Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:25
non elle va chez la nounou mais du coup comme moi je fini vers 20h 2030 je peut la recup qu a 2h30 21h... et nico n a pas d horaires donc ma mere la recupere apres son taf a 17h30 donc j economise 3h 3h30 de nounou plus un repas et un bain par jour a xplier par 15 ppeut pres donc 45 a 52 h a 3euros brut donc 135 a 156€ 34€50 de repas plus des bain je sai spas si ya un tarif pour ca m enfin voila plus de 200€ d economies quand meme ca fait pas mal quand meme :lol: pour le moi d aout elle va chez ses mamys cette semaine c est ma mere apres ma bm apres nico est en vacance avec ses parents et apres ben je sais pas on verra la nounou revien de vacance,(enfin reprend) le 1e septembre
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:28
Nico bosse toujours chez un patron? il compte se remettre à son compte ou pas? c'est spur que ça fait des sacrés économies !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:38
oui il est encore chez son boss il attend que des terres se liberent peut etre pour cette anne ou l an prochain on verra mais je pense que ce sera pire quand ilsera installe car entre son exploit et le coup de main qu il donnera a son pere et son boss(enfince sera ex boss) ca me fait un peut peur mais bon...je lui fait confiance pour passer son exploit en premier pour les autres on verra je pense que son boss saura faire sans trop lui en demander mais son pere.. ca fait 2 ans qu il lui promettait de le prendre a mi temps pour completer celui qu il vais chez son boss il devai se renseigner pck comme c est son fils ca pouvais passer en "aide familiale" je ne sais quoi avec abatement sur taxe et tout et tout ca venais pas et j ai dit a nico tu croi vraiment que ton pere va se faire chier a faire des demarches pour te payer alors que tu lui fait son boulot gratos sans rien dire!! resultat il est a temps plein chez son boss cets bien comme ca!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:41
oui j'en ai entendu parler de ces histoires d'aide familiale et tout on a un copain qui est payé par son père comme ça Thierry c'est pareil, pour l'instant il bosse chez un patron de 7h à 17h et ensuite il est chez lui donc des heures il s'en tape L'année prochaine normalement il devrait arrêter chez son patron donc j'ose espèrer qu'il aura + de temps
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:27
Bonjour Emie, magnifiques tes enfants !! Melo et Justine, vous m'avez fait bien rire avec votre dialogue en direct du boulot !!! Ici, ca va. rien de nouveua. Ca fait 2 midis que Flavien ne mane pas car il est fatigué ets'endort à midi...il a encore le rythme de la crèche !! Ca nous fait des économies !! :lol: Demain, je le ferai manger à 11h30 mais là aujourdh'ui à cette heure à on rentrait des courses et her du parc....quelle mère indige je fais !!! Allez, je vous embrasse
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:56
OH j'y crois pas...3 pages!!!!! vous vous moquez de moi ou quoi???? :shock: bref, j'ai tout lu mais pas sûre que j'ai tout retenu... :arrow: justine, oui il a dormi chez nous, et oui on a été chez la psy en début d'après-midi! elle est vraiment trop top cette psy...je l'adore!!! bref, on continue comme ça...on va faire des efforts et pis voilà! :arrow: amour, bonne chance pour la semaine à venir! trop dure d'être séparé...pas trop d'engueulades hein!!! :arrow: meloulou, privation de sexe... :mdr: trop beau comme punition!!! :arrow: emiematt, il est vraiment trop craquant ton bb!!"et le grand aussi d'ailleurs!!! :arrow: cindylo, ouahou trop belles tes échos!!! moi j'en ai qu'une et elle est pas géniale!!! pour ton coeur, j'espère que ça va s'arranger!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:55
C'est calme ici donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:26
Coucou les filles! Réveil en fanfare par Assya qui suffoquait, avec sa toux de phoque bien typique. Donc appel d'SOS Médecins à 6h30, il est parti ya 40mn et a confirmé mon diagnostic: Laryngite aigüe ! Heureusement il avait du Célestène sur lui et lui en a donné de suite. Ca me fait chleu de devoir partir sans elle malade, mais faut que je fasse un peu confiance au papa, c'est pas sorcier de donner un médicament 2 fois par jour!! Bon à part ça les sacs sont prêts, juste deux bricoles à rajouter au dernier moment! Là Assya a quand même la pêche elle me réclame Mozart (Opéra Rock) sur l'ordi, elle est à fond dedans, je préfère la voir comme ça qu'abattue. En plus elle me fait 38.4 de fièvre. Tessa s'est levée ya 30mn, je vais lui faire son déjeuner ainsi qu'à Lahcen et ensuite à 9h et qq je partirai à la pharmacie chercher son ordo! Ha j'oubliais, ma tendinite ds le bras est revenue, et d'après le doc c'est peut-être pas qu'une tendinite, donc encore anti-inflammatoire pdt une semaine et on voit comment ça évolue. Pfff tu parles de vacances...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:52
:arrow: amour, ok j'avais mal compris...ça me faisait penser à mon mari et moi, dès qu'il y en a qui sort(surtout lui) on s'engueule! :arrow: astela, et ben dis donc...j'espère que çA va aller pour ta fille!!! prends soins de toi également!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:03
Bonjour Astela, amour, Raphi et à toutes celles qui dorment encore !! Je vous souhaite une bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:54
coucou rahi contente que vous soyez alez voir la psy :wink: je vous souhaite que tout s arrange :cop: bon dites les filles j ai modifie ma banniere mais je la vois pas du boulot :roll: vous pouvez me dire si ca marhe? :wink: bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:33
oh lala amel mais c est affreux!!la pauvre elle doit vraiment pas etre bien, c ets triste des histoires comme ca :cry: enfin bon maintenant elle va etre prise en charge, y aplus qu a laisser le temsp au temps...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:39
he ben y a plsup ersonne uajourd hui?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:19
Coucou me voilà de retour ! :D :arrow: Amel, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquièter :roll: C'est super dur pour ta cousine. la pauvre, la situation est vraiment grave, j'espère que les médecins vont l'aider à se remettre de la mort de son bébé :? :arrow: Raphi, je suis soulagée de voir que les choses s'arrangent petit à petit !!! :cop: :arrow: Astela, j'espère que ta fille va vite se remettre ! :arrow: coucou à toutes: zazou, mélo, amour toujours :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:03
re-coucou les filles!!! :arrow: meloulou, alors çA y'est c'est officiel???? t'arrêtes vraiment dans 12 jours??? :arrow: justine, amour, oui je suis contente aussi que ça aille mieux... je l'aime et il m'aime et nous aimons nos enfants alors il faut qu'on fasse chacuns des efforts pour que ça marche! par contre il est prévenu que je ne pardonnerai pas 2 fois le fait qu'il quitte la maison! :arrow: amel, et ben dis donc quelle histoire!!!!! :shock: heureusement qu'elle est prise en charge mainetnant! et toi comment tu vas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.