Posté le : 16-08-2009 à 14:34
Coucou les filles !!!!
J'ai tout lu, juste un truc à dire: VOUS PARLEZ TROP !! :mdr:
:arrow: Ptitenanane Sois confiante, tu as déjà tenu jusque là, et au pire si ya césa ben c'est rien, la santé de Catilia avant tout ! Gros biz !
:arrow: Justine, ben t'es pas seule impatiente, regarde je suis même pas en essai, mais il me tarde d'y être !! Je serai la dernière, sauf amour l'an prochain! Patience ma belle!
:arrow: Melo oh la la mais ça y est, dernière ligne droite et hop au boulot pour les TP, contente pour toi!
:arrow: Titepuce, bien les vacances?? Reposes toi!
:arrow: Raphi contente que ça soit rentré dans l'ordre avec ton mari, et bb continue sa fiesta ou pas?
:arrow: Zazou et dire que j'étais à côté de toi ya encore 2j, pfff le climat est pas pareil ici mais j'aime mon nord lol!!
:arrow: Amour, relation tumultueuse ces derniers temps avec ton chéri, prend du temps pour toi, pars en maison de repos et tu reviendras mieux tu verras comme j'ai fais fin mars !!
:arrow: Shirubi ça y est pour toi aussi les essais reprennent! Au moins ta FC t'aura aidé à prendre des distances c'est le bon point malgré tout!
:arrow: Chyrianne, super si côté rein ça va mieux, et côté surprise du sexe, bb est pudique lol, perso j'aimerai tenir la surprise pour mon prochain, chéri me suivrait si je le veux vraiment mais pas évident !!
:arrow: Aml tu me fais envie avec piscine et raclette !! J'espère que tu profites bien!!
:arrow: Cindy, prend des tisanes aux plantes pour tes palpitations, ça te détendra peut-être !
:arrow: Pas, Jonisa, Faboucheka, Emie, Tifus, et toutes les autres je vous fais des gros bisous!!
Ici ça va, rentrée vendredi soir, SOS médecins pour Tessa à peine arrivée à Marseille jeudi soir (laryngite), puis re doc samedi matin (bronchite) puis bon séjour dans l'ensemble avec bateau pour le chateau d'If et Ile du Frioul, couscous maison et un autre au resto, 3j de palge dont un dans une calanque même s'il y a eu un éboulement qui a détruit la plage... et on a vu la famille ça fait plaisir! Si vous voulez des photos j'ai un album sur Facebook, faudra que vous me donniez vos noms par MP comme Amour je vous le donnerai aussi, vous verrez toutes les photos comme ça !! A part ça ben Tessa a continué à tousser comme une malade et Assya toussait trop aussi donc hier matin urgences, Tessa a une rhino-trachéïte et Assya une grosse rhino-pharyngite !! Et moi ça sera doc demain aprèm parce que j'ai chopé la trachéïte de Tessa.
Allez j'attend vos MP pour Facebook, pour avoir vos avis sur les photos !! Bisous !!