Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:37
[color=indigo:9343ad3d56]Coucou les filles! Comment ça va? [b:9343ad3d56]AML[/b:9343ad3d56], je suis désolée pour ce qui arrive à ta cousine. J'espère que son suivi portera ses fruit et qu'elle pourra être maman très bientôt. Et toi, comment tu vas? [b:9343ad3d56]Raphi[/b:9343ad3d56], je te l'ai déjà dis, mais je suis contente que ça aille mieux. Continuez vos effort, je suis sure que ça portera ses fruits. [b:9343ad3d56]Melo[/b:9343ad3d56], alors ça y est, tu arrête la pilule? C'est super. Je suis contente, depuis le temps que tu attends! Si je ne me trompe pas, tu étais une des 1eres impatientes. Gros bisous à toutes. Je n'ai pas grand chose à raconter. bisou[/color:9343ad3d56]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:14
:arrow: Mélo, je n'avais pas vu totu à l'heure je suis venue vite fait!!! tu arrêtes plus tôt alors ???? c'est génial !!! :arrow: Raphi, oui il faut que chacun fasse des efforts c'est clair! c'est comme ça qu'un couple marche! :wink: :arrow: Cindy, comment vas tu? tu es tjrs aussi fatiguée? moi ce matin douleurs de régles et puis ça s'es calmé, maintenant j'ai mal aux ovaires mais comme un point de côté :? hier soir je suis allée voir ma copine avec sa puce qui a 12 jours, elle est trop mignonne. elle est super sage, elle se réveille 1 fois dans la nuit et elle pleure très rarement . ça donne trop envie !!! et en revenant, on a mabgé et je suis allée lire un bouquin dans le lit toute seule, ça m'a fait du bien, moi qui cours de partout en ce moment, un moment juste pour moi :zen: bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:41
re! eh oui enfin j espere que je ma vance pas trop mais hier il y est revenu presque tout seule sur le sujet il revien avec un resultat d analyse a moi qui avais atterit dans le courrire de son cousin(bravo le medecin :? ) cette analyse est la derniere que ja i faite avec les test hcg negatif( :cry: ) et je lui dit "en plus c ets celui la ils on pas fini de causer patati...." la il regared les resultat et me dit"POSITIF!!! en me montrant le ot positif ecrit sur le papier oui mais c ets ecrit positif si >10 et comme j avais 2 c ets neg du coup je lui dit "ben oui je suis pas enceinte !!!" il em dit" ben faut que je t y mette " et je lui repond "ben la tu fait semblant " a quoi il em repond "ben t as qu a arrete ta machine et je vais pas faire semblant longtemps ca va prendre!!" :shock: :shock: :lol: et on en a reparler au lit je lui ai parler de mes craintes d entendre dire (par belle moman entre autre) que c ets moi qui decide je lui dit qu on est deux que c est pas pck je prend la contraception que c ets moi qui doit determiner de quand et que j aimerais bien qu il soit plus clair et ferme dans ce desir bb2 que y ai pas de doute possible... il ma dit que je me posait trop de question... le connaissant je pense qu il ne veut pas le dire clairement qu il le veut ce bebe:cpa: bref et comme j me dit que y a d autre medoc que ibuprofene pour soulager les douleurs je peut attendre pour les test allergies donc voila je fini ma plaquette et je verrais si il veut que je reprene l autre ou pas...mais la je parie que non :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pff nous font vraiment tourner bourique :lol: je vous bize fort melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:04
C'est génial Mélo !!! :youpi: :youpi: :youpi: Ils sont chiants ces mecs à ne jamais formuler leurs envies texto (sauf quand il s'agit de sexe, les bougres) :bou:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:23
:arrow: meloulou, c'est trop génial!!!!! je suis vraiment contente pour toi!!! t'as qu'à même pas lui dire que t'en as encore une de plaquettes!!!vas-y fonce!!! :arrow: justine, oui je peux bien imaginer que çA te donne envie!!!!!fais toi pas de soucis, si c'est pas déjà fait, ton tour viendra!!!!!! alors t'as décidé de faire un test quand?? :arrow: cindylo, comme tu dis! si chacuns y met du sien tout pourrait bien aller! bon les filles je vous souhaite d'ores et déjà une bonne nuit! ce soir on a du monde à la maison... bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:27
Oui je me fais pas trop de souci... je me dis que ça viendra bien de toute façon! faut garder espoir!!! :zen: Pour le test je pense effectivement attendre fin de semaine prochaine, le vendredi ou le samedi. mais bon d'ici là les vilaines ont le temps de débarquer !!! :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:28
Bonne soirée Raphi ! à lundi car je ne reviendrai pas avant, je suis en week end et comme j'ai pas le net à la maison, que au boulot !!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:41
raphi oui je pourrais foncer mais jeveut etre sure sure qu il le veut :cpavre: on me refera pas d ici la il l aura peut etre dit clairement :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:16
:arrow: amour, tes chats au bord de la mer??? tu les tenias en laisse? ils aiment l'eau?? :arrow: justine, alors à lundi!!!!et pour le test, fait le un jour où tu èeux venir nous dire!!!! pas le samedi si après tu ne èeux pas nous dire jusqu'au lundi ok??? :roll: :arrow: meloulou, oui t'as raison...attends de voir pour être sûre! bon cette fois je repasse pas avant demain! bonne nuit biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:31
Bonsoir Melo, super pour les essais Raphi, bonne soirée entre amis... Justine, je croise les doigts Amel, c'est dingue cette histoire !!!! Mais personne ne s'est aperçu qu'elle n'était pas enceinte ? et son mari dans l'histoire ? et on ne lui a jamais demandé de montrer une écho pour voir la crevette ? Désolée avec mes questions mais ça m'intrigue... Flavien a été un amour aujourdh'ui. Cet apré'm on a été chez son parrain car c'était son anniversaire. Mon bidou pousse bien et ma puce a souvent le hocquet en ce moment, j'adore la sentir. Bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:18
:arrow: amel, je comprends ta peur face à l'écho et ce qu'on pourrait t'annoncer et d'ailleurs je crois que c'est le cas chez à peu près toutes les femmes lors de leur premier rendez-vous...il est certainement amplifié quand on a vécu ce que t'as vécu... pour moi aussi les échos sont à chaques fois un supplice dans les quelques heures qui la précède...j'ai toujours eu très peur qu'on m'annonce un truc comme mon fils aîné a eu! allez ! moi je suis sûre que tout va bien aller...courage! :arrow: zazou, cool ta journée avec flavien! je suis contente pour toi qu'il ai été super! :arrow: amour, Ah bon...j'ai cru qu'il ne fallait jamais laver un chat....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:28
:arrow: amour, renseigne toi car j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais laver une chat...j'y connais pas grand chose mais sait-on jamais! emie on a eu des nouvelles y a queéques jours, tifus elle est en vacances jusqu'au 10 août et shirubi avait décidécde prendre du recul par rapport au forum!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:18
coucou aml sure que ca adu te chambouler cette histoire :shock: comme quoi notre tete joue beaucoup sur notre corps,et que la science a encore beaucoup a parendre du corps humain,le cerveuax etant l oragen le moin "connu" des scientifique(dans son fonctionement et tout et tout....) sinon ben j en ai pas reparler avec zhom hier je l aitrouve super a gace a reler pour rien :?: ... j ai aps trop compris ce matin j ai discuter avec belle maman qui m a apris que mon cheri ettait super enerve par son boss qui veut absolument que tout soit fini avant les vacances (dans une semaine) et que nico n aurai certainement qu une semaine de vacances pck y a trop de boulot :shock: :shock: et aussi que y a 15 jour ca a peter tellment fort que nico a faillit demissonner :shock: il me parle pas (et si sa mere est au courant c est jsuet pck il manger chez elle defosi quand il bosse et que son perer et son patron bosse ensemble) j ai de la peine pour lui je croi qu il vraiment besoin de travailler pour lui, ca attendra pas 5 ans que son patron soit al retarite ca petera avant :cpavre: je sais pas q uoi faire pour lui remonter le moral le soutenir...il est ...telement fier qu il suporterais pas que je le cajole ,surement pour qu il dit rien aussi... et qu il arrive pas a formuler son desir de bb2 il a peut etre peur.... bref ca remet pas en cause les essai,enfin pas pour l instant(ce serai bete si pres du but) on va voir on sais qu y en a un qui doit prender sa retraite bientot ,ce serai bien cette anne... je fait des gros bizoux :cop: melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:46
:arrow: amour, ok je savais pas pour les chats... moi ça va...j'aimerai bien avoir mes résultats pour mes urines mais ça tarde! :arrow: meloulou, c'est vraiment dommage que ton mari ne te parle pas...c'est aussi pour ça qu'on est là!!! j'espère en tout cas que ça va aller...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:51
oui c est vrai on est aussi la pour ca bon maintenant qu eje sais que je me suis pas fait d idee sur son etat nerveux je vais pouvoir aborder le sujet avec lui mais il cumule en ce moment et je croi que la perte de son chien y est pour beaucoup il souffre :cry: je pense que partir avec sa familel ca va lui faire du bien meme si du coup je vais me faire ch*ier chez moi mais bon il en a bezsoin et il va redecouvrir des moments avec sa fille ca va le resourcer un peut vivement dans une semaine pour lui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.