Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 10)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 00:14
Coucou les filles?! Ptitenanane, courage pour arriver le plus loin possible avec ta puce dans ton ventre... Ménage toi et si tes saignements persistent, file à la mater... Cindylo, c'est souvent plus calme le week-end... Puis il fait beau alors, on profite du soleil dehors! AML, j'espère que ta puce se remettra vite de sa fièvre... Comme tu dis, elle a peut-être pris un coup de chaud sur la journée! Raphi, c'est surement fini mais j'espère que tu as passé un bon concert!!! Bon, ici, on a une poisse pas possible! A croire qu'on ne veut pas qu'on ait cette piscine de malheur!!!!!!!!!!!!! On a laissé l'eau couler pendant 10 heures aujourd'hui... On rentre il y a 1heure de chez mon élève, on va voir où ça en est et on est à plus de la moitié! On se dit, chic chic encore demain matin et ce sera bon! En plus, elle est droite!!!! Puis, je remarque de l'eau sur le côté, je m'approche et en fait, il y avait beaucoup d'eau! On inspecte le tout avec zhom et on a une fuite à la couture du bas!!!! La poisse!!!! C'est dingue!!!! Evidemment, zhom râlait et s'en est à nouveau pris à moi alors que je n'en pouvais rien et que ça me faisait autant râler que lui! Surtout qu'il y a déjà plus de 10000 litres de rempli et c'est notre eau du robinet! Bref, zhom s'emballe en disant que pour réparer on doit de nouveau la vider entièrement, donc moi, je m'emballe en lui disant que ce n'est pas possible, qu'il y a surement une autre solution, du coup, ben, il se met à me râler dessus... Bref, là, ça fait une heure que je cherche sur le net et j'ai trouvé une colle qui colmate les fuites même en milieu humide! Ca fonctionne même directement dans l'eau... Donc, là, j'ai coupé l'eau, ça va encore couler par la fuite jusque demain et j'espère qu'on trouvera cette colle dans un magasin de bricolage ouvert le dimanche... Croisons les doigts!!!! Purée, on aura vraiment tout eu avec cette piscine de malheur! Heureusement que c'est pour se faire plaisir! C'est le sujet de toutes nos disputes depuis 3 jours!!! :evil:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:36
Je vous ai lu mais me souviens pas de tout car ps la grande forme aujourd'hui, fatigue et le peu que j'ai mangé à midi je ne l'ai ps gardé ... :arrow: Tifus, courage avec ta piscine ! :arrow: Astela, soigne toi bien :arrow: Ptitenane, reste allongée et j'espère que ce ptit bébé va rester au chaud :arrow: Bises à vous toutes....mi je vais allais m'allonger
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:55
hello les filles!!! super concert de johnny...bon très en retard donc de retour qu'à 2h10 à la maison!!! aujourd'hui journée rencontre de forum, c'était cool!!! :arrow: tifus, désolée pour votre piscine...j'espère vivement que ça va s'arranger! :arrow: pititenanane, coucou! ben voilà...t'auras déjà bien tenu jusqu'à maintenant en vivant normalement...maintenant pense à toi et au bb et rpose toi ma belle! courage! :arrow: zazou, tu vas mieux???
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:26
Coucou les filles... Comment allez vous? Raphi, c'est cool si le concert était bien! La rencontre forum c'est le fofo d'ici ou des fans de Johnny? J'ai pas suivi... Zazou, courage! Je ne peux que te comprendre... Je passe par là encore fréquemment aussi... Des journées en mode détritus comme j'appelle ça! J'espère que tu iras vite mieux! Bon, sinon, on a tenté une réparation de la fuite, ça va mieux mais il y a toujours une goutte de temps en temps... On a abdiqué... Tant pis! De toute façon, à ce rythme, ça ne va pas vider les 21000 litres d'eau de la piscine sur l'été! Il reste encore un bon 50 cm à remplir à mon avis mais on a pas résisté, il faisait tellement lourd et chaud qu'on est déjà allé dedans... J'ai passé une heure et demi sur mon siège gonflable à me laisser flotter... Trop chouette! Bon, à peine 20° en attendant donc, c'est sur, je n'ai plus chaud du tout! Mais qu'est ce que je me sens bien maintenant... Je suis toute détendue... C'est top! Bon, sur ce, je vous laisse, je vais voir d&co! Bisous à toutes, à tantôt...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:31
:arrow: Super Raphi si tu t'es régalé au concert... :arrow: Tifus, ah tu as pu commencer à profiter de ta piscine, c'est cool !! :arrow: Moi, ca va mieux ême si c'est pas la grande forme...je sais pas ce que j'ai eu mais bon...peut être la fatigue totu simplement :arrow: Bonne fin de dimanche
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 20:42
Coucou les filles!! Comment allez-vous en ce dimanche?? :arrow: Tifus cool que vous ayez au moins stabilisé la fuite et agréable alors la baignade!! :arrow: Raphi waouh un concert de Johnny j'aurai trop aimé, ça devait être génial! :arrow: Ptitenanane repos maximum alors, comme pour Emie faut tenir le plus longtemps possible, mais si ça t'es déjà arrivé tu dois savoir comment t'occuper j'espère! :arrow: Zazou peut-être un coup de chaleur alors? Rétablis toi vite! Ici ça va bof, Tessa va mieux malgré la toux, Assya me fait en fait une roséole vu qu'elle est couverte de boutons sur le dos le ventre et le visage, d'où la "fièvre des 3 jours" son autre nom, et la pharyngite!! Mais moi... deux jours couchée, à avoir froid malgré cette chaleur, je tiens pas debout et j'arrête pas de dormir! Vu que je dors pas la nuit, je reste semi-assise dans le canapé, ça compense! Demain centre-aéré pour les 2 grands, espérons que ça leur plaise et que je puisse me reposer!! Je vous dis à bientôt et gros bisous à vous toutes!! et surtout ... vu que comme une nulle j'avais zappé, FELICITATIONS EMIE et BIENVENUE A ANGELO !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:07
:arrow: astela, oui c'était génial!!! c'était la première fois que je le voyais en concert, c'est vraiment une bête de scène ce mec à son âge! j'espère que tes filles et toi irez vite mieux...courage! :arrow: zazou, repose toi comme tu dis, c'est sûrement la fatigue...en tout cas moi si je suis crevée, ça se transmet souvent pas des nausées...même quand je suis pas enceinte! :arrow: tifus, cool que ça t'ai fait du bien...mais 20° quel courage!!!!brrr çA me donne froid rien que d'y penser!!!! pour la rencontre, oui c'est une rencontre du forum...c'était trop cool! bonne nuit les filles! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:52
:arrow: amel, coucou!!! tu vas bien??? oui une rencontre serait cool mais nous c'était une rencontre avec que des filles de suisse et france voisine...du coup on avait maximum 2h00 de route à faire pour se voir...tandis que si on se rencontre nous, y'aura des KM à parcourir et faudra trouver un endroit qui soit à peu près au milieu de tout le monde...ce qu'on a fait avec les filles du forum, c'est qu'on a regardé sur la carte le milieu d'entre nous(à peu de choses près) et on s'est rejoind là...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:15
coucou les filles une revenante!!!!lol alors j'ai aps tout lu mais retenu l'essentiel il me semble félicitation tout d'abord a Emie !! un beau bébé ce ptit Angelo!!! hihi prends bien soin de vous!!! dire que c moi la prochaine normalement!!!! félicitation a Aml qui mérite amplement ce +++++++ et jte souhaite une grossesse magnifique !! repose toi bien!! roxane ma poule: j'espere que tout ira le mieux du monde pour catillia et toi!! tu sais mieux que personne ce que c q'une grossesse a risque mais tu sais mieux que personne garder ces pettis bouts au chaud!! alors jcompte sur toi pour que miss ne sorte pas avant la 37sa!! tifus: bon beinh décidement cette piscine vous aura donné du fil a retordre!! on est dans la meme galere la notre a une fuite mais comme c une piscine en dur (faite en béton par mon pere y'a 20 ans ) beinh si c au carrelage du sol on est fouttu faut virer et reboucher!! là le niveau ne cesse de descendre ca fait chier en debut de saison!!! raphi: chouette pour le concert de Jonhnny j'esper que ct bienc ar j'ai acheté 2 place pour l'anniversaire de mon pere car il passera le 18octobre a nice!! et il ne l'a jamais vu mais l'adore!!! sinon j'espere que vous allez ttes bien!! j'air etenu ce que j'ai pudésolée mais ca fasiait un moment que je n'etais pas passé!! ici tout va bien redwan dort dans son lit!! il se reveille encore parfois en hurlant comme cette nuit mais je pense qu'il commence serieusement a faire des cauchemards!! sinon Keyliah va bien elle bouge bcp:!! ma prochaine echo et derniere sera faite le 17 j'ai hate!!! de savoir comment va ma pepeptte!!et combien elle pese et mesure!! voila bon beinh je vous fais de gros bisous et jvais essayé de pass perdre le fil:!! bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:20
Passage express pour vous lire mais fatiguée donc je ne m'attarde pas Bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:47
[color=indigo:2aa7f39cec]Salut les filles! AML, si ça peut te rassurer, j'ai eu ENORMEMENT de perte blanches pendant mes 2 1er mois de grossesse (là ça va mieux), et je t'assure que mon bébé va bien, je l'ai tres bien vu à l'echo, et son coeur battait bien. Si tu as le moindre doute, demande à ta gygy ge passer une echo, ou va refaire une pds pour comparer les taux, mais je suis sur que ça va aller. Ne te stress pas comme ça belle. :cop: [/color:2aa7f39cec]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:06
coucou!!! amel feiclitation!!!! heu ben la tu me pose une colle :shock: ce s est deja vu ca qu une femme ovule en etant enceinte et retombe enceinte,mais ce st super rare bon de toute facon pour ton col te prend pas la tetepck quadn y a 2 mois que je suis allez voir le doc pour ma fatigue qu elle a supose une grossesse,je lui ai dit j ai eut mes rr et puis sol ouvert elle ma dit ca ca veut rien dire ca depend des femmes et "du toucher",bref fauit etre sur de soi et de son corps et avoir les moyen de comparer les differente periode du cycle et une grossesse n empeche que si ca t inquiete rien t emepche d alle te rassurer aupres d un doc :wink: raphi cool le concert :wink: astela plein de bisoux gueritout :cop: ptitenanane, ropse toi ,enfin tu sais comment faire :wink: et puis pour le sag si c est marron pas dinquietude c est le toucher surmet ou du "vieux" sang le sang "frais" et rouge ou noir/rouge...allez courage :wink: tifus ben dis donc la piscine ca me rappelle moi y a deux ans en fait ,on nous avais donne une autoportante,apres de multiples disputes nous aussi pour la monter on s est aprecu que le boudin portant etait perce..plus on rustinais les trous plus y en avais...en fait ce ts notre chatte qui en voulan monter dessu percais le truc...on a abdique sans jamais en profiter elle est poartie au feu(trop deg) du coup on voudrais bien s en racheter une mais il faut taper dans celle en dur alors c est 2 fois plus cher quand meme !!! j en oublie des tonne mais bon ja i la tete dans le pete on fait le determent de cerceuil (de vie de celibat hein!!! :lol: ) des ma belle soueur donc we dur dur plus dispute avec mon pere pour une histoire a la con qui tourne mal bref au final il se coupe de nous tous pck on est des "traitres" et affirme qu il va partir des qu il poura et retourner ou on habitait avant...bref en gros ca sent le divorce pck ma mere le suivra pas ...enfin ca la rigueur je me n fiche ca lmes regarde mais penser que je suis une traitr alors que je ne veut juste pas choisir de camp ca me tue!! et ca rend triste pck je vois plus loin et me dit qu a reagir ainsi je ne suis pas sur qu il sera la pour mon mariage (si zhom se decide un jour) bref pas cool mais bon .... je vous fit de gros bisoux melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:08
Hello les filles... Me voilà de retour de mon écho! Enfin, j'ai eu fini à 16h30 mais on est allé faire un tour après... Alors... Verdict? [size=18:0e6dac1476][color=violet:0e6dac1476]C'est une petite Miss!!![/color:0e6dac1476][/size:0e6dac1476] Elle va super bien! Je vous scanne les échos et je vous la montre... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:22
Voilà, donc je vous disais à la page précédente, [color=violet:ba87d42fb3]c'est une Miss![/color:ba87d42fb3] :litf: Je vous mets les quelques photos... Alors, ici, on voit très bien la position de la main déjà bien partie pour le pouce en bouche! :? Ou alors, elle me dit de faire attention car je suis à +2kg sur un mois... :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-6,a574f3e86003f7b6d2ef759c53189cc9.jpg.html][img:ba87d42fb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a574f3e86003f7b6d2ef759c53189cc9.jpg[/img:ba87d42fb3][/url] Sur celle-ci, elle nous faisait un petit coucou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-6-2,8a30850a30dfd0f217092d3b4b13bf08.jpg.html][img:ba87d42fb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8a30850a30dfd0f217092d3b4b13bf08.jpg[/img:ba87d42fb3][/url] Et notre préférée... La miss à son aise qui pousse les parois qui l'entourent avec ses petits pieds... :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-6-3,1ba9e4e1b01fc4d13d1486892024f2a5.jpg.html][img:ba87d42fb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1ba9e4e1b01fc4d13d1486892024f2a5.jpg[/img:ba87d42fb3][/url] Et voilà... Donc, elle va super bien! On l'a bien vue bouger... On l'a vue de face aussi, c'est impressionnant comme on voyait bien son visage! Elle était déjà magnifique! Je suis pressée d'être dans 3 semaines car ce sera l'écho morpho en 3d!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:40
[color=indigo:ac669e82b2]félicitations tifus !!! je suis super contente que tout aille bien. Super belle tes photo. donc chéri avait raison, c'est bien une petite miss! une idée de prénom ou c'est top secret?[/color:ac669e82b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.