Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:47
:arrow: amour!, coucou! merci... :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:57
un ptit coucou jsuis eprdue dans vos conversations! en tout cas j'esepere qe vous allez ttes bien et que vos grossesse se deroulent parfaitement bien!! ici douleur douleur douleur!! demin rdv gygy et anesthésiste puis reservation de ma chambre a la mat!! je vous fais de gros bisous a plus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:59
coucou les filles!!! raphi moi aussi pepette a peur des feux d artifice...cool si t es guerie :wink: amel quelle organisation!!! ici ca va pas top je suis hs ,le moi d aout est la avec les 2 ans de ma fille demain( :choc: )et le pas de vacance vu que ma collegue se fait operer,toutes les chances de finir a 20 h pendant 3 semaien sans smedi de libre et aucune certitude d etre recompense :bou: et ce we qui commencait bienhier avec un aprem chez des amis ou on s est bien amuse mais ce matin pepette casse bon qui ne fait que couiner quoi qu il se passe,et mon homme qui ne se leve qu a 11h30 mou du genou (avec la miss qui couine entre autre et il m aide pas!!...)pour finir par avoir des frisson :malade me prend la tete pour un fromage qui a un gout qui pue y aurai un truc pouri dans le frigo alors que rien :hum: moi qui doit trier les jouets a pepette donc sort tout les jouet [u:78af11b2f4]seule[/u:78af11b2f4] de sa chambre et mr qui lui dit "tu va aller au lit" alors que j ai pas fini :gr: me laisse dans ma merde et va se coucher pck pas bien :gne: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j en peut plus!!!! pff bon allez faut que j y aille pck ca va pas se faire tout seule franchement je serais merer celibataire ce serai pareil ,sans les contraintes du bonhomme :roll: pff allez je fini mon coup de guele du we les filles :lol: j espere que ca va bien pour vous bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:19
:arrow: meloulou, courage avec ton bonhomme!!! il est pas super ces temps avec toi je trouve...allez zen attitude!!! j'adopte pour la même méthode en ce moment...mais pas facile hein??!! :arrow: pas, coucou! et ben te voilà dans les derniers préparatifs!!!! cool!!!! t'as trop du bol de déjà arriver au bout...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:07
coucou!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: a y est elle a deux ans :cry: ja i pas vu passer cette anne et je vous avous (je me sens ridicule) que j ai du mal a avaler la :cryout: je sais pas si c est la reprise du boulot qui fait qu on profite de rien, que cette fois ci elle fait fille et plus du tout bebe, ou mes hormones en mal de bebe mais la j ai les boules :oops: :cry: ca matin nico va la chercher dans son lit lui souhiate son anniv' apres elle vien me voir dans la salle de bain et me dit "maman ai 2 ans!!" :cryout: apres je l amene chez ma maman lui donne bibi pck j etait en avance donc me suis fait ce plaisir apres quoi elle me fait un bisous "maman tavail!" :cpavre: :cryout: pfff la honte j epnese que c est ca qui me travaille depuis une semaine que j ai pas envie de bosser et tout... bref voila... raohi hier nico a fiin par la prndre avec lui pour qu elle dorme du coup j ai pu faire les choses tranquillement :wink: il a du mal a s y mettre mais bon il est pas mauvais dans le fond..c est a cause de sa merer il est mal eleve c est tout..mais je travaille a sa re éducation :lol: :lol: pas deja au bout!!waw ca va vite (ca aussi tien :lol: ) t inquiete on est des vrai pipelette ce ts pas simple de suivre :lol: bon je vous fait des bizes a toutes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:10
[color=indigo:c42fffa924]Coucou les filles! Comment ça va? [b:c42fffa924]Melo[/b:c42fffa924], il est pas cool ton homme en ce moment. j'espere qu'il va mettre la main à la pate un peu plus !!! :twisted: [b:c42fffa924]Raphi[/b:c42fffa924], contente que tu ailles mieux :D [b:c42fffa924]Astela[/b:c42fffa924], je suis sure que tu es une super maman et que 3 ou 4, ça ne changera rien. :wink: [b:c42fffa924]Pas[/b:c42fffa924], olala, ça approche maintenant. Contente que tu arrive à la fin des prepas. :lol: [b:c42fffa924]Amour[/b:c42fffa924], coucou !!! :D De mon coté, l'holter a bien montrer une defaillance, alors repos et magnesium!!! L'écho était super !!! Une vrai petite crevette qui se tordait dans tout les sens. Maintenant, je comprend pourquoi je le sens déjà. Il faut voir les coup de pied qu'il donne. Il fait 7 cm de la tête au coccyx (donc, d'apres mes calcul, environ 10 cm), 64 gr, donc, un beau bébé. La clarté nucale est à 1,5 mm, donc tres bien. Par contre +1 kg sur la balance. Il va falloir que je le perde vite. Sinon, chéri est contant, samedi soir, quand on s'est couché, il a mis sa main sur mon ventre et il m'a dit qu'il avait sentit qq qui a caressé sa main, que c'était leger et furtif, mais il est content. :lol: . Bon, je vais essayer de vous mettre les photo maintenant.[/color:c42fffa924]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:15
[size=18:94fd351ce9][color=darkred:94fd351ce9]Bon anniversaire oriane !!![/color:94fd351ce9][/size:94fd351ce9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:16
:arrow: cindylo, cool!!!!! t'as dû bien profité de cette écho...génial! je suis contente d'apprendre que tout va bien... pour ton coeur, ben t'as compris, repos et repos!!!!! :arrow: meloulou, non je pense bien qu'il est pas mauvais dans le fond mais c'est un homme quoi!!!! moi aussi j'essaie d'éduquer mon homme mais je crois souvent que c'est peine perdue! JOYEUAX ANNIVERSIARE à ta puce!!!!!! c'est vrai que çA doit faire drôle...pour moi c'est dans 1 mois le passage au 2 ans!!! courage"je comprends ton coup de blues...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:27
Coucou les filles! bah dis donc en ce moment c'est désert le fofo :cry: :arrow: Raphi, encore ton mari qui t'enerve ??? :wink: et ne t'iqnuiètes pas, je suis sûre qeu tu géreras parfaitement l'arrivée du 4ème :arrow: Astela, coucou! contente d'avoir de tes news! les essais devraient commencer quand alors? :arrow: Cindy, super si tout va bien pour bébé! dis donc ça va être un nerveux ton haricot! :lol: tu es en arrêt jusqu'à quand du coup? :arrow: Melo, joyeux anniversaire à ta puce! les journées sont pas faciles en ce moment pour toi! courage! bientôt la chasse, tu seras débarasser de ton homme :wink: :lol: Ici, week end tranquille. j'ai encore énormément de vertiges. la vue qui se brouille dès que je m'active trop, la tête qui tourne et un poids en bas du ventre. le 20 aout c'est nos 4 ans avec zhom, je réfléchissais à une idée et je me disais que je pouvais lui faire un genre d'album avec des photos de nous 2 et un peu notre histoire et laisser les autres pages pour les photos de mon bidou et tout. le pied ça serait que ça finisse par une photo de mon test +++ mais bon là je rêve... :roll: je commence à désepérer en fait. désolée je vous saoule avec mes histoires. :? Gros bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:48
merci les filles :wink: justine meuh non tu nous saoule pas... le verdict ce serais pour quand?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:32
:arrow: merci Mélo ! :wink: bah j'en sais rien pour le verdict... avec mes cycles irréguliers je ne sais pas. j'ai presque envie de faire un test début de semaine prochaine, si mon ovu a eu lieu début de semaine dernière donc ça pourrait coller. mais je sais pas si je tiendrai jusque là... :oops: et puis c'est bizarre j'ai toujours des douleurs, ça fait 1semaine et demi que ça dure. :roll: mon ovaire n'est plus gonflé par contre. ah la la je suis trop impatiente... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:38
ben ecoute tu perd pas grand chose faire un test la semaine prochaine :cpa: mis a part la deception ,le fait pas trop tot de toute facon ca donerais rien au mieux tu peut tenter une pds samedi :?: c etait quand ton ovu exactement?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:01
:arrow: pour l'ovu j'en sais rien. j'ai pas fait de test. j'ai commencé à avoir des douleurs aux ovaires le vendredi 24 juillet et depuis ça n'a pas arrêté sauf que les douleurs sont différentes. samedi je n'aurai pas le temps car on baptise mon filleul et faut que j'aide ma bs !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:05
et les tps? :lol: :lol: :lol: t en a eut quand :oops: grosse curieuse :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:12
je me souviens plus trop mais je crois que les câlins ont eu lieu le 24, le 25, le 27, le 28 et ensuite le 2 aout, hier quoi! on aurait dû forcer un peu + sur les tp mais j'avais mal à ces pu*tain d'ovaires et avec les vertiges et tout, le top quoi ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.