Posté le : 04-08-2009 à 15:49
désolée les filles...j'ai 2 de mes 3 enfants qui ont choppés la gastro!!! je suis dans le vomito depuis hiers soir...
j'ai eu des nouvelles ce matin...soit disant il voulait revenir ce soir...alors je lui ai dit: mais tu crois quoi? que tu vas revenir comme ça, comme si de rien n'était??? tu rêves!!!! tu n'as plus rien à faire ici!!!!
il a pêté un cable, a pleuré, veut se suicider, puis ensuite me tuer si je l'empêche de voir ses enfants etc...enfin bref, un gros gogole!!!!
je lui ai accordé de voir les enfants ce soir car il veut s'excuser de son comportement auprès d'eux mais ensuite il veut parler avec moi alors je lui ai dit que non, que je ne veux plus rien savoir de lui!
ensuite j'ai reçu ce message:
j'ai fait la plus grosse con*nerie de toute ma vie, j'ai blessé ceux que j'aime.je suis dans une mauvais passe c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. je suis mal, aide moi STP...j'ai pleins de choses à te dire!
message auquel je n'ai pas répondu car je sais que je vais retomber dans le paneau car je l'aime ce con*nard!!!! mais je ne veux plus souffrir!!!!
sinon j'ai eu mon rendez-vous cet après midi, bb va bien mais moi je pisse du sang, j'ai trop d'albumine et pour le sucre, je saurai demain ou après-demain!