Posté le : 09-08-2009 à 21:59
Coucou les filles! Enfin de retour de vacances... C'était crevant! Ma filleule est (...comment dire...) une vraie garce! Une peste! Une gamine de m****! Je ne l'avais plus vue depuis juillet 2005 où elle avait 1 an 1/2 et croyez-moi, elle a bien changé! Je ne me rappelle même pas un bon moment passé avec elle sur cette semaine et demie! C'est vous dire! :gr:
Enfin, sinon, la miss bouge beaucoup, on s'amuse à voir mon ventre se déformer sous ses coups et mouvements, ça fait beaucoup rire son papa! Demain, RDV avec la sage femme et surtout, demain matin, passage sur la balance car avec le buffet à l'hotel de cette semaine, j'ai peur! Surtout que j'ai la nette impression que mon ventre a énormément pris sur peu de temps... :oops:
Bref, verdict demain, là, je vais finir de ranger les valises puis, au dodo...
Bisous à toutes, je reviendrai demain ou après-demain lire tout mon retard... D'ailleurs, [color=red:9ba9e0b409]pour la récap', si vous avez des changements, ce serait bien de me les envoyer par mp pour une fois[/color:9ba9e0b409] car si je dois chercher dans la trentaine de pages ratées, ça va me prendre des jours! :wink: Merci beaucoup à toutes! A demain...