Posté le : 29-07-2009 à 09:52
[b:5b9b8c169d]Tifus[/b:5b9b8c169d], super mimi ta puce !!! :love: J'adore la photo de face !
[b:5b9b8c169d]Aml[/b:5b9b8c169d], oui moi aussi je suis contente pour mes parents, je suis soulagée depuis ! :lol: On l'a annoncé aux parents de zhom hier soir aussi, bon pas du tout la même réaction, à savoir que sa mère était limite dégoutée, elle devait se dire "fallait qu'ils fassent un gosse maintenant" alors qu'ils étaient au courant qu'on en voulait, aucune question, pour quand c'est prévu, si ça se passe bien, etc... :roll: Mais bon je te dis honnêtement ça ne m'a fait ni chaud ni froid, c'est pas mes parents et à la limite je m'en tape de ce qu'ils en pensent, c'est comme ça et puis c'est tout ! :wink: Bon c'est sûr que si ça avait été mes parents j'aurai été dégoutée, mais là non !
[b:5b9b8c169d]Titepuce[/b:5b9b8c169d], super que tu sentes bouger le bébé comme tout ! Moi j'attends toujours... :roll:
[b:5b9b8c169d]Raphi[/b:5b9b8c169d], ben ouai j'espère aussi que l'échographe sera sympa ! :lol: