Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:40
:arrow: meloulou, il va partir avec sa famille sans toi????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:46
oui, c est moi qui lui ait dit j ai pas de vacances alors part avec la petite et tes parents ca te fera du bien ma belle mere a faillit me sauter au cou tellement elle etait contente :lol: :lol: je ne me voi pas le priver de vacance ni lui ni ma fille elle a tellement aimer la plage l an dernier et puis je vais avec eux le 1e we ,on part le vendredi soir et je rentrerais le dimanche soir :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:03
ben je vais avoir du mal mais je suis pas egoiste ca change d avoir des enfants :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:19
je sais que c ets pas ce que t as dit :wink: mais c est le mot qui correspondait le mieux en fait quand on est maman le plaisir de son piti passe avant le sien je vais mourrir toute seule moi qui sais pas dormir sans lui en plsu avec belle maman aux commande loin de moi :shock: imagine :lol: :lol: :lol: mais bon en couple et en tant que maman pour le bien et lequilibre de chacun on doit se sacrifier parfois :cpa: je vais pleurer ma merre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:39
Bonsoir Merci amel pour les explications...elle doit vraiment etre dans une passe difficila ta cousine...et pas facile non plus pour l'entourage...Courage... Meloulou, je pense que je ferais pareil à ta place mem si c'est pas facile et que ca nous fait mal au coeur...sage décision en tout cas je pense Sinon, j'espère que ça va aler mieux por ton chéri Amour, Raphi, Justine, coucou Titepuce, bonnes vacances Aujourd'hui ca était ménage : WC, salle de bains, poussière, aspirateur, sols et j'ai meme trouvé le courage de m'atteler au repassage...au moins ce we je pourrais profiter de mon chéri puisqu'il ne bosse pas. Bonne fin de soirée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:19
:arrow: zazou, coucou! :arrow: meloulou, et ben comme tu dis, faut savoir se priver et faire des sacrifices mais çA, franchement, je ferai pas! :arrow: amour, je te donnerai en MP mon nom mais sache que sur facebook, je ne dit rien de ce que je dis là...donc pas de commentaires ou quoi que ce soit sur ma vie ok? bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:19
Moi suis toujours pas sur facebook...faudrait que j'y pense !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:54
:arrow: amle, oh ben oui je peux imaginer que t'as hâte!!"tu seras à combien??? 3 mois déjà?? :arrow: zazou, oui viens sur facebook!!! :arrow: amour, je t'envoie un MP pour que tu me trouves! bonne braderie! :arrow: titepuce, coucou! j'espère que tu te portes bien...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:10
Bonjour, Amour, tu dois etre blasée de t'etre levée pour rien !! Bises et à plus tard...je m'attarde pas car pour une fois que zhomme est là...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:14
:arrow: amour, désole pour ta braderie...et pour ton papa"mias il ne t'en veut pas, c'est ce qui compte!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 17:36
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas tout lu. :arrow: raphi: j'espère que ça va mieux avec ton homme. :arrow: justine: alors le verdict c'est pour quand? :arrow: emie: waouw quels beaux petits mecs! :arrow: cindylo: chouette tes echos. :arrow: aml: contente de voir que bébé s'accroche bien. :arrow: melo: cool les essais commencent bientôt. Sinon j'ai eu mon retour de couche lundi. Donc mon corps se remet bien de la fausse couche. Les essais commencent maintenant. Les travaux sont terminés dans la maison...ouf! Demain on voit nos amis du Canada avec leur petite fille. Chouette petite journée en perspective! Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:30
:arrow: amour, suis désolée pour ton chat...j'espère qu'il va vite se rétablir!!!!! courage! :arrow: shirubi, coucou! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...alors te voilà de nouveau essayeuse!!! cool!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:35
:arrow: amour, OH mince pkoi vous vous êtes engueulés????
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 05:28
petit coucou les filles pour vous donner de mes nouvelles,il est vrai qu'il est tard mais comme je suis levée pour le biberon j'en profite pour vous faire un petit coucou le temps que je lui fasse faire ses rots. Ici tout va bien,angelo a fait sa 1ere visite chez le pédiatre mercredi,il est en bonne santé,il a prit 1kg200 en un mois et 7cm,il s'éveille de plus en plus c'est rigolo,c'est un pur bonheur!!! :lol: Mais alors que vois-je????melo???tu vas arréter ta pillule????décidé pour en avoir un 2eme???c'est super en tout cas. a toutes les futures mamans,comment se déroule votre grossesse??? petite question,savez vous jusque quel age la couleur des yeux des bébés change t'elle??? BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:37
:arrow: emiematt, coucou! contente d'avoir de tes nouvellles!!!! moi ça va...mon décompte est à 100jours aujourd'hui...trop cool! depuis demain y auras plus que 2 chiffres.. pour les yeux, je sais qu'en tout cas jusqu'à 6 mois çA peut changer!!! et parfois même après...mais genre si à 6 mois ils sont toujours très bleus, ça changera plus par contre si à 6 mois ils sont entre le bleu et le brun, on peut imaginer qu'ils seront bruns...voilà! :arrow: amour, j'espère que ça a été ta nuit! moi j'ai super bien dormi...plus comme depuis lontemps!!!quel bien çA fait!!!! là, on va partir chez mon beau-frère et ma belle-soeur car après on les vois plus pendant 3 semaines voir 1 mois! et puis quand on rentre en début d'après-midi et qu'on aura couché les 3 petits, on va se lancer dans le matériel de bb!trier. laver etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.