Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 50)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:05
Désolée pour ton homme Amour... Zazou, Cindy, merci pour vos messages. :cop: J'essaie de garder le moral, les vacances vont m'aider je pense :wink: Zazou, prépares bien les valises alors! tu pars où? tu l'as certainement dit mais j'ai zappé! :oops: Cindy, il y a de fortes chances pour que tu sois reprolongé encore longtemps... mais c'est mieux pour toi et pour bébé ! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:42
[color=indigo:d14604c573]Justine, oui, c'est mieux pour bébé, mais coincée à la maison encore pendant 6 mois, je vais péter un cable là !!!! :cryout: :cryout: :cryout: [/color:d14604c573]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:50
:arrow: cindy, courage!!! il faut ce qu'il faut pour ton bb... :arrow: amour, vanou doit avoir bien du boulot avec 2 enfants...dont un nouveau-né...ça change la vie un tout petit! perso vous allez aussic beaucoup moins me voir une fois le bb né... courage à ton homme! :arrow: justine, oui mais ça va...je me dit que plus que 3 semaines et c'est bon et ensuite 2 semaines et je le revois déjà alors 'est cool!!! t'as raison de prendre ta T° çaa te permettra comme tu le dit, de mieux connaître teds cycles...pkoi tu ne commencerais pas les tests d'ovu?? :arrow: zazou, cool vos vacnaces!!!! j'espère que tout ira bien...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 14:00
[color=indigo:685d711316]Coucou raphi! Vanou n'a pas de bébé? Si? J'ai un doute :oops: [/color:685d711316]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:15
coucou!! amour dsl pour ton homme cindy je comprend que tu en ai marre de rester chez toi mais bon quand il faut il faut!! raphi heu non vanou elle a pas de nouveau ne ou alors elle la fait bien vite :lol: elle a emnager debut juillet je croi et il m esemble qu elle n a plus de net :wink: bon moi je vien de me prender la tete avec quelle j attend un colis depuis fin juillet,sous preleve la je regarde sur le suivi comande en etat livrée :?: rien recu la la nana me dit qu elle on pas la bonne adresse (en effet ils ont l ancienne mais j ai le suivi postal) que un colis a etet retourne pour defaut d aresse donc produits rembourseé (stympas ce tait des soldes donc je peut aps le srepasser..) la utre a etet depose quand meme docn un produit paye que j ai pas et la nana qui me prend pour une co*nne en me disant que c est ma faut je leur ai pas donne al bonne adresse...sauf que si mais comme leur site ramait a donf a ce moment la ca a pas du marche resultat je me suis faite baizer je lui ai dit que leur truc c etait de la merde que ca servais arien alors d eleur donner des coordonne si ils sont pas capable de nous apeler quan y a un pb de livraison et que je savais a quoi m en tenir avec aux maintenant.. put** ca me gonfle ja vais fait des trop bonnes affires en plus je suis deg...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:17
mince j ai envoyé :lol: bon sinon ca va ma pupuce a vu un "cocodil" sur la plage hier enfin ce st la seule a lavoir vu pck nico il pas compris :lol: :lol: elle regardais dans un amas d eau et a dit "cocodil papa" mais y avais rien dedans :lol: :lol: :lol: la nuit c ets dur j ai du mal a dormir et quand je dors ben ca doitr pa etre copmme d hab pck ja i une tet de ouf :lol: je vous fait pleins de bibi bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 15:11
:arrow: Raphi tu confond avec Emie toi!! Vanou a juste Chloé et elle est en plein travaux il me semble!! Elle est même pas encore en essais bb2! :arrow: Cindy prend ton mal en patience ma belle, et essaie de t'occuper par le net en flanant sur les sites de puériculture, de faire-parts... :arrow: Justine tu verras que tu seras enceinte quand tu t'y attendras vraiment le moins! Moi pour Assya j'ai fais fort, deux mois et demi après mon retrait d'implant et un retard de 7j avec test négatif 2j avant , je parlais à chéri de FIV en étant dépitée! Ben le lendemain test positif!! Comme quoi... :arrow: Amour mes condoléances à ton homme, jamais facile ces moments-là, moi je me remtes tjs pas du décès de mon cousin et ma gd-mère en mars 2008! :arrow: Melo ben que des c... t'as aucun recours pour le colis livré? en envoyant copie de ton suivi courrier pour prouver que t'habites plus là? Et pour tes nuits seules je te comprend même si j'aime bien de temps en temps avoir le lit pour moi toute seule lol!! A part ça ici ça va, Tessa a encore râlé et un peu pleuré pour le centre mais je l'ai convaincue, et elle y est jusqu'à 17h! Assya dort depuis presque 2h, et moi lessivée vu que j'ai déposé miss Tess au centre à 9h30, de là belgique pour le tabac de mon homme et direct carrefour à l'opposé pour les couches de miss Assya, j'ai trouvé le blouson de mon grand chéri Lahcen pour la rentrée et des baskets Winnie the Pooh pour Assya. Rentrée à 12h40, pfiou quel périple !! Et hier devant les demandes de mon chéri de partir tous les 2 ou 3 mois à Marseille pour son mental, ben j'ai fais semblant de refuser et de dire on verra, et je lui ai réservé des billets pour la semaine du 7 au 15 octobre (26€ A-R c'est raisonnable en avion) et je me tâte pour faire enlever mon implant cette semaine là comme ça cicatrisé à son retour et je lui ferai la surprise d'une grossesse par la suite Inchallah! Mais j'y réfléchis quand même, faut que je vois si je peux prendre une pilule ou quoi pour un mois ou deux, ou mettre des patchs contraceptifs un mois au moins! Je vous fais des gros bisous !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:19
:mdr: Non Raphi, Vanou a seulement une fille! tu dois confondre! avec Emie peut être? Pour les test d'ovu, je me dis que ça va me coûter cher car là j'en suis à + de 40jours donc tu imagines si depuis le 15è jour j'avais fait des tests :shock: Je vais continuer à prendre ma température et je vais prendre rdv chez un gynéco. je voulais changer de gygy de toute façon! :arrow: Mélo, pfff ces hommes!!! :mdr: nous on sait bien ce qu'est un cocodile !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:29
:lol: justine il avais bien compris ce que ce tait mais en fait y avais rien qui pouvais ressembler a un cocodil' donc il apas compris pourquoi elle disait ca :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:49
oausi derniere ce soir :yes:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:58
[color=indigo:05ca0482a3][b:05ca0482a3]Melo[/b:05ca0482a3], cool pour l'arrêt lulu !!!! J'avais même pas fait attention! :oops: En route pour les "vrai" tp alors!!! :lol: :lol: :lol: [b:05ca0482a3]AML[/b:05ca0482a3], je sais que c'est pour notre bien, mais si seulement je pouvais faire ce que j'ai à faire normalement. A part ordi et télé, c'est durdur. Soit je dors ou je met une plombe à faire mon ménage. Quand je passe mon balai ou la serpillière, il faut que je m'assoit entre deux pour pas tomber dans les pommes!!![/color:05ca0482a3]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:37
Demai, nous partons chez mes beaux parents et ensuite samedi départ pour la lozère pour une semaine où on a loué un gite. Au moins, on sera un peu plus au frais car ici il fait trop chaud. a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:50
:arrow: zazou, quel bol d'aller au frais!!! :arrow: justine, t'as raison d'aller voir un autre gyné...de cette manière t'auras un autre avis...d'ailleurs je me pose une question...si c'est le gyné qui prescrit des tests d'ovu est-ce que c'est pas remboursé???? :arrow: meloulou, t'as que des misères ces temps il me semble... mdr le cocodile de ta fille! :arrow: amour, cindylo, y avait une autre vanou qui a eu un petit garçon non?? c'est en fait à elle que je pensais...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 19:58
[quote:3c0a219b3f="AML87"] :arrow: Astela : je vois que le début des essais approche à gran pas , et que tu y penses de plus en plus. Par contre j'ai pas compris quand tu dis que tu vas retirer l'implan et qu'ensuite tu voudrais trouver une solution pour reprendre la pilule 1 ou 2 mois. Pour quoi tu ne veux pas commencer les essais aussitot après l'avoir retirer? Parce qu'avec le retrait de l'implan, la reprise de pilule et ensuite l'arret de pilule, ton corps ne risque pas d'etre un peu chambouler?[/quote:3c0a219b3f] Ben en fait si j'enlève l'implant début octobre je veux débuter les essais genre mi-novembre, et si on se protège il comprendra que j'ai plus l'implant alors que je veux lui faire la surprise en l'enlevant pdt sa semaine à Marseille. Donc je vais me renseigner sur les patchs si c'est bien fiable je lui dirai que c'est un truc minceur comme ça quand la grossesse surviendra, je lui ferai une vraie surprise !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:27
:arrow: astela, cool pour la surprise! :arrow: amel, c'est ça...je pensais à natou!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.