Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:52
:arrow: Exuse moi Zazou, c'est juste que je suis un peu énervée aujourd'hui... :cop: je me souviens qu'on était toujours là les unes pour les autres quand vous étiez toutes en essai et maintenant que je suis la dernière, je pose plein de questions et pas grand monde me répond, voilà c'était mon coup de gueule
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:53
Amour j'en suis à J36
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:55
c'est dans ma signature amour c1: 53 jours c2 et c3 sous traitement : 28 et 27 jours
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:02
Mes deux derniers cycles se sont régularisés puisque j'étais sous traitement pour les régulariser justement !!! Bonne sieste à toi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:09
hello mes copines!!! je vois que c'est pas la grande forme...je vous rassure, chez moi non plus! on est envahi par un nid de guêpes dans la paroi de la maison et du coup elles se faufilent chez moi...c'est des vraies salo*pes ces bestioles!!! en plus j'en ai une trouille!!!! là, j'ai quelqu'un qui est venu traîter et il va revenir ce soir vers 18h00...on verra bien! çA fait la 5ème fois qu'il vient en une semaine! :arrow: justine, coucou ma belle!!!"ne désespère pas...rien n'est encore joué!!!!de plus outre les coups de blues passagers lors de verdict--- je te sens quelqu'un de fort alors tu vas tenir le cop et te dire simplement que si c'est pas pour ce mois-ci, c'est que la sera peut-être pour le suivant et que c'est simplement ton corps qui a peut-être besoin d'un peu plus de temps...on est pas des machines!!!je te fais pleins de gros bisous! :arrow: meloulou, trop cool ta fille!!!! je serai enchantée à ta place... :lol: :arrow: amour, j'espère vivement que tu vas pouvoir faire quelque chose...bonne chance en tout cas! bon faut que je parte car je vais amener mon fils à son heure de tennis!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:22
justine je te sens desespere pour le coup :? t as pas pris de traitement ce mois ci? c est peut etre poyr ca que ton cycle deraille... tu sais tua s de la chance que ton medecin t ai donne aussi vite un traitement pour reguler tes cycles....prend le et c est le meilleur moyen de pas te dire " est ce que j ai ouvule" "quand" au moin avec ca ton cycle troule et y a plus qu a laisser le reste a la nature et au moin tu connait la duree de tes cycles donc tu sais quand tu peut penser que peut etre.... bon je sais que le temps des essais est une periode toujours trop longue pleine dimpatience et deception c est pas toujousr facile surtout quand d autres on des ++ qu elles voulaient pas ,ou des +++ plus vite....on a beaucoup d occasion d en rencontrer dans la vie mais alors sur le fofo c est pire :lol: :lol: de toute facon baisse pas les bras :wink: alez :cop: :cop::cop: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:26
[color=indigo:4b39bc5294]Coucou les filles! Comment ça va? [b:4b39bc5294]Raphi[/b:4b39bc5294], pas cool les guêpes. nous, c'était les frelons qui tournais autour de la maison, mais depuis qq jours, on est tranquille. [b:4b39bc5294]melo[/b:4b39bc5294], trop drôle ta fille !!! :mdr: [b:4b39bc5294]justine[/b:4b39bc5294], je comprend ton coup de gueule. ne t'inquiète pas, on est là. tu l'aura ton +++, il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas. [b:4b39bc5294]amour[/b:4b39bc5294], j'espère que ton chat va mieux. cool que ça se soit arranger pour ton homme [b:4b39bc5294]tifus[/b:4b39bc5294], j'espère que tu as passé de bonne vacances malgré ta filleule. Elle a quel age, qu'est ce qu'elle a fait de si terrible? [b:4b39bc5294]zazou[/b:4b39bc5294], [b:4b39bc5294]shirubi[/b:4b39bc5294], [b:4b39bc5294]chyriane[/b:4b39bc5294], coucou !!! De mon coté, ça va un peu mieux, même si j'ai toujours mes palpitations à longueur de temps. Le magnésium ne fait pas vraiment effet. Et puis tout ça me donne des brûlure d'estomac et des remonté acides insupportable. je vois mon doc dans une heure, j'espère qu'il me donneras qqch d'efficace. Bon, je vais me préparer. Bisous.[/color:4b39bc5294]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:45
:arrow: Mélo mon traitement je l'ai arrêté car avec la courbe de températures on s'est rendu compte que je n'ovulais pas quand j'étais sous ce médoc donc je préfère avoir des cycles longs mais être sûre d'ovuler plutôt qu'avoir des cycles réguliers sans ovu ! Merci en tout cas d'essayer de me remonter le moral :cop: :arrow: Raphi, :shock: les guêpes moi aussi j'en ai peur ! super avec les gosses et tout ! merci à toi aussi d'essayer de me rassurer! mais bon tu sais bien que se dire "si c'est pas ce mois ci ça sera pour le mois d'après" c'est pas forcément évident :? :arrow: coucou cindy ! j'espère que ton médecin trouvera une solution. qua donné le holter? tu l'as encore?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:52
[color=indigo:4e5cc09d84][b:4e5cc09d84]justine[/b:4e5cc09d84], non, je ne l'ai gardé que 24h. mon coeur est à priori sain, ça serait juste du à un manque de magnésium, mais ça ne fait pas effet rapidement. Je vais justement voir mon doc pour savoir si on continue avec le magnésium ou si on prend qqch de plus efficace. j'aimerais bien retrouver le boulot, je commence à tourner en rond dans la maison.[/color:4e5cc09d84]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:03
eh oui mais si tu n'es pas bien, il vaut mieux que tu te reposes Cindy ! :non: Tu nous diras ce que le médecin te proposes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 16:08
[color=indigo:e503152a1d]oui, sans faute. je vais y aller, j'ai rendez vous à 16h30.[/color:e503152a1d]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:08
Bonne chance alors !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:46
coucou les filles j'espere que tt va bien pour vous!! si quelq'un a la gentillesse de me faire un resumé bref de ce qui se apsse sur ce post je dit volontier car j'arrive pas a suivre et de ce fait je passe moins!! juste els gros points!! en tout cas moi ayé cap des 37semaines passé aujourd'hui: dernier rdv demain et on va voir si nenette sort en avance ou pas!! j'aimerai car je vous avoue que je suis epuisée!!! bises a toutes prenez soin de vous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:51
que chacune donne des nouvelles d'elle même, c'est + simple... :arrow: Salut Pas, pour moi rien de nouveau, je n'arrive toujours pas à tomber enceinte bon courage à toi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:54
pas :arrow: pas simple de suivre tous ses posts :lol: en plsu ici on est des vrai pipelttes alors quand on passe pas 2 jours c est l horeur :lol: bientot taura ta poulette dans les bras :wink: arret lulu dans 8 jours!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.