Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:11
[color=indigo:7fa1879aa9]un coucou rapide. J'ai enfin reussi à me connecter, pas moyen ce matin. Je vais faire ma sieste, je suis trop morte, je n'ai pas reussi à dormir avec l'holter, les electrodes me gener trop. :gr: :gr: :gr: bon, oh dodo, je repasse plus tard. biz[/color:7fa1879aa9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:46
:arrow: cindylo, je peux imaginer que ça ne doit pas être facile de dormir avec ces machins... :arrow: meloulou, la joie par chez toi!!!!! décidément ils sont tous décidé de faire en sorte que ta jourée soit gâchée... au moins un point positif, la plaquette!!!!!!! :wink: :arrow: zazou, moi aussi ménage fait...enfin juste le haut reste tout le bas pour demain! après la sieste, et une fois que mon amri est rentré, ça sera poste pour les paiements, courses! demain soir on a du monde à la maison, samedi on va à la fête du village car c'est la fête nationale! dimanche soir on a du monde à la maison...pfiou je suis fatiguée rien que d'y penser!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:54
Salut les filles ! :arrow: Cindy, j'espère que tu as pu te reposer cette aprem. pas évident :? :arrow: Melo, la journée commençait bien ce matin! j'espère qu'elle finira mieux! :wink: :arrow: titepuce, joli bidou ! vous partez demain? :arrow: Amour, bon courage... :arrow: zazou, alors cet entretien avec la sage femme? pour moi rien de bien neuf. j'ai toujours l'ovaire droit assez gonflé et toujours des douleurs mais pas comme d'hab. on verra bien. j'espère juste que c'est pas encore mon ovu! :roll: demain c'est ma journée de repos et faut encore que j'aille courir les magasins pour des cadeaux, ça me saoule, j'aimerai bien profiter un peu pour MOI et pas pour les autres ! :evil: gros bisous tout le monde
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:59
:arrow: justine, tu continues à bosser au moins??? car si c'est ton ovu, faut y aller!!!! bon les filles, ce soir je vais souper avec une copine alors je vous souhaite d'ores et déjà une bonne nuit et à demain! bisous.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:15
pas de tp hier soir faut remettre ça ce soir alors ! :wink: bonne soirée à toi dans ce cas et pour moi ça sera à samedi car je reviens pas demain!!! bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:27
Bonsoir Justine, alllez tp tp raphi, week end chargé en perspective Cindy, c'est aujourdh'ui qui te retirait le holder ? Melo, sympa la collègue.... Bien moi ca va sauf que j'ai super mal aux jambes à cause de la chaleur. J'ai pas mis mes bas de contention pendant 3h ect apré'm et maintenant j'ai trop mal ca me fait comme des petites crampes. Sinon l'entretien avec la sage femme s'est bien passé. Elle a l'air pas mal. Mais ca va pas etre facile pour le planning pour les cours de prépa ...on verra, le 1er cours serait en septembre car avat c'était soit elle soit moi qui n'était pas dispo.. Pas sure que je repasse d'ici lundi donc gros bisous et portez vous bien
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:57
:arrow: justine, tp à fond!!!!!! à l'attaque les zozios!!!!!!! :arrow: zazou, ben voilà...ç't apprendras à ne pas mettre tes bas!!!! non sérieux, quelle me*de! ça fait mal ces crampes...courage! bon ben moi suis rentrée à 2h00 du mat du souper avec ma copine...c'était super cool et on a pas vu le temps passer!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:12
coucou zazou ben alors faut les mettres ces bas!!! :lol: sinon quand tes jambes gonfles : jet d eau froide en mouvement remontant de la cheville au genou :wink: raphi cool le souper! moi ici apres un debut de journe difficile hier,nuit de merde nenette afit que de se reveiller toutes les 2 h :roll: dur ce matin! gros bisoux melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:24
[color=indigo:15a7c382b9]Coucou les filles! Comment ça va? [b:15a7c382b9]Zazou[/b:15a7c382b9], pas cool les crampes, mais je comprend aussi, les bas de cette chaleur, ça fait trop. [b:15a7c382b9]Melo[/b:15a7c382b9], eh bien, j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu. [b:15a7c382b9]Raphi[/b:15a7c382b9], cool le dîner avec ta copine. ça fait du bien de temps en temps. Justine à fond les tp !!! Sinon, ça va, hier je me suis endormis vers 16h et réveillée à ..... 19h :oops: Mais ça fait trop de bien. Mais ce matin, réveiller à 5h "à cause" de chéri. Mais c'est pas sa faute, je ne lui en veut pas. :cop: On m'a enlevé l'holter hier, je vais chercher les résultats cet après midi. Et ce soir, c'est mon écho !!!! J'ai trop hâte d'y être!!! Mais le rendez vous est à 19h45, la journée va être longue, du coup, journée grand ménage, ça va faire passer plus vite. D'ailleurs, je ne pourrais vous montrer mon bébé que lundi, je pars tout de suite après passer le week-end chez mes parents. Bon, j'espère pouvoir repasser, alors à tout à l'heure. Bisous :cop: :cop: :cop: [/color:15a7c382b9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:11
:arrow: titepuce, porte toi bien et profite de te reposer!!!! :arrow: cindy, Ah ben mince alors pas de news jusqu'à lundi... :cry: profite à fond de ton écho et vivement que tu nous racontes!!! :arrow: meloulou, mince pour la nuit"espérons que la suivante sera meilleure!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:16
Coucou les poulettes ! dis donc ça papote pas bien en ce moment! on était tout en bas de la page! :cry: :arrow: Titepuce, tu es déjà partie mais je vous souhaite des très bonnes vacances! profites en bien et repose toi quand même un peu !!! :arrow: Cindy, j'espère que ton écho s'est bien passé, que la petit haricot va bien! vivement les nouvelles! :arrow: Raphi, comment vas tu? :arrow: Melo, j'espère que cette nuit a été meilleure... :wink: :arrow: zazou, tes crampes ça va mieux? n'oublies pas tes bas :wink: De mon côté, ça pourrait aller mieux. j'ai des vertiges depuis jeudi soir. je me sens pas bien. j'ai l'impression d'avoir un poids dans le bas ventre. je mange pas grand chose, je me force mais ça passe pas. j'ai toujours des espèces de crampes aux ovaires. je me sens très fatiguée et je suis hyper sensible. du coup pas de tp. donc ça ne sera pas encore ce mois ci et pourtant tous ces symptomes me font penser que je suis + mais je sais que je vais encore être déçue ce mois ci... j'avais dit que je me prendrai pas la tête ce cycle là, jusuq'ici ça allait mais avec tous ces symptomes comment faire ???? :cry: hier j'en ai parlé à zhom il m'a bien réconforté :) bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:24
:arrow: justine, il ne te reste plus qu'à attendre quelques jours pour savoir si ça pourrait être un éventuel +++...en attendant ne te prends pas la tête et vis ta vie au jour le jour!!!! courage ma belle!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:27
Merci Raphi :wink: et toi comment vas tu?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:00
Coucou les filles, Tout lu mais pas retenu sauf :arrow: Melo, avant de faire piquer ce chien, faites le voir à un comportementaliste, ces personnes font des miracles! :arrow: Raphi alors remise de ta grippe intestinale? :arrow: Cindy alors ce holter et cette écho, on a hâte de savoir lundi!! :arrow: Zazou, contre les crampes savon de Marseille ou aimants au pied du lit, et aussi amandes noisettes, magnésium quoi!! :arrow: Justine pas trop de psychottage, et cette boule était peut-être bien ton ovu, patience!! Gros bisous à toutes, les essayeuses, pas de relâche malgré l'été dans les TP, les futures mamans détendez-vous au max et prenez soin de vous, les impatientes même si on est plus beaucoup patience!! Et les jeunes mamans pouponnez bien!! Ici en ce moment je me pose une question c'est "Vais-je réussir à gérer avec 4 enfants??" Ben ya pas de raison j'y arrive bien avec 3! Surtout que cette semaine je suis toute seule avec les 2 petites ben on a un bon rythme, repas bain sortie ou non, centre ou non pour la grande, sieste, j'ai bien ordonné tout ça, je suis même pas dépassée lol!! Mercredi mes hommes reviennent et jeudi on part la grande et moi, on se croisera avec Chéri mais c'est une semaine ça fait pas de mal au couple, on se rend bien compte de qui fait quoi dans ces cas-là!! Allez on garde la pêche, on se motive en attendant les essais et là... ben là les filles au lit devant la télé je vais aller les rejoindre !! Je vous fais des gros bisous à toutes, à bientôt !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 23:35
:arrow: astela, je me pose la même question que toi et j'avoue avoir peur de l'arrivée du 4ème mais je peux plus reculer!!! :wink: prends du bon temps avec ta fille"c'est cool! ma grippe est guérrie merci! :arrow: justine, oui ça va pas trop mal... bon ben les feux d'artifice, trop beaux mais alors mes 3 enfants terrorisés!!!l'horreur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.