Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:52
:arrow: cindylo, t'as de la chance de trouver que ça passe vite...moi je trouve ça tzrop trop long! :arrow: tifus,OH oui trop chou un mini toi!!!! bon ben profite bien de ton séjour en famille et à tout bientôt! :arrow: amel, ok alors tant mieux si tu prends quelque chose...j'espère que le médic ne va pas perdre complètement son efficacité...courage en tout cas car c'est vraiment pénible les premiers mois! :arrow: zazou, oui c'est vraiment pas facile comme choix! nous on s'est quand même planté 2 fois alors on ne veut pas prendre le risque de se re-planter une fois encore...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:50
Coucou les filles ! :D quel temps agréable! ça met de bonne humeur le matin! :arrow: Raphi, ah oui vous vous êtes plantés? qui avez vous mis pour tes 3 premiers? :arrow: Amel, oui mon cycle a l'air de revenir à la normale, je suis contente. :wink: J'espère que tes nausées et ta fatigue vont passer. En attendant repose toi un maximum. :cop: :arrow: Tifus, trop belle la miss !!! :love: Bonnes retrouvailles avec ta soeur et ta filleule ! et bonnes vacances en Espagne ! profites en bien ! :arrow: Cindy, tant mieux si pour toi ça passe vite !!! tizens nous au courant pour ton rdv chez le cardio ! :wink: :arrow: Chyrianne, non je n'ai pas vu le lien pour le transat... je vais aller voir ça quand même :roll: en tout cas je suis contente de voir que je suis pas un extraterrestre quand je dis que + de 1000 euros c'est beaucoup trop cher pour une chambre !!! moi aussi je compte y mettre maxi 500 euros et comme toi je n'ai pas d'armoires à acheter car on a des placards muraux! :arrow: Titepuce, ça doit être super de voir ton ventre se déformer !!!! :love: bientôt les vacances alors! c'est génial ! tu vas pouvoir souffler un peu ! Les filles, je voulais vous poser une question: hier on a eu un rapport avec zhom et pendant celui ci j'ai ressenti comme une crampe à l'ovaire droit. en changeant de position ça allait un peu mieux. et ensuite quand je passais une main sur mes ovaires, celui de gauche était assez dur et le droit mou mais par contre je sentais comme si c'était gonflé, un peu comme une bosse. pas une boule, une bosse. qu'est ce que ça peut être??? :? gros bisous à celles que j'ai oublié :oops:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:52
[b:5b9b8c169d]Tifus[/b:5b9b8c169d], super mimi ta puce !!! :love: J'adore la photo de face ! [b:5b9b8c169d]Aml[/b:5b9b8c169d], oui moi aussi je suis contente pour mes parents, je suis soulagée depuis ! :lol: On l'a annoncé aux parents de zhom hier soir aussi, bon pas du tout la même réaction, à savoir que sa mère était limite dégoutée, elle devait se dire "fallait qu'ils fassent un gosse maintenant" alors qu'ils étaient au courant qu'on en voulait, aucune question, pour quand c'est prévu, si ça se passe bien, etc... :roll: Mais bon je te dis honnêtement ça ne m'a fait ni chaud ni froid, c'est pas mes parents et à la limite je m'en tape de ce qu'ils en pensent, c'est comme ça et puis c'est tout ! :wink: Bon c'est sûr que si ça avait été mes parents j'aurai été dégoutée, mais là non ! [b:5b9b8c169d]Titepuce[/b:5b9b8c169d], super que tu sentes bouger le bébé comme tout ! Moi j'attends toujours... :roll: [b:5b9b8c169d]Raphi[/b:5b9b8c169d], ben ouai j'espère aussi que l'échographe sera sympa ! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:17
Chyrianne, pas cool du tout la réaction de tes bp ! :? J'insiste je n'ai toujours pas vu le lien pour le transat :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:02
[quote:4ea8127d67="*justine*"]Chyrianne, pas cool du tout la réaction de tes bp ! :? J'insiste je n'ai toujours pas vu le lien pour le transat :roll:[/quote:4ea8127d67] Oui pas cool leur réaction mais comme dis ça ne m'a même pas touché... :roll: Ben c'est pas un lien c'est une photo par imageshack... :? Attends j'en mets 2 autres par Hiboox ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rio-manu-s,ac9363835ac0c6cd4ff0f3a2d87de5a6.jpg.html][img:4ea8127d67]http://free0.hiboox.com/images/3109/ac9363835ac0c6cd4ff0f3a2d87de5a6.jpg[/img:4ea8127d67][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rio-manu-v,2c65355b53646734f080baf4f6ff2b77.jpg.html][img:4ea8127d67]http://free0.hiboox.com/images/3109/2c65355b53646734f080baf4f6ff2b77.jpg[/img:4ea8127d67][/url] Et là tu arrives à les voir ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:06
oui ça y est j'ai vu :D il est super sympa! c'est clair qu'il est design ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:59
:arrow: amel, quell me*de quand même ces nausées!!!! moi ça va pas trop mal je te remercie! :arrow: justine, OH oui compliqué...pour le premier, on avait pris mon beau-frère et ma cousine mais au bout de 6 mois on s'est embrouillée avec ma cousine et on a donc rebaptisé raphaël avec une autre marraine qui est la femme du beau-frère... ensuite pour anthony, on a pris ma meilleure amie et le meilleur amis de chris mais entre temps le meilleur amis de chris s'est trouvé une copine vraiment très très conne qui l'a fait se couper de tout son entourage et il nous a dit au bout de quelque mois ne plus se sentir prêt à assumer cette ressponsabilité donc on a pris le mari de ma meilleure amie qui est également un très très bon pote à nous 2! et pour océane on a pris un petit cousin à moi, on est d'ailleurs super content, et ma soeur qui a 13 ans mais elle est vraiment en plein âge con et en a rien à foutre se sa filleule...elle passe à côté et c'est à peine si elle lui dit merde!!!!! enfin bref, pas facile tout ça...et là, ben on est perdu! pour ton problème aux ovaires, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être...un kyste??ou simplement la fin de ton ovu?? :arrow: chyrianne, j'ai pas dû suivre ce qu'il s'est passé avec tes BP???
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:00
Hello :arrow: Chyrianne, pas cool la réaction de tes BP...c'est bien si tu arrives à prendre du recul par rapport à ca... :arrow: Raphi, quand tu dis que vous avez rebaptisé Raphaël, c'est qqch d'officiel ou façon de parler ? :arrow: Amel, ah oui, bien tu es garnie toi alors avec les nausées...J'ai la chance de ne pas voir connu ça pour aucune de mes grossesses :arrow: Justine, je peux pas t'aider pour l'ovaire...j'y connais rien :arrow: 1er jour du 7eme mois de grossesse aujourd'hui !! Jusqu'à présent j'ai trouvé que s'est passé vite mais je crois que c'est le dernier trimestre ls plus long...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:20
:arrow: zazou, non non officiellement biensûre!!! on aime bien que les choses soient claires alors l'été d'après, quand il avait environ 1 an on refait le baptême au culte avec sa nouvelle marraine!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:38
[quote:85323ae0b5="raphi"] :arrow: chyrianne, j'ai pas dû suivre ce qu'il s'est passé avec tes BP???[/quote:85323ae0b5] [b:85323ae0b5]Raphi[/b:85323ae0b5], ben ils sont tout simplement pas emballés, mais je m'en tape... :roll: C'est pas leur vie, tu sais ils sont pareils avec tous leurs petits-enfants, un chocolat pour Noël et rien d'autre, d'un autre côté je sais que mes parents sont des grands-parents gâteaux ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:48
:arrow: amel, rhoo làlà ma apuvre...t'as vraiment pas de bol toi! :arrow: chyrianne, ok je vois....t'as raison de ne pas te pourrir la vie avec ça, ça n'en vaut pas la peine!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:32
:arrow: Raphi, je ne savais pas qu'on pouvait rebaptiser un enfant ! :arrow: Titepuce, ma dpa est le 29/10. Profites bien de ta soirée en célibat ! Et trop beau ton bidou ! :arrow: Amour, bon courage...j'ai pas suivi de quel ordre étaient tes soucis mais j'espère que ca va s'arranger :arrow: Bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:39
:arrow: amour, courage!!! :arrow: zazou, oui...en fait ça n'annule pas l'ancien baptème mais officiellement il a 2 marraine sauf que dans nos coeur il en qu'une... :arrow: titepuce, mmhh tu me file la dale avec ton sandwich!!!!! cool que yann se plaise chez ta soeur! et dire que moi je ne m'en sépare jamais plus de quelqiues heures et encore! ton bidou est superbe!!!!!! ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir bien du ventre!!! :wink: gros bisous les filles bonne nuit!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:52
Tout le monde dort encore ? C'est calme ici aujourdh'ui... Jai fini mon ménage et cette aprés midi entretien avec la sage femme qui va me faire les cours de prépa à l'accouchement. A plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:39
coucou!! comment ac va chez vous? amour courage tout finira par s arranger,c est tout ce que je te souhaite!! ici journe qui demarre sur les chapeaux de roues!! deja nenete de bout a la meme heure que d hab mais j avais l ipresssion ...de commencer ma nuit :? ensuit mele ne trouve rien de plus drole que .... de jetter ses jouets a la poubelle bien cracra ou maman doit plonger la main pour recuperer les dit jouets :roll: et la ma collegue qui ma la joue inocente (on doit appeler des client a des heures precise et la j avais une tache a faire et pensait que ,comme quand elle n est pas dispo je lui propose d appeler a sa place ou je le fait,je m imagine qu elle en fera autant..) comme si jamais j ai fait ca pour elle ,elle elle l a pas fait c*** elle me repond "ben tu croyais quoi?" :shock: gna y aps un permis de tuer qui circule quelque part la!!! bref on verra ce que donne la suite mais je le sens bien!!! en plus qu ey a le moia da out qui arrive et que ma collegue se fait operer donc absent min 2demaine et demi ou je vais devoir tout gerer (pas de probleme comme ca on verra de quoi j suis cap' :wink: ) et je risque de me taper du 20h tout les soir pendant toute son absence..alors que mon mec est en vacances donc je pourai meme pas profiter de lui( :hinhin: )bref les boules quoi m enfin une bonne nouvelk j ai entame mon avant dernier plaquette hier soir :lol: donc plus que 49 jours :lol: bon allez je vous laisse avce mes sautes d humeur je vous fait pleins de poutous bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.