Posté le : 05-07-2009 à 00:14
Coucou les filles?!
Ptitenanane, courage pour arriver le plus loin possible avec ta puce dans ton ventre... Ménage toi et si tes saignements persistent, file à la mater...
Cindylo, c'est souvent plus calme le week-end... Puis il fait beau alors, on profite du soleil dehors!
AML, j'espère que ta puce se remettra vite de sa fièvre... Comme tu dis, elle a peut-être pris un coup de chaud sur la journée!
Raphi, c'est surement fini mais j'espère que tu as passé un bon concert!!!
Bon, ici, on a une poisse pas possible! A croire qu'on ne veut pas qu'on ait cette piscine de malheur!!!!!!!!!!!!! On a laissé l'eau couler pendant 10 heures aujourd'hui... On rentre il y a 1heure de chez mon élève, on va voir où ça en est et on est à plus de la moitié! On se dit, chic chic encore demain matin et ce sera bon! En plus, elle est droite!!!! Puis, je remarque de l'eau sur le côté, je m'approche et en fait, il y avait beaucoup d'eau! On inspecte le tout avec zhom et on a une fuite à la couture du bas!!!! La poisse!!!! C'est dingue!!!! Evidemment, zhom râlait et s'en est à nouveau pris à moi alors que je n'en pouvais rien et que ça me faisait autant râler que lui! Surtout qu'il y a déjà plus de 10000 litres de rempli et c'est notre eau du robinet! Bref, zhom s'emballe en disant que pour réparer on doit de nouveau la vider entièrement, donc moi, je m'emballe en lui disant que ce n'est pas possible, qu'il y a surement une autre solution, du coup, ben, il se met à me râler dessus... Bref, là, ça fait une heure que je cherche sur le net et j'ai trouvé une colle qui colmate les fuites même en milieu humide! Ca fonctionne même directement dans l'eau... Donc, là, j'ai coupé l'eau, ça va encore couler par la fuite jusque demain et j'espère qu'on trouvera cette colle dans un magasin de bricolage ouvert le dimanche... Croisons les doigts!!!! Purée, on aura vraiment tout eu avec cette piscine de malheur! Heureusement que c'est pour se faire plaisir! C'est le sujet de toutes nos disputes depuis 3 jours!!! :evil: