Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:46
Il t'a donné des trucs pour ton infection? raphi, écoutes ce qu'il a à te dire, dis lui ce que toi tu as à lui dire calmement et ensuite prends du temps, quelqes jours, pour y réfélchir et prendre une décision. c'est le + sage qu'il y a à faire . :) ne te laisses pas avoir par son air de chien battu, essais de prendre du recul. pas facile mais je crois que c'est quand même + raisonnable que de tout larguer sans avoir d'explications ! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 16:56
[color=indigo:6f57d2da19]Salut les filles! Apparemment, ça ne va pas fort ici !!! Raphi, je vais être dur, mais je trouve que tu n'es pas facile à vivre non plus. Certes il a eu un comportement déplorable en tant que père et en tant que mari. Mais tu ne veux même pas le laisser s'exprimer !!!! Comment veux tu qu'il t'explique son malaise si tu ne l'écoute pas ??? Pour moi, la clé d'un couple c'est la communication. Je te trouve très dur avec lui, tout ça parce qu'il a fait le malin devant des potes. Je ne vous connais pas, mais si vous en êtes là, c'est pas à cause de lui tout seul, mais à cause de vous deux. Tu n'est certainement pas toute blanche non plus. Ne coupe pas la communication entre vous. Parlez vous et reposer les chose à plat et AU CALME !!! Ce n'est que mon point de vue, mais il n'y a pas de raison que vous vous aimiez au point de faire un 4eme enfant et aujourd'hui plus rien. Ne le prend surtout pas mal, mais tu dis tellement de fois que vous n'arriver pas à vous expliquer. Pour une fois qu'il veut, laisse lui une chance. Je te fais pleins de gros bisous et j'espère que tout va vite se réglée, pour vous, vos enfants et ce petits bout qui doit arriver sous peu.[/color:6f57d2da19]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:03
raphi je sais pas quoi te dire :cpa: c est vrai on est gentille on te dit de l ecouter mais est ce qu on le ferais? tu crois que si il vietnt tu resistera a entendre ses "justifications/explications/excuse"? fait comme bon te semble,on a pas toutes les cartes en mains avec les antecedants et l histoire de votre couple... bon je suis pâredu pck au taf et j ai loupe tout la donc je te laisse faire ce que bon te semble je te donne plein de courage bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:48
:arrow: justine, non parcer qu'on ne sais pas encore s'il s'agit d'une infection...on le saura demain ou jeudi je crois... c'est parti en culture... :arrow: cindylo, je sais que je ne suis pas toute blanche mais comme on dit, un vrai marin ne quitte jamais son navire!!! lui pourtant est parti et nous a laissé seul sans explications, sans rien et aujourd'hui, je devrai accepter qu'il revienne sans rien dire????? non c'est pas mon genre! il va faloir qu'il rame encore et encore s'il veut me récupérer... j'ai beau l'aimer très fortement, y des comportements qui ne s'excusesnt pas et encore plus quand ça implique mes enfants et que ça les fais souffrir... bref, je crois que je vais vous écouter et entendre ce qu'il a à me dire...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 18:00
[quote:737e251c65="raphi"] bref, je crois que je vais vous écouter et entendre ce qu'il a à me dire...[/quote:737e251c65] [color=indigo:737e251c65]C'est juste ce que je voulais t'entendre dire. :wink: Mais surtout, ne te braque pas, écoute et pèse le pour et le contre. Ne te dis surtout pas d'entrée de jeu qu'il a tord sur toute la ligne. :cop: [/color:737e251c65]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:09
Tu as raison fais le ramer un peu mais surtout PARLEZ ! écoutes le et dis lui ce que toi tu n'as pas aimé. c'est super important. j'espère que vous arriverez à trouver des solutions ensemble pour repartir sur une relation équilibrée ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:51
merci les filles!!! je vous tiendrai au courant!!!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:56
de rien raphi on fait ce qu on peut d ou on est et pusi je croi qu aucune d entre nous n aimerais etre dans ta situation... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:38
Oui bien parlé Mélo :oui: on te soutient en tou cas raphi, bon courage pour ce soir gros bisous à toutes bonne soirée et bone nuit :wink:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 19:47
coucou les filles, ça fait des lustres que je ne suis pas passée sur le fofo ! Je n'ai pas pu rattrapper tout mon retard de lecture (d'autant plus que je pars en vacances pour presqu'un mois dans 2 jours, donc beaucoup de choses à faire au boulot !) Hé ben Raphi, je vois que tu vis des moments difficiles, mais je pense comme les autres que tu devrais laisser ton mari s'expliquer. J'ai moi aussi un caractère très entier et surtout un espece d'orgueil mal placé qui m'empêche souvent de faire ou dire les choses telles que je le devrais, quitte à le regretter après. Mais là, ton mari semble quand même au bord du gouffre, et surtout il t'appele au secours.... Il a donc compris je pense qu'il avait été trop loin... Ne lui tourne pas le dos au risque qu'il fasse une connerie irrémédiable que tu te reprocherais toute ta vie. Ecoute ce qu'il à à te dire, ça n'engage à rien !!! Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. Je reviendrais vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles avant mon départ pour la nouvelle calédonie jeudi. Bisous les filles Fabou
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:39
Bonsoir :arrow: Raphi, milles pensées et tiens nous au courant... :arrow: Melo, super si vous avancez les essais... :arrow: Amour, c'est bien si ca commence à aller mieux pour toi :arrow: Je ne m'attarde pas...bises à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:36
Coucou les filles !!! :arrow: Raphi, alors? :arrow: Zazou coucou !!! ça va? :arrow: Faboucheka, oui ça fait un bail ! alors quoi de neuf? Hier soir rentrée encore à 1h du mat... j'en peux plus... Sinon je crois que c'est foutu. ce matin j'ai eu comme des douleurs de règles, ça n'a duré qu'un quart d'heure mais bon. :roll: bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:42
hello les filles! merci à toutes pour vos messages... alors on a parlé, parlé et encore parlé...il dit m'aimer plus que tout, vouloir faire toute sa vie avec moi sans quoi ça n'a plus de sens! il me repproche aussi mon manque de confiance en lui, mais malheureusement il en est seul responsable avec ces mensonges du début de notre relation etc...et puis le coup de l'autre soir ne m'a pas donné confiance non plus! je lui ait dit que je lui en voulait terriblement d'être parti de cette manière et m'avoir laissé seule avec NOS enfants à gérer(en plus malades)leurs questions face à la situation etc...il m'a dit que si je restais avec lui, il me jurait que ça ne se reproduirait plus jamais car il sait qu'il a fait une terrible bêtise et qu'ils nous a tous blessés mais que sur le moment, il n'avait pas d'autres choix que de partir pour fuir mes insultes et que j'arrête de la rabaisser! et puis ensuite, il ne savait pas comment revenir auprès de nous... voilà en gros! mais vraiment très gros car notre discution a duré au moins 3h30! j'ai décidé de rester avec lui, parce que je sais l'importance qu'il a pour mes enfants et parce que malgré tout je l'aime mais il va falloir qu'il fasse ses preuves et qu'il me donne raison!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:03
coucou raphi bon au moin vous avez mis carte sur table,c est deja ca a lui de montrer qu il est capable de tenir ses paroel et a toi de lui faire confiance :wink: :cop: les essais ne sont pas encore avance il ma fauit un coup hier...le meme genre que le mari de raphi...on parlais 2 et 3e avec des potes (il en sont a 2 deja donc 3e pour eux et 2e pour nous) et la lautre il dit que il est pas presse qu esa fille lui suffit :shock: bon il plaisantait mais quand meme je lui redemande dans la voiture s il en veut un autre et la il me dit "non avec toutes les conneries qu elle fait deja ,et pusi avec 2 t arriverais pas a gerer :shock: " il plaisantait encore mais bon ca ma piquer au vif du coup j en reparlerais pe ce soir je vais aller voir la petite camille ce soir, je prendrasi des photos ca va pê l attendrir et ouis surtout lui dire qu il m a blesse bref voila c est pas gagne ca!! bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:08
:arrow: melooulou, rhooo ma pauvre...ils sont trop cons ces mecs avec leur machisme!!!!!!! pkoi n'osent-ils pas avouer ce qu'ils pensent réellement en présence de monde???? ça me dépasse...bon courage en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.