Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:35
je suis énervée! franchement des posts comme ça ! si elle a un garçon elle a qu'a me le donner puisque je n'arrive pas à tomber enceinte !!! :bou:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:38
hein quoi qu est ce qui t arrive jsutine :shock: :shock: :shock: :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:40
:arrow: Mélo, ya un post où une fille demande des astuces pour avoir une fille :roll: bientôt le verdict non je crois pas... si je repars sur un cycle comme le 1er verdict le 26 août... génial hein... encore 2 semaines et demi d'attente ...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:43
bah j'en sais rien. je pense que si car j'ai mal aux ovaires depuis 2 semaines et demi déjà... mes ovaires sont tout durs... mais comme j'ai des cycles tout bizarre je ne sais pas vraiment quand j'ovule :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:06
justine je comprend que ca puisse t enerver mais remarque si elle demande des astuces elle n est pas plus enceinte que toi :lol: bon je sais que quand on a envie d un bebe et que ca traine ce genre de post est agacant mais bon rien ne dit qu elle rejetterias le fait d avoir un autre garcon j avoue j aimerais bien que ca soit un ti mec le deuxieme mais si c ets uen fille bence ser aune fille quoi qu on fasse avant pour tenter tel ou tel sexe une fois que bebe est la on s en fout un peut je te rassure :wink: alez garde le moral :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:51
Coucou les filles ! :hey: Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passée, donc j'ai pas vraiment suivi ces derniers temps, beaucoup de taf en ce moment à la maison ! :cpa: Là on a attaqué les 2 chambres à faire, la première est quasi finie, reste celle du bébé ! :wink: Mais bon on commencera pas avant septembre, là on s'accorde une petite pause et puis mardi prochain on part une semaine en amoureux en Turquie, on a super hâte ! Sinon tout va bien, le bidou pousse, ça passe plus inaperçu maintenant... :roll: J'ai hâte de le sentir bouger car pour l'instant rien, demain j'ai mon écho du rein, je vous tiendrai au jus si on a réussi à convaincre l'échographe ou pas... :siffle: Moi je sens que c'est un p'tit mec, on verra si je me plante ou pas... :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:07
Oui je sais Amour que les vilaines arrivent 15 jours après l'ovu mais encore faudrait il savoir quand a eu lieu mon ovu !!! :mdr: salut chyrianne, tu viens plus. tu nous abandonnes. en fait de toutes les futures mamans ya que Raphi qui vient :roll: moi aussi j'aimerai bien avoir un garçon en prems, on a tous nos préférences mais de là à demander des conseils :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:12
Non, normalement j'étais sensée ne pas me prendre la tête ce mois ci :siffle:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:12
[quote:f92b34b7e9="***Amour*toujours***"]Coucou Chyrianne, tu pète la forme toi ça se voit dans tes messages :lol: :lol: :lol: !!! Y'a pas de photos de ton bidou ??? Eh bah moi je pense que ce sera une petite fille...;). Bisous.[/quote:f92b34b7e9] Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça pour le pétage de forme ? :lol: C'est vrai que ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines, j'ai vraiment plus la pêche en ce moment ! :wink: Pour les photos, j'essaye d'en faire ce soir, bon en même temps vous attendez encore celles de l'écho de mi-juillet... :siffle: Pour la fille si tu dis ça à mon homme il râlerai ! :lol: Il a déjà 2 filles donc il tient à avoir un fils ! :wink: Moi je m'en fiche, j'ai pas de préférence, mais bon je sens quand même que c'est un garçon, pourquoi j'en sais rien, c'est l'instinct ! :lol: :cop:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:13
[quote:5fc8927bb5="*justine*"]salut chyrianne, tu viens plus. tu nous abandonnes. en fait de toutes les futures mamans ya que Raphi qui vient :roll: [/quote:5fc8927bb5] Je sais Justine ça fait un moment, je suis plus ou moins tous les jours, mais là en un week end vous m'avez complétement largué ! :twisted:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:15
je ne suis pas venue moi non plus ce week end donc j'ai découvert les messages ce matin
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:21
en fait je m'étais dit que je laissais faire les choses sans traitement, sans tests, sans courbes... mais bon j'ai échoué. on retente le coup au prochain cycle
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:25
oui oui je sais :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:57
pour l'instant je suis désespérée car je pensais être enceinte, j'étais persuadée que ça serait pour ce mois ci et mon test - m'a vraiment déprimée. je ne suis pas encore dans mon prochain cycle... on verra, peut être que j'essaierai les tests d'ovu !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:00
Hello, :arrow: Justine, furture maman moi aussi comme Raphi et je continue à venir régulièrement ! :wink: Tiens nous au courant pour ton cycle...et ne désespère pas...tu l'auras ce +++ ! Courage... :arrow: Tifus, raconte nous tes vacances avec cette pétite terreur !! :arrow: Amour, j'espère que ton chat va mieux et que la patronne de zhomme va régler son dû. :arrow: Melo, Raphi, Chyrianne, ...........gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.