Posté le : 18-08-2009 à 15:11
:arrow: Raphi tu confond avec Emie toi!! Vanou a juste Chloé et elle est en plein travaux il me semble!! Elle est même pas encore en essais bb2!
:arrow: Cindy prend ton mal en patience ma belle, et essaie de t'occuper par le net en flanant sur les sites de puériculture, de faire-parts...
:arrow: Justine tu verras que tu seras enceinte quand tu t'y attendras vraiment le moins! Moi pour Assya j'ai fais fort, deux mois et demi après mon retrait d'implant et un retard de 7j avec test négatif 2j avant , je parlais à chéri de FIV en étant dépitée! Ben le lendemain test positif!! Comme quoi...
:arrow: Amour mes condoléances à ton homme, jamais facile ces moments-là, moi je me remtes tjs pas du décès de mon cousin et ma gd-mère en mars 2008!
:arrow: Melo ben que des c... t'as aucun recours pour le colis livré? en envoyant copie de ton suivi courrier pour prouver que t'habites plus là? Et pour tes nuits seules je te comprend même si j'aime bien de temps en temps avoir le lit pour moi toute seule lol!!
A part ça ici ça va, Tessa a encore râlé et un peu pleuré pour le centre mais je l'ai convaincue, et elle y est jusqu'à 17h! Assya dort depuis presque 2h, et moi lessivée vu que j'ai déposé miss Tess au centre à 9h30, de là belgique pour le tabac de mon homme et direct carrefour à l'opposé pour les couches de miss Assya, j'ai trouvé le blouson de mon grand chéri Lahcen pour la rentrée et des baskets Winnie the Pooh pour Assya. Rentrée à 12h40, pfiou quel périple !! Et hier devant les demandes de mon chéri de partir tous les 2 ou 3 mois à Marseille pour son mental, ben j'ai fais semblant de refuser et de dire on verra, et je lui ai réservé des billets pour la semaine du 7 au 15 octobre (26€ A-R c'est raisonnable en avion) et je me tâte pour faire enlever mon implant cette semaine là comme ça cicatrisé à son retour et je lui ferai la surprise d'une grossesse par la suite Inchallah! Mais j'y réfléchis quand même, faut que je vois si je peux prendre une pilule ou quoi pour un mois ou deux, ou mettre des patchs contraceptifs un mois au moins! Je vous fais des gros bisous !!