Posté le : 03-08-2009 à 11:57
Coucou à vous mes copinautes!!
:arrow: Justine ha ben t'as assuré pour les TP, c'est déjà ça, et de toute façon comme on dit c'est le destin donc crois y fort et encore un peu de patience! Les essais seront pour décembre je pense, au pire tout début d'année mais j'aimerai enlever mon implant début décembre, pour un cadeau de Noël pourquoi pas !!
:arrow: Cindy, pas cool pour l'Holter, mais au moins tu es fixée et sais ce qu'il te reste à faire!! Mange des amandes et noisettes, modérément bien sûr mais c'est bourré de magnésium! Pour l'écho super il est en forme bb alors! Et merci pour ton compliment, je suis fatiguée c'est pour ça que je doute sûrement!
:arrow: Pas, ha la la dernière ligne droite alors!! Vivement l'arrivée de ta princesse Keyliah !!
:arrow: Meloulou Happy Birthday à Oriane, que le temps passe vite !! Les hommes ne sont pas mauvais, juste durs à supporter 20h sur 24 , sauf le mien :lol:
:arrow: Jonisa, Titepuce, Ptitenanane, Zazou, Tifus, Vanou, Shirubi, Chyrianne, et toutes celles que j'oublie, je vous fais des gros :cop: :cop:
Alors ici ça va, Tessa enfin au centre, ouf je souffle un peu!! Elle a limite pleuré mais ça passe vite, je lui ai promis un Kinder :wink: Assya est sage, aujourd'hui, là je vais finir d'étendre ma lessive et faire un truc à manger en express, la petite est pas difficile ça tombe bien lol!! Je vous dis à plus tard, je vous lis tous les jours mais comme je suis pas encore en essai je garde mes distances pour pas faire un blocage !! Bisous !