Posté le : 12-08-2009 à 10:22
Coucou les filles ! :hey:
:arrow: Cindy, [color=violet:f4f9757e19][size=18:f4f9757e19]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!! [/size:f4f9757e19][/color:f4f9757e19]Que du bonheur pour toi ! :wink:
:arrow: Pititenanane, j'espère que ça va aller pour ta puce et qu'elle prenne plein de force pour venir te rejoindre ! :cop:
:arrow: Shirubi, Aml, Justine, Raphi, Amour, Zazou, Melo, coucou ! :wink:
J'ai fais mon écho du rein hier, donc bonne nouvelle, le calcul est parti ! :wink: Le médecin était super sympa, elle a pris le temps de nous montrer bébé et a essayé de voir ce que c'était, malheureusement pour nous sans succès... :roll: Bébé était assis en tailleur avec le cordon entre les jambes, donc mal placé... Elle avait une idée sur le sexe, mais a préféré ne rien dire étant donné qu'elle n'était pas sûre du tout... :( Mais sinon ça fait du bien de l'avoir vu ! Il était bien réveillé cette fois contrairement à l'écho du 3ème mois il s'est retourné, avalait le liquide, se grattait la joue, a essayé de "tater" la sonde à travers le ventre :lol: et nous a même fait un p'tit pipi ! :lol: En tout cas il va super bien ! :wink:
Gros bisous à toutes ! :cop: