Posté le : 03-07-2009 à 21:50
Coucou les filles...
Ca va? Moi, pas trop le moral... Zhom n'arrête pas de me gueuler dessus depuis tantôt parce que ça ne va pas du tout avec la piscine... Notre terrain penche vachement d'un côté et ça ne se voyait pas à l'oeil comme ça, donc, il faut tout remettre à niveau etc! Ca va être un boulot de dingue...
Bref, on avait déjà rempli des litres et des litres, on a du tout vider! Puis, il voulait qu'on la déplace mais là où il la voulait, c'était vraiment à la vue de toute la rue donc, je ne voulais pas, bref, vu qu'il n'y a pas 1000 solution, qu'il va falloir creuser d'un côté et mettre du sable (beaucoup de sable) de l'autre côté, ben ça le fait râler et du coup, il s'en prend à moi!
Bref, ça m'énerve! J'en peux rien moi après tout! Alors, bon, qu'il râle, je peux encore comprendre! Moi aussi ça me fait râler mais qu'il me gueule dessus pour passer ses nerfs et qui plus est dans le jardin devant tous les voisins, non quoi! Bref, je l'ai planté là... Là, j'entends qu'il chipote avec un voisin, ben, qu'il chipote, moi, je n'y retourne pas!
En plus, je me suis fait super mal au ventre en la vidant! Il voulait qu'on la retourne mais déjà vide, elle pèse un poids mort alors là, avec toute l'eau... Bref, j'ai essayé je n'ai pas réussi à faire grand chose hormis me faire mal! Maintenant, ça me lance dans le bas ventre à gauche, c'est malin!
Bon, ça va déjà mieux... Fallait que ça sorte alors vous avoir raconté, ça m'a déjà calmée...
Sur ce, je vais manger un truc parce qu'avec tout ça, on n'a pas soupé!
Bisous les filles, a+...