est toutes tarée a ce sujet de toute facon :roll: bonne nuit bize melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:44
coucou aml: tu vois allez arrete de te prendre la ttete! tout ira bien titepuce: oui c tot pour une derniere echo je pense qu'il t'en ferazs une comme ca mais la toute derniere se feras plus tard! c mieux pour les estimations!! bon ici je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée! il va surement faire trés chaud!! et mon homme est de garde!alors bon je suis avec mon fils qui ne me ménage pas alor qu'il le faudrait!! je sais pas si je vous ai dit mais hier je suis descendu a la amt car j'avais peur d'une fissure de la poche des eaux! finalement j'ai fait le test et ce n'est pas ca ! en revanche des contractions rapprochées ttes les 5 minutes et dans les reins!! bon pour cette grossesse j'en ai eu bcp car avec le boulot etc!! mais là la sage femme m'a dit que ct pas bon que ca risquait de modifier mon col donc j'ai eu droit a une piqure de salmbumol et j'ai un traitement a prendre pendant 1 mois!! matin midi soir et coucher!! :? enfin voila ! zhom etait avec moi mais lui j'ai l'impression qu'il s'en fout il ne mesure pas les risques!! il m'aide a rien fire car maintenant que je suis a la maison pourlui c normal que ce soit moi qui me tape tout!! là la poubelle est pleine mais ca lui aurait bouffer le cu.l d'aller la jeter!! :evil: enfin bon j'espere que j'arriverrai a gérrer les 2enfants seule car j'ai pas envie de compter sur lui!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:09
:arrow: pas, t'es en arrête maintenant??? faut te reposer dans la mesure du possible...moi j'ai de la chance car mon mari fait vachement à la maison! je pense qu'il fait même largement plus que moi et pourtant je ne travaille pas...mais je manque de temps avec les 3 alors quand ils rentrent, il fait tout!!! prends soins de toi! :arrow: titepuce, ça ne sera pas la dernière écho à mon avis...il t'en fait ne avant la dernière...te fais pas de soucis! :arrow: amel, tu sais quoi??? moi je vois la fausse-couche tout à fait différemment de toi...pour moi c'est justement le corps de la femme qui protège la famille ainsi que le bb en l'évacuant naturellement car une fausse-couche n0'est jamais là par hasard...y a qu'à voir mon cousin et sa femme, s'ils avaient pas lutté contre cette fausse-couche alors qu'elle saignait vers 2 mois et demi et qu'elle aurait continué son rythme de vie, son travail etc, ben je suis sûre qu'il serai parti naturellement...au contraire de ça, elle a dû accoucher d'un bb tout malformé à 20 sem de grossesse! perso j'avais toujours dit au toubib que même si je saignais etc, je ne changerai pas ma vie et que si bb s'accrochait c'était bon signe et sinon ben c'est qu'il devait partir...une grossesse normale n'est pas une maladie! allez courage!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:33
coucou!! :shock: pas j espere que ca va aller,il est pas cool ton homme...me fait epnser au miens a 8 mois de grossesse il avait pas compris que la poubelle etait devenue importable pour moi et mon gos bidon :roll: raphi , toi qui ralais apres ton homme ben t en a de la chance :lol: :lol: titepuce t inquiete pour le dvd y a pas d urgence :wink: bon allez je vous laisse suis au taf la bize melo ps emie on attend les photo...enfin moi :lol: :lol: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:35
Bonjour les filles, Visite chez gygy ce matin, j'ai seulement 9.5 de tension, certainement lié à la fatigue et la chaleur donc faut que je me repose. Voilà... :arrow: Amel, arrête de psychotter...ce bébé sera dans tes bras dans quelques mois !!! :arrow: Pas, repose toi :arrow: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:28
:arrow: meloulou, ce qui me fait râler avec le miens, c'est qu'il a l'air d'oublier que je suis une femme en plus d'être une maman et que j'ai besoin d'autre chose que mes soirées tv etc...mais je ne lui repproche rien en ce qui concerne la maison et l'aide qu'il me fournit au quotidien! :arrow: zazou, repose toi! t'en as besoin!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:16
[quote:263f1e60ae="raphi"]:arrow: meloulou, ce qui me fait râler avec le miens, c'est qu'il a l'air d'oublier que je suis une femme en plus d'être une maman et que j'ai besoin d'autre chose que mes soirées tv etc...mais je ne lui repproche rien en ce qui concerne la maison et l'aide qu'il me fournit au quotidien! :arrow: zazou, repose toi! t'en as besoin![/quote:263f1e60ae] ah beinh raphi en plous d'etre sa bonne il se rappelle meme pas de quel sexe je suis car jamais je ne peux sortir dans lui!meme pas en,f amille sinon ilf ait la geuele!! jfais rien de mes journée mais ca c normal pour lui!!! et quand ma soeur m'invite a faire un pique nique a la riviere avec le ptit ou quoi!! il me dit , dis lui non!! c bon et on reste comme 2 con a ronfler tte la journée a la maison sans rien faire!! jsuis epanouie :lol: :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:30
:arrow: Merci Raphi :arrow: Pas cool ton homme Pas...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 22:07
[color=indigo:fe3c8378e6]Un petit coucou tardif avant d'aller me coucher, je suis EPUISEE !!! Mon boulot me tue. J'en ai parler à une collègue avec qui je m'entend bien, comme ça, elle comprendra qu'il y a certaine taches que je ne peux pas faire. J'appréhendais un peu car elle a 40 ans et n'arrive pas à avoir son petit bout, mais elle l'a très bien pris. C'est toujours un peu délicat dans ces conditions. Bon, je dois me lever à 5h30 demain, juste le temps de plier mon linge, remettre une machine en route, la petite vaisselle, un coup de balai, et AU LIT !!! biz à vous toutes et bonne soirée.[/color:fe3c8378e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.