Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:11
coucou shirubi cintente d avoir de tes nouvelles,c est reparti pour les essais c est cool, cette fois je te souhaite un +++ qui tiene :wink: emie waw il prend bien dis donc!!!!et pour ses reins alors ca donne quoi, ( :?: c etait bien les reins? :oops: ) amour ben il se passe quoi avec son taf!!!il fautr pas qu il se laisse faire dis donc!!! ici ben a y est c est sur!! :youpi: hier soir il me fait un bisous sur le venter et la je lui dit t est con toi (dans le sens bete pas con conard :wink: ) il me dit ben quoi ca pousse pas? je lui reponde ca crain pas je met une graine anti pousse tout les soirs il emd it tu l arete quand? moi quand tu veut lui quan dtu veut je lui dit que c est pas quand je veut je veut que sit clair quand il veut il em le dit et la il me dit be c est pas clair la!! hiahhh voila donc je fini ma plaquett et hop terminus :youpi: :youpi: :youpi: tifus quand tu reviens c est bon pour moi dan sles essayeuse :wink: bon je vais finir de preparer pour la niv de ma puce je repasserais surement que demain je vous embrasse toutes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:20
:arrow: amour, faut pas qu'il se laisse faire!!!!! :arrow: meloulou, ouahou super!!!!!! je suis super heureuse pour toi...maintenant te voilà officiellement essayeuse!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:29
coucou Emie, Shirubi, contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien... Amour, pas cool pour ton homme. Que se passe t il à on boulot ? J'espère que tout va vite rentrer dans l'odre... Raphi, bon tri Melo, super ....je te souhaite un beau +++++ alors au plus vite !! Hier, soirée enre amis...nous sommes rentrés tar donc siestoune cette apré'm. Ce soir certainement Mac do Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:15
:arrow: amour, je ne connais pas la lois en france mais je sais qu'en suisse, quand t'es en essai, on te dois officiellement rien!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:26
Amour, je ne sais pas non plus si une période d'essai doit etre imérativement réglé (ce qui me semble normal malgré tout puisqu'un travail a été fait) mais ca risque d'etre délicat à prouver s'il n'a signé aucun contrat... Tiens nous au courant. A demain le forum
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:59
Coucou les filles! Enfin de retour de vacances... C'était crevant! Ma filleule est (...comment dire...) une vraie garce! Une peste! Une gamine de m****! Je ne l'avais plus vue depuis juillet 2005 où elle avait 1 an 1/2 et croyez-moi, elle a bien changé! Je ne me rappelle même pas un bon moment passé avec elle sur cette semaine et demie! C'est vous dire! :gr: Enfin, sinon, la miss bouge beaucoup, on s'amuse à voir mon ventre se déformer sous ses coups et mouvements, ça fait beaucoup rire son papa! Demain, RDV avec la sage femme et surtout, demain matin, passage sur la balance car avec le buffet à l'hotel de cette semaine, j'ai peur! Surtout que j'ai la nette impression que mon ventre a énormément pris sur peu de temps... :oops: Bref, verdict demain, là, je vais finir de ranger les valises puis, au dodo... Bisous à toutes, je reviendrai demain ou après-demain lire tout mon retard... D'ailleurs, [color=red:9ba9e0b409]pour la récap', si vous avez des changements, ce serait bien de me les envoyer par mp pour une fois[/color:9ba9e0b409] car si je dois chercher dans la trentaine de pages ratées, ça va me prendre des jours! :wink: Merci beaucoup à toutes! A demain...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:01
:arrow: amour, renseigne toi mais garde le moral surtout!!!! c'est secondaire...pense à ta santé avant tout!malgré tout je comprends pas cette femme car c'est vraiment injuste! :arrow: tifus, coucou!!! je suis super contente de te revoir sur le fofo!!!! désolée pour toi que tu ai été déçues pas ta filleule...elle faisait quoi au juste???elle a quel âge??sinon c'était bien? avec ta soeur?? raconte nous tout! bonne nuit les filles! biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:32
Coucou les filles!!! me voici de retour après mon long week end !!! 8) j'ai du boulot à rattraper donc je repasserai plus tard! juste pour dire que j'ai fait un test vendredi matin et bien sûr il est négatif !!! :cry: soit je l'ai fait trop tôt soit les vilaines vont arriver! verdict fin de semaine ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:42
coucou amour j ai vu ton :shock: c est dingue ca!! et la loi elle dit pas non plus que tout travail merite salire? c est contradictoire ca! et puiis dans ce cas elle est pas tenue de le preciser avant l essai?enfin va prouver ca toi.... je trouve ca quand meme inadmisible c est trop simple!! tifus,desole que ta filleule soit une peste pour les nouvelles ben regarde ma banniere :lol: je passe en essayeuse dans 8 jours :wink: justine dsl pour le test --- peut etre que tu as encore un cycle a ralonge :cpa: enfin c est frustrant je comprend au moins quand on est pile poil dans les cycle c est plus simple d eviter de psychoter :lol: bon je vais aler ranger un peut l anniversaire de la puce s est bien passe hier mais j ai du bazard partout enfin ma grand mere m a quand meme bien avance hier avec la vaisselle ja ijuste du rangement a faire mais j ai pas de force je suis hs pour changer :lol: cette aprem je fait 14h 20h ca va etre dur dur :hum: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:02
me revoilà ! :arrow: mélo, c'est génial, j'ai vu que ton homme était définitivement ok ! je suis super heureuse pour toi !!! bon, je vais vraiment finir par être la dernière à tomber enceinte :roll: oui j'ai peut être encore un cycle long... c'est chiant... comme j'ai mal aux ovaires depuis + de 2 semaines je me disais que mon ovu était passé mais bon peut être pas. le truc c'est qu'à chaque rapport j'ai super mal aux ovaires donc pas simple. et depuis hier maux de tête et grosse fatigue... enfin le top quoi pour les tp !!!! :lol: :arrow: Amour, ah oui une période d'essai doit être payé quand même !!! non mais dis donc !!!! :twisted: :arrow: Raphi, des nouvelles de tes exams pour l'urine? :arrow: Tifus, et ta soeur ne dit rien pour ta filleule ? c'est pas cool ça! :? Coucou à Zazou, Tiffany etc... :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:12
heuu y a des doue en info :?: ma fille a transforner les touches azerty en qwerty du coup je cherche les lettres c est l horeure je sais pas comment elle a fait :x aui peut ;e dir co;;ent le re;;ettre
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:17
ben c est aue je voudrais pouvoir tapper sans chercher sous auelle lettre les lettre se cachant
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:22
mdrrr oriane est une chipie !!!! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:23
a y est c est shift alt pour passer de l un a l autre :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:32
amour ca c est ce qui etait "cerit" sur mon clavier mais elle avait basculer le mode en qwerty donc le q sous le a le ww sous le z et inversement et ca sut plein d autre letre qui etait inversée bon maintenat je sai sfaire la manip pour que ce que je tape corresponde au touches que je tape :lol: une chipie ??, non pire un merdeuse :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.